CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:08:56

Ne jamais arène durant le lunch time :hap: Ya les vieux loups de mer Glad qui sortent a ce moment en attendant leur raid (et paf -100points en 25min § )

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:10:35

Le mieux c'est les doubles cac @ 33k+ qui nous taunt au début et qui te /spit a la fin quand ils se sont fait défoncer

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:20:05

http://www.youtube.com/watch?v=SzClkMxdsgI

Overphat.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:05:34
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 19:56:30 Avertir un administrateur
  3. Perso les pal en bg m'enmerde pas plus que ça :(

En étant mix furious/fatal tu mets quoi, dans les 5k... ta aucun kick, 1stun @1min, la lib dispeslable, apres tu peux toujours courir... et une bulle a 5min, dispelable qui te vire 50% de degats et te rends oom en 2 gh :(

A coter de ça ta des classes qui prennent rien et qui te tue sous cc, m'enfin bon, pal is cheat :hap:

lol? Quelles sont ces classes?

+15% dégâts piété 5 point en sacré - +10% Glyphe piété. +25% de dégâts.

Si l'histoire d'un rogue full furieux qui embush un palouf full furieux. Le rogue tape des pointes à 2k critique. Le paladin le stun sous marteaux de justice. Courroux vengeur - Jugement sous piété douille critique 6k - inquisition - 1k5 - tempete divine - 3k - exorcisme - 4k - Marteaux de courroux 5k.

paff le rogue. hein? 4 secondes seulement se sont écoulées?

Si l'histoire d'un war.... ect

meuh non c'est pas cheated. Je parle même pas du palouf full furieux qui tombe sur un random.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:35:50

Siiiiii l'histoiiiiiiire... l'histoire di la viiiiie...

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:04:56

Putain mon server privé est down.... réduis à regarder un lien poster par anarchy.

Agréable surprise cependant, la musique se laisse écouter.

Si l'histawre de l'arf vie!!!

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:06:46

http://www.youtube.com/watch?v=T0-2lzA7_Cg

Souffre.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:21:05

Buuurrrspp :malade:

Voilà j'ai vomis.... je hais les animes japonais!! Surtout quand ça fait la promotion des légumes vert!!

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:40:22

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_100409_235749-f30f8d1d44.jpg

Propre.

---------

Yassa -> k, contre un rogue ou un war en duel on gagne. N'enpeche que j'me suis manger 2 rogues spé estrolol ya pas 5min en arène, j'ai juste eu le temps a appuyer sur bubulle :hap: C'est pas le problème les cac, le problème c'est les caster, et là on se fais défoncer sans pouvoir l'approcher alors qu'un war ou mieux un rogue pourrai. Phat on défonce les randoms et les cac, mais à coter de ça on se fais nomatch par les distances.

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 octobre 2009 à 01:50:06

Vous avez vraiment des gouts de merde 'mfg :(

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:52:37

franchement sous piété je sais pas. Le burst est assez énorme. Contre un hunt avec son désengagement ça peut être chiant j'avoue mais si t'es vindicte pvp avec le full protect tu dois pouvoir tenir jusqu'au deuxième stun et en général tu le down.

Contre mago spé frost, j'avoue ça peut être chaud. Mais avec des bons trinket ( carte sombrelune mort + insigne du bandit ) et sous courroux il passe pas le premier stun. Aprés si tu le tues pas dès le début du combat tu vas te faire kitting c'est sûr mais la bubu peut t'aider a le down.

Démo tu le win - chamy lollolol - druide caster win -

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:12:23

J'suis mix fatal/furious sous piété arme 232 toussa. Nan, le hunt si tu joue bien ta moyen de l'avoir. Mais frost nan, mais vraiment pas, lui quand y te burst c'est 10k en combo bolt/javelot. Courroux -> vol de sort / stun -> blink / bubulle ? vanish + regen et rematch. Autre chose ? :hap:

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:31:45

Tu déconnes, t'as combien de pv? Tu dois avoir environ 27k nan?

En spé frost tu sors pas des 10k comme ça même en cumule. Pour avoir ces résultats faut être spé arcane et je connais qu'un seul mec sur mon server capable de taper à 16k non critique et il est full t9-25 stuff end game opti de taré broderie cape - casque - et joaillier gemme joa.

Un mago spé frost ça a un dps de merde sur de la resi. Si il te sors un 6k critique c'est champagne sur ts.

Le problème c'est surtout le boubou de givre et boubou mana qui peuvent encaisser + de 8k dégâts, c'est pour ça qui faut burster énormément et garder la bubule comme anti-contrôle et pour se healer parce que main de liberté c'est parfois claqué dans le vent quand il se met à ice bloc dès que t'arrives au cac.

M'enfin perso je suis elfe de sang et le silence racial m'aide assez, aprés je sais pas quelle race tu play mais humain ça roxxe plutôt pas mal grâce au slot trinket supplémentaire.

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:40:31

J'avoue le cs be est plutot pas mal :( Manque de bol je suis nain :noel:

26k pv sous bok @850rési, spé burst, enchant/gemme dps.

C'est pas champagne, contre n'importe quelle mage, quand tu sors pas de la nova tu te fais allumé. Tu double ton crit sur la nova + javelot qui fais 3fois plus mal (et 30%de degats en plus sur tes coups frost). Donc bon, plus doigts du givre proc qui te donnent 2 coups qui compte comme sur cibles gelés.. congelation derriere phat. La lib il te la vol. 8k de degats encaissés tu les crament pas en 1jugement + coup blanc même sous courroux + cd, sachant qui se le remets derrière de tout façon :hap:

Très rare que je lui fasse suffisament mal pour qui mon colle son ib de toute façon :(

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:56:41

Certes mais la resi limite quand même vachement les dégâts des douilles. Un mago à 50% de chance de critique supplémentaire sur une cible gelé mais n'augmente en rien les dégâts et 40% de dégats supplémentaire sur javelo avec l'adds des deux talents frost. Mais javelot c'est juste lol face à la déflagration d'un spé arcane.

Franchement j'ai jamais vu un seul frost dépasser les 6k que ça soit sur mon war/palouf ou rogue et pourtant des mago frost t9 et furieux j'en duel pendant 8h par jour. Donc je sais pas.

Un type spé frost en s6 même s7 te sortiras jamais une telle douille si t'as de la resi.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:01:57

J'ai vu ton interface. Tu joues pas au pavé numérique?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:24:44

http://www.noob.fr/upload/dfc8e_lunaj.jpg

Woot j'ai mes ailes §

(ouais je joue à ça en attendant ma sidewinder §)

Sinon je joue au num pad et j'assume. :ouioui:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:24:59

:oui: *

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 octobre 2009 à 04:01:02

Ninja :>

--Anarchy--