CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bonne nouvelle: Guild Wars2 en 2009

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:03:17

[Ness Posté le 22 mars 2007 à 23:13:05

Euh...

"j´ai vu un pala lvl 70 environ 2-3 semaines après la sortie de BC"

J´ai lu dans 20minutes, trois jours apres la sortie de BC, que le premier passage de level 70 s´était déroulé en France, un nolife de 22 ans (Stéphane je crois) qui a joué non-stop pendant les trois jours xD La Fac? SERT A RIEN !

:d) toi aussi tu lis le 20minutes :coeur:

utshaa
utshaa
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:15:18

Quelle mauvaise foi.

Même pas envie de me faire chier à répondre.

Amuse-toi bien sur GW.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 mars 2007 à 07:21:16

Bon sinon si on arrêtais ce topic? la seul chose qu´on est en trin de faire c´est aggravé les entiment des gamers de WoW et de Gw^^.

Votre modo est actif? Sa serais bien qu´il lock le topic...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 mars 2007 à 07:23:23

Sinon utshaa tu es mal placé pour parler de mauvaise foi :s

Et t´as derniere phrase est importante, car on jou a Gw pour s´amuser et pas se faire une gueguerre, comme j´ lai expliqué je joue a WoW et il y a tant de différence qu´on ne devrait pas les comparés...

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:27:25

Comme toujours dit, WoW est un MMORPG, GW est un CORPG. Rien à voir donc.

Ne jamais comparer les choses incomparables. C´est pas parce que vous vous plaisez pas sur un jeu qu´il faut le décrier. Moi j´ai joué un peu à Guild Wars (le premier, ça fait un peu de temps) et j´ai pas trouvé ça trop mal, bien que j´ai préfére WoW. Je râle pas pour autant.

Et faut arrêter de se mettre dans la tête "WoW c´est bien, GW c´est nul" et vice-versa. Les joueurs font ce qu´ils veulent, non ? On leur laisse le choix de ce qu´ils veulent faire.

Donc faudrait sériseument penser à arrêter la guéguerre stupide et inutile entre GW et WoW.

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
23 mars 2007 à 08:10:08

Le pvp de wow inutile ? Crois-moi le plus inutile c´est celui de GW, mais celui-ci est la partie encore notable de ce jeu sand fond.

Le pvp de wow permet de te stuffer pour mieux évoluer en pve par exmple, alors que le pvp de GW se résumé à une course aux fames pour avoir le kktdr avec son emote horriblement moche pour pouvoir s´imaginer être fort dans un endroit de ce monde virtuel.
Pour bien jouer en pvp de wow, faut avoir du stuff et du skill, car un manchot même full t5 ne fera rien, alors que le pvp de GW c´est de la tactique de groupe...

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
23 mars 2007 à 08:58:31

Bon je me suis dit que je ne répondrai pas mais... ca va pas être possible.

Bon, on va faire dans l´ordre, il y a du sujet.

Bon on va pas s´attarder (oui, oui, comme toi... pas sur qu´il comprenne mais bon) sur ton introduction minable, donc passons dans le vif du sujet.

"Le pvp de wow permet de te stuffer pour mieux évoluer en pve par exmple, alors que le pvp de GW se résumé à une course aux fames pour avoir le kktdr avec son emote horriblement moche pour pouvoir s´imaginer être fort dans un endroit de ce monde virtuel. "

Première constatation par Mr Night: dns GW, on PvP comme un con le plus vite possible, pour pouvoir se la péter dans un "monde virtuel". Résumé avec ses mots, c´est ca.
Deja ca me fait bien rire d´entendre critiquer des gens qui "farment" des points de PvP en battant d´autres joueurs, par des gens qui farmeraient n´importe quoi... avec des mobs. Enfin bon, quand on n´est pas capable d´écrire un post digne de ce nom, on essaye pas de battre une entité pensante...

Et maintenant... le must!
"Pour bien jouer en pvp de wow, faut avoir du stuff et du skill, car un manchot même full t5 ne fera rien, alors que le pvp de GW c´est de la tactique de groupe..."
Sérieux la tu tends la perche. Pense à te relire, s´il te plait. Vraiment, je sais même pas par ou démarrer. Allez, décomposons.

"Pour bien jouer en pvp de wow, faut avoir du stuff et du skill".
Incroyable! Alors que sur GW, on arrive à poil et sans barre de skill!!! Non, sans blague, le PvP marche mieux avec un build? Putain, révolutionnaire le PvP de WoW...

"alors que le pvp de GW c´est de la tactique de groupe..."
Là, je te jure que je t´ai relu plusieurs fois. Grosso modo, parce que tu as pas l´air d´avoir toi-même compris ton post, tu viens de critiquer le fait que les groupes PvP aient une organisation... Pas besoin donc que j´explique ce qui me fait rire, même si on pourrait écrire 5 pages dessus. Pas que ca a foutre de ma matinée.

Juste une petite conclusion:
Contrairement aux joueurs de GW, les WoWiens ne se vantent jamais de leurs exploits PvP devant les autres.
Contrairement au joueurs de GW, les WoWiens partent sans la moindre tactique (logique en PvP)car ils se branlent de leur équipe.
En conséquence, le PvP de WoW se joue en fait tout seul. (De toute facon le PvP c´est de la merde le farm est pas terrible :rire: ). En fait, c´est pas du PvP, c´est juste un fps en plus lent.

( N´oublions pas que toutes ces conclusions sont juste un développement du post de Mr Night)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 mars 2007 à 09:09:45
  • passe sous le ring, prêt à poser sa bombe*

Attendez Warhammer Online, pour le pévépé !

• s´enfuit à toutes jambes dans les gradins*
Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:48:01

+999 DarkAdi

WARHAMMER ONLINE VA TOUT PETER !! ! :fete: :fete:

et carth argon :d) :content: :ok:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
23 mars 2007 à 11:00:22

Je crois que le plus probant est qu´on ait besoin d´aller sur TeamSpeak le plus tôt possible dans GW sous peine d´essuyer un cuisant échec.
Si le pvp était si nul que ca, inutile d´aller sur TS: tu tapes dans le tas et tu gagnes.

Il s´agit d´un mode très refléchi et très technique. Rien n´est basé sur la prouesse personnelle (encore que certains joueurs sont parfois très impressionnants, notamment au niveau des sorts d´interruption ou des soins rapides), tout repose sur l´équipe. Si quelqu´un fait mal son boulot : défaite. Si tu as mal choisi tes skills: défaite. Si tu les utilises pas bien: défaite. Si ton leader n´est pas bon: défaite.

J´ai adoré wow pour son pve beaucoup plus riche, mais je dois dire que la dimension communautaire et les stratégies d´équipe font que c´est encore ce jeu que je préfère.

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
23 mars 2007 à 11:20:24

Tu as sans doute raison C_A. Mais pourquoi parler sur ce topic avec des rageux et des no-lifes en manque de considération...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:12:32

GW vs WoW
= Gratis vs Payant

Jouez à Priston Tale, pour le compromis, ça fait les deux l´un après l´autre :p

Pourquoi cette rivalité GW/WoW ?
Mais osef, quoi.
T´as envie de jouer à WoW, tu joues à WoW. T´as envie de jouer à GW, tu joues à GW. Si tu t´amuses plus dans l´un, et que le gars d´en face s´amuse plus dans l´autre, bah tu vas pas l´insulter comme quoi il est plus con que toi, il a juste pas la même manière de voir le jeu.

P´tain, moi quand je vois des pages entières de guerre juste parce qu´un type a osé faire de la pub d´un autre MMORPG ici, ça me sidère. Vous avez si peur que les joueurs de WoW quittent WoW pour GW2 ? S´ils sont fidèles à Blibli, ils resteront à WoW, et s´ils veulent changer, bah ils changeront, et tant mieux pour eux si ça leur permet de mieux s´amuser.

J´ai testé GW, il m´a pas botté plus que ça, je suis revenu à WoW. Cette annonce ne me donne pas envie de me mettre à GW2 quand il sortira (limite le tester un peu, mais je resterai attaché au background de Blizzard), mais je dis quand même merci au posteur, parce que j´étais pas au courant de cette news, et c´est bien de se tenir informé sur le monde du MMO (y a pas que WoW, dans la vie ^^).

Et au passage, GW2 est à des lieues de menacer WoW, comparé à la bombe nucléaire Warhammer Online qui va bientôt exploser. Personnellement, je vais suspendre mon abonnement WoW pour tester Warhammer quelque temps. S´il m´amuse plus avec mon Chaotique qu´avec mon Hordeux, j´y reste. Si je regrette WoW, je reviens à WoW. Et dans le premier cas, vous allez me cracher dessus juste parce que mes goûts m´ont poussé vers un jeu largement plus orienté PvP que WoW et même GW ? Bah dans ce cas, je vous emmerderai... en fait, nan, je vous emmerderai pas, vu que je risquerai pas de vous croiser in game, donc à la rigueur je risquerai de m´en foutre ^^

(Tiens, blague à part, critiquer GW parce qu´il pompe Warcraft, ça me fait marrer, parce qu´il faut quand même savoir que Warcraft est à la base un vaste plagiat de Warhammer. Certes, Warcraft a maintenant son identité propre, mais si on en prend la matière brut, c´est du Warhammer concentré.)

Nan mais sérieux, c´est lourd, cette guéguerre puérile. Chacun essaye d´imposer ses goûts aux autres, c´est tout ce que je vois.
Si un type décide d´arrêter WoW au niveau 11 parce qu´il trouve que ces deux chiffres parallèles reflètent l´harmonie divine de l´Univers, bah c´est son problème, et y a assez de joueurs et de serveurs sur WoW pour que vous en foutiez aussi que celui-là se barre.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:00:46

Warhammer a copié sur tolkien ! :ok:

et war online ne sera pas autant basé pvp que tu le dis

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:34:56

Euh ? :(

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:40:27
  • utshaa profil

* Posté le 22 mars 2007 à 00:00:59 avertir modérateur
Et y te disent quoi dans "les" magazines ?
Y comparent le km² des cartes, le nombre de quêtes, le nombre de Pnj, de monstres, de régions ?
Ou alors y disent "j´ai trouvé nightfall plus vaste" ?

Si ils paient un mec pour tester un jeu vidéo, puis l´analyser et en faire une critique, ils vont choisir un mec qui le fais sans distinctions entre les jeux qu´il a put tester et non en fonctions de ses gouts.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:24:20

J´ai décroché à la dernière page :content:
Que dire ?

Je plussoie forcément les joueurs de gw, bien que je joue aussi à wow ( je squatte le compte d´un pote, je suis tellement kévin que ma moman damoure chérie veut pas débourser un argent gagné si durement pour un jeu ).

Je plussoie aussi un bi, enfin un type qui semble jouer aux deux, et qui a fait un long post sympa.

M´enfin, vous voyez à quel point vous êtes puéril ? Aimez vous les uns les autre, merde ! :(

Bon, j´ai code.

Cu naabzor oollolololo

• ironique, hun*
rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:33:15
  • utshaa profil

* Posté le 22 mars 2007 à 00:05:21 avertir modérateur
* Je voulais juste dire que s´ils ne comparent pas sur des points précis on ne peut pas dire quelle extension est plus "complète" que l´autre, ou alors ce n´est que de la subjectivité et ça ne vaut rien.

Après je suis d´accord que Wow est bien plus cher que GW, lol, mais pour les mecs pétés de thunes comme moi on se fout de cet aspect du jeu et on ne s´interesse qu´à la qualité du jeu, donc c´est pas cet argument qui nous fera nous reconvertir.

Je recite: Après je suis d´accord que Wow est bien plus cher que GW, lol, mais pour les mecs pétés de thunes comme moi

OMG!

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:53:27

D´aprés l´interview Guild wars 2 s´annonce assez cool et compensera quelques défault du premier episode.

Perso j´ai le deux jeux chez moi et je regréte vraiment d´avoir acheter guild wars ...
Son seul véritable atout est sa gratuité sinon honnétement je trouve que wow le surpasse sur tout les points.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:07:25

Ryurick : omme je suis joueurs de wow et de Gw et je ne regrette d´avoir acheter aucun des 2...

Ensuite tu as regrété d´avoir acheter Gw car tu as du testé le PvE de WoW et vue que WoW est un MMO il est largement supérieur a celui de Gw, je suis d´accord avec toi ;)

Ensuite je continue a joué a Gw car je trouve le PvP de WoW inintéressent... Les gens n´ont aucune tactique, c´est juste du bourinage, sa me rappele un peut les batailles d´alliance de Gw(qui je trouve est le seul PvP pourrie^^)

Une dernière chose, arrêté de dire : "Machin est pourri" on dit :"je n´est pas aimé..." ensuite on dit sa si on a testé et pas si seulment on nous a expliqué et tout...

Je pense que la plupart des boulets de ce fofo(car il y en as comme sur celui de Gw^^) ne vont pas lire ce post car si il dépasse 5lignes sa vas faire trop pour eux.^^

Sur ce bonne soirée et si on arrêtait la gueguerre de gamin entre WoW et Gw?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:24:03
  • Ryurick profil

* Posté le 23 mars 2007 à 18:53:27 avertir modérateur
* Perso j´ai le deux jeux chez moi et je regréte vraiment d´avoir acheter guild wars ...
Son seul véritable atout est sa gratuité sinon honnétement je trouve que wow le surpasse sur tout les points.

Mais à part ça, tu as un pseudo qui est quasi le nom d´un des persos principaux de GW. Enfin bref, passons...

Kaylan, cette guerre débile ne s´arrêtera que le jour où les boulets disparaitront. Mais c´est un peu comme les embouteillages, on ne sait pas quand ce phénomène a commencé mais on est sûr d´un truc, ça ne s´arrêtera jamais. Enfin, en tant que personne normalement équilibrée, on est au-dessus de ça(je parle pour tous ceux qui ne prennent pas part à cette guerre) et ça ne devrait même pas nous toucher. Au lieu de vous battre entre vous, allez plutôt taper sur des charrs, tengus, orcs, allianceux et autres trolls, pendant que les kevins se construisent leur vie virtuelle et complètement ratée à coups de "WOW SA POUTR TOUUUUUUUUUU LOOOOOOOL" ainsi que "GW STRO MEGA COOOL E WOW SPOURRI KIKOOO ROFL LOL" :coeur:

La vidéo du moment