gpx3 Posté le 24 mars 2007 à 11:06:59 Plop all
Voici le blabla du forum, étant donner
que notre ancien blabla était réserver aux V.I.P de ce forum
celui là est ouvert à tous !
Toute discution est autorisé, respectez la chartre quand même ^^
Enjoy & Have Fun
Lol ?