Sinon j'ai eu le droit à un EDC héro mémorable.
-Une démo stuff vert/bleu qui, non contente d'avoir lancé l'event (qui se lance instant depuis la MàJ rappelons-le) alors qu'on est trois dans l'instance, balance son infernal et afk-DPS à la pluie de feu (avec un phat combo pseudo/guilde:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Laclown )
-Un priest qui préfère caller une pénitence sur la démo qu'est à genre 80% hp alors que j'suis à 20% hp avec les trois boss sur laggle et qui me laisse crever alors qu'il est mi-mana.
-Un war fureur (donc qu'on me dise pas "mé nn il é arme il peu pa cs pask il é en postur komba ^^^^^") pas foutu de coller un pummel sur une vague de soin@3scds d'incant alors qu'il est en focus sur le mob.
Et le must du must, une autre priest ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Heybro ), mais ombre celle-là, qui débarque full stuff PvP (la seule partie non-PvP c'est la masse caster craft forge t'sais) aligne un magnifique 2k dps et lorsque je me barre après le wipe, me /w "avant de faire des réflexions, apprends à garder l'aggro".
C'était assez kiffant comme remarque sachant que j'ai eu les trois boss sur la gueule toute la durée du combat, et que j'avais genre 15 à 20 fois son aggro d'après omen t'sais.
Ca l'est d'autant plus quand tu te rends compte qu'elle s'imaginait vraiment me reprendre l'aggro avec son 2k dps en spam mindflay et que son avancée PvE se limite à FP héro.
Total, j'ai même pas le temps de me foutre de sa gueule, elle m'a bien entendu BL quand elle m'a /w.
Du coup j'co ma rogue, j'lui balance un pavé de 10 lignes pour lui expliquer que c'est une lamentable sous-quiche de 3ème catégorie et là le mec me sort "j'y peux rien si t'es mauvais" suivi d'un magnifique "t'façon j'ai pas compris la moitié de ton message j'dois pas être assez geek, go irl, tu fais pitié toussa, c'est qu'un jeu" (j'ai surkiffé le "go irl" enchaîné du "c'est qu'un jeu" alors que c'est cet abruti qui est venu me casser les noix, surtout me sortir ça au moment où je lui prouve par a+b que c'est le pire SP que j'ai jamais vu ça en dit long sur la personne).
Et ça s'est arrêté là car elle a BL ma rogue et que j'ai que deux persos côté horde, et plus de slot libre pour en recréer. : (