Bah en fait, y a plusieurs taches possibles, mais depuis hier je m'occupe que des inscriptions administratives.
En gros, j'ai un énorme carton rempli de papier, qui sont attachés par des trombonnes, ou y a :
1) La fiche de l'étudiant / Inscription Admin Internet.
2) Sa putain d'enveloppe de merde timbrée
3) Soit un chèque, soit l'imprimé d'un payement par CB.
4) Parfois, un justificatif de bourse.
5) Parfois, un justification pour pas payer la secu
6) Parfois, une photocopie de la carte vitale
7) Parfois, un ou plusieurs autres trucs qui servent à que dalle parce que l'étudiant a juste rien pigé à ce qu'il devait envoyer.
En gros, je prends tout, je rentre le matricule sur un logiciel, ensuite je transfert les données d'internet, seconde pas, je spamm entrée comme un boloss jusqu'à la troisième page en priant pour que y est rien qui bugg ( Genre en priant pour que le mec soit pas en reprise d'étude, ou qu'il ai pas un diplome ou une équivalence étrangère tout ça )
Ensuite 3 eme page, transfert d'internet, je verif le numero du diplome, je spamm entrée en priant tout pareil pour pas que y ai des trucs chelou ( Qui arrivent toujours ofc, sinon ce serait pas drôle ) Je remplace le numero de sécurité sociale provisoire ( SAUF QUAND CES PUTAINS DE PO ENVOIE PAS LA DAMNED PHOTOCOPIE DE LA CARTE OFC, GO DIE IRL ENFLURE ) puis je dois choisir le mode de paiment, ( 1 pour Cheque, 13 pour CB ) Si c'est une CB ca va ultra rapidement, j'ai juste à rentrer le montant et à vérif si il correspond, mais genre chèque.. Déjà faut que je choisisse la banque dans le putain de menu déroulant ( Ouf le nombre de banque qui existe sérieux xD ) avec le lieu, le nom et le prénom du mec qui a fait le chèque ( et c'est quasiment jamais l'étudiant ) puis le numéro du chèque ( Truc illisible sur le chèque kk gg no re quoi ) et enfin le montant en vérifiant. Une fois ceci fait, je clique sur validé, je mets la fiche de l'étudiant et l'enveloppe ensemble, que je fixe avec un trombone, que je mets dans une boite ou en plus, comme si ça suffisait pas t'sais, je dois classer par ordre alphabétique. Compte aussi tous les problèmes de " Oh shit ce connard est pas inscrit + 2h de farfouille dans les dossiers de 2006 - 2007 pour retrouver les info blabla )
Et j'enchaine ça comme un bot durant toute la journée. Depuis ce matin là, j'en ai fait 65 - 70 truc comme ça, et je suis déjà mort quoi..