Posté le 28 octobre 2009 à 19:34:32 Avertir un administrateur
Vous aussi vous avez peur de déballer votre vie ici de peur d'être espionné ?
(Ma "sensée être" meilleur amie m'a insulté et m'ignore (+ suppression FB) depuis que je suis plus celib, what else ?)
Je ne le dis que trop souvent: Tous les mecs sont des connards.
Tikim
Niveau 21
28 octobre 2009 à 19:49:09
C'est drôle, je vais finir par croire qu'on se connait queme, un ami m'a dit la même chose le week end dernier je crois. Direct au réveil, petite discussion philosophico gueule de bois... J'vous aime bien les mecs, mais faut avouer qu'on est tous de GROS connards. Mais ya pas à culpabiliser on n'y peut rien c'est notre nature.
C'est toi ?
quemettreici
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:58:24
Le week end dernier j'étais pas trop chié.
Désolé, erreur sur la personne :p
Tikim
Niveau 21
28 octobre 2009 à 20:01:25
C'était peut-être le week end d'avant.
T'habites vers Corcelle-Peseux, tout seul ?
'Fin non je sais que c'est pas toi, n'empêche cette réflexion c'est peut-être une mode à neuch
quemettreici
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:02:38
C'est une mode là ou il y a des femmes. ;)
Suis sur Neuch, mais côté Peseux.
quemettreici
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:03:30
D'ailleurs today j'ai fabriqué un arôme de banane en chimie et j'suis Hyper content =)
Tikim
Niveau 21
28 octobre 2009 à 20:24:39
J'étais côté Peseux, mais bon je sais que j'étais pas chez toi, j'étais pas chez un lycéen etl 'ami en question joue pas à WoW, je disais ça comme ça
N'empêche, c'est fou comme c'est criant de vérité.
tha_russian
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:34:06
Tikim Voir le profil de Tikim
Posté le 28 octobre 2009 à 19:34:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous aussi vous avez peur de déballer votre vie ici de peur d'être espionné ?
(Ma "sensée être" meilleur amie m'a insulté et m'ignore (+ suppression FB) depuis que je suis plus celib, what else ?)
Mouarf la grosse technique de chiennasse, ça me fait toujours marrer les filles qui pensent qu'on leur sera exclusifs toute notre vie.