CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:18:00

Le scarab' est un gros truc de kékoss, autant avant quand t'en avais 1 par serveur ça voulait dire quelque chose, mais après les migrations ou tu as eu je sais pas combien de centaines de joueurs qui ont claqué leur 40€ pour l'aller-retour pour chopper le titre + monture... Bof bof.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:46:09

T'es jamais co sur aymayssayn le russe? :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:02:38

Dernièrement pas trop, faut dire que j'ai perdu l'habitude, ça me cause des problèmes avec le son quand je suis sur WoW + iTunes si le je laisse activé. :(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:10:58

okay, comme hier je rouillais j'ai lancé un délire a la flyn, a savoir on me paye en binouzes, et celui qui me pete a street 4 gagne un pack ><

On va se faire ça se week end surement (le but caché etant bien entendu de se taper les bières avant que je perde =)), ça te dit?^^ (ouais murge inside toussa^^)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:17:48

x)

Bah écoute si je reste sur Lyon ce w-e je suis partant, par contre ça fait 20 plombes que j'ai pas touché à un Sf... :c

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:21:24

free binouzes, merci ;)
héhé

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:26:38

Au faite GoN, ça donne quoi le niveau pvp allianceux au lvl 80 sur Ysondre atm ? (après les changements de faction, surtout le niveau en Bg / le temps d'attente toussa toussa)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:41:44

Hl a part les jougs je fais pas grand chose. Comme d'hab, on attaque on win, on defend, on perd ^^

Les dailys ca peut vite devenir le calvaire par contre, vaut mieux y aller avec deux trois potes qui jouent bien histoire d'avoir plus de chances^^ C'est middle frag land sinon, et y'a bcp d'allemands qui jouent en team je trouve.

Tranche 60 69, on perd rarement, normal, j'y suis =)
Plus sérieusement, c'est assez equilibré en goulet/ arathi, alté c'est toujours no match en notre faveur, l'oeil j'en sais rien j'y rentre jamais =)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:44:49

Edit, on vient de perdre le joug en attaquant -_-

Niveau temps d'attente, c'est correct en pleine journée (1/2 minutes les bg principaux), ile des conquerants et rivage j'y ai pas mis les pieds depuis longtps j'en sais rien.

Sur la magotte (tranche 60 69), ca reste acceptable en pleine journée pour les goulets arathi, alte faut avoir de la chance, et l'oeil je t'en parle mm pas ><

(j'avais mal lu ta question^^)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:46:34

re edit, en fait on a gagné a +-30s de la fin :hap:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:52:47

Lule.

J'te demande ça parce qu'en fait j'hésite entre passer mon mage (sur Eitrigg) côté Horde, soit le migrer sur un serveur de Vengeance... Donc c'pour ça, si l'alliance c'est un peu épurée depuis les changements de faction, je serais bien partant pour la deuxième option... :(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:59:34

Gogo ysondre :-)

Y'a du kikoo, mais bon,ça y'en a partout, et d'autant plus dans la horde aussi. L'autre soir un merdeux viens essayer de me pougn avec son dk tout vilain, je le campe, le mec viens ouin ouin (saloperie de multifactions sur serv pvp) genre "ta ke sa a fair de me camper?". fallait réfléchir bonhomme=), fin bref, au fil de la discution, le mec me lache:

je suis content que mes potes et moi on ai quitté l'alliance, trop de gamins dedans (je t'épargne son orthographe^^)

:hap:

Pas pu m'empecher de lui dire que moi aussi :-)

Nice life non?^^ fin bref, t'as des glands de partout, mais je connais vraiment pas mal de joueurs matures, sympas et skilled (tout est relatif) sur ysondre^^

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:05:26

Et pour les bg, ca reste du vengeance, on attends pas 5h avant un bg a hl au moins :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:17:17

Go kael'thas ffs §

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:28:15

Tous les mecs du fofo sont Hordeux sur Kt... :(

J'te rejoindrais peut-être sur Ysondre dans la semaine alors, comme ça t'auras la totale, harcèlement moral sur le forum, irl et IG. :hap:

(Et puis si tu recommence à pex, on devrait pouvoir se faire une bonne partie du leveling ensemble, je suis 72 sur mon mago là.)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:41:13

J'attends que ça de reprendre le pex, mais le glandeur que j'attends n'a pas l'air motivé a se bouger le cul a up =)

tant pis pour lui ^^

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:45:46

J'aimerais bien vous rejoindre sur KT, surtout depuis que j'ai passé ma pal horde.

Le truc c'est que :

1 - Pas envie de claquer encore de la thunder pour un transfert;
2 - J'vous connais pas assez bien, sachant que genre Pik/Angel et compagnie vous êtes un bon petit cercle de potes qui se connaissent IRL toussa;
3 - J'suis pas spécialement fan de l'ambiance de la horde (j'comptais repasser draenette dans deux mois);
4 - On connaît Pik et son IRL foireuse qui peut stop le jeu dans les trois jours qui suivent sur un coup de tête;
5 - Pik cay un con anyway.

Donc bon. :-(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:46:29

Euh..

Claquer de la THUNE*. ><

Faut que j'arrête WoW. ><

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:14:25

Juste comme ça, je suis plus présent en ally que horde sur kt :-)

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:16:47

Ouais mais toi on s'en fout.

(nan te suicide pas, j'rigole, reviennnns)

La vidéo du moment