CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:03:44

Putain les gens j'en peux plus de bosser quoi omfg :snif2: :snif2:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:06:11

Je voulais rattraper mes 3heures aujourd'hui, mais faire 8h -> 17h30 pour faire que des inscriptions s'pas humain quoi. Imaginez votre pire prof au lycée, les cours les plus chiant, et vous mettez ça sur un 8h / 17h30 sans pause déjeuner, et là, vous comprendrez ma douleur. Résultat je me barre à 16h30 et je viendrais encore à 8h demain, MAIS WTF QUOI, il est 13h putain... 13H QUOI, enfin 3h30 de boulot.. NAOOOOOOOOOOOONNNN...... O_O'

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:34:46

ça consite a quoi ton taf au juste ? :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:49:45

Viens porter des carcasses et forcer pendant 12 heures sans pause avec moi au taff, tu comprendras ce que c'est travailler.

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:52:25

Bah en fait, y a plusieurs taches possibles, mais depuis hier je m'occupe que des inscriptions administratives.

En gros, j'ai un énorme carton rempli de papier, qui sont attachés par des trombonnes, ou y a :
1) La fiche de l'étudiant / Inscription Admin Internet.
2) Sa putain d'enveloppe de merde timbrée
3) Soit un chèque, soit l'imprimé d'un payement par CB.
4) Parfois, un justificatif de bourse.
5) Parfois, un justification pour pas payer la secu
6) Parfois, une photocopie de la carte vitale
7) Parfois, un ou plusieurs autres trucs qui servent à que dalle parce que l'étudiant a juste rien pigé à ce qu'il devait envoyer.

En gros, je prends tout, je rentre le matricule sur un logiciel, ensuite je transfert les données d'internet, seconde pas, je spamm entrée comme un boloss jusqu'à la troisième page en priant pour que y est rien qui bugg ( Genre en priant pour que le mec soit pas en reprise d'étude, ou qu'il ai pas un diplome ou une équivalence étrangère tout ça )

Ensuite 3 eme page, transfert d'internet, je verif le numero du diplome, je spamm entrée en priant tout pareil pour pas que y ai des trucs chelou ( Qui arrivent toujours ofc, sinon ce serait pas drôle ) Je remplace le numero de sécurité sociale provisoire ( SAUF QUAND CES PUTAINS DE PO ENVOIE PAS LA DAMNED PHOTOCOPIE DE LA CARTE OFC, GO DIE IRL ENFLURE ) puis je dois choisir le mode de paiment, ( 1 pour Cheque, 13 pour CB ) Si c'est une CB ca va ultra rapidement, j'ai juste à rentrer le montant et à vérif si il correspond, mais genre chèque.. Déjà faut que je choisisse la banque dans le putain de menu déroulant ( Ouf le nombre de banque qui existe sérieux xD ) avec le lieu, le nom et le prénom du mec qui a fait le chèque ( et c'est quasiment jamais l'étudiant ) puis le numéro du chèque ( Truc illisible sur le chèque kk gg no re quoi ) et enfin le montant en vérifiant. Une fois ceci fait, je clique sur validé, je mets la fiche de l'étudiant et l'enveloppe ensemble, que je fixe avec un trombone, que je mets dans une boite ou en plus, comme si ça suffisait pas t'sais, je dois classer par ordre alphabétique. Compte aussi tous les problèmes de " Oh shit ce connard est pas inscrit + 2h de farfouille dans les dossiers de 2006 - 2007 pour retrouver les info blabla )

Et j'enchaine ça comme un bot durant toute la journée. Depuis ce matin là, j'en ai fait 65 - 70 truc comme ça, et je suis déjà mort quoi..

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:55:21

Amen :(

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:55:32

Non mais je sais que c'est pas un boulot épuisement physiquement parlant quoi, c'est bon je suis assis, j'ai le droit à ma pause clope tout ça, mais répéter des taches aussi emmerdantes, déjà franchement ça fatigue les yeux, pire que wow quoi, et ensuite bah forcément.. c'est très emmerdant :o

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:57:11

Tain chaud j'arrive même plus à écrire français quoi.
épuisant* + flemme de corriger les trucs de l'autre paragraphe :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:58:48

Kt up avec une heure d'avance au passage :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:59:25

Anar :d) Putain mec je t'aime T_T THX pour les liens Zelda :D WW unplugged O_O

firenabznoob
firenabznoob
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:00:01

Chaud tes trucs Pik :noel: .

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:07:20

N'est-ce pas ? Enfin là ça fait une bonne demi heure que je glandouille sur JvC en faisant feinte de bosser :noel:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:07:34

Sinon, Pik, fallait bosser à McDo comme tout le monde :noel:

firenabznoob
firenabznoob
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:09:48

Te fais pas attraper surtout :noel: .

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:15:34

Au fait mec, j'me fais squatter par une demoiselle pendant 15 jours quand j'arrive sur Paris... Et je sais même pas à quoi elle ressemble :noel:
C'est une pote de mon cousin, son appart se libère pas avant octobre donc je l'héberge, ça me fera de la compagnie :p

firenabznoob
firenabznoob
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:16:55

P'tet qu'elle est bo....heu belle :noel: .

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:18:25

Bah j'espère. Si c'est le cas je l'attache 15 jours à la cave... Fallait pas s'introduire sur le territoire de pedobear jeune demoiselle :noel:

firenabznoob
firenabznoob
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:21:36

Lol :noel: .

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:38:16

np :>

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:54:24

Lawl Angel : Coucou ! Tu veux voir ma b*te ? :hap:

Sinon Pik, l'annee prochaine je m'inscris dans ta M1 miteuse juste pour que tu taffes un peu, alors, heureux ? :noel:

La vidéo du moment