GW vs WoW
= Gratis vs Payant
Jouez à Priston Tale, pour le compromis, ça fait les deux l´un après l´autre :p
Pourquoi cette rivalité GW/WoW ?
Mais osef, quoi.
T´as envie de jouer à WoW, tu joues à WoW. T´as envie de jouer à GW, tu joues à GW. Si tu t´amuses plus dans l´un, et que le gars d´en face s´amuse plus dans l´autre, bah tu vas pas l´insulter comme quoi il est plus con que toi, il a juste pas la même manière de voir le jeu.
P´tain, moi quand je vois des pages entières de guerre juste parce qu´un type a osé faire de la pub d´un autre MMORPG ici, ça me sidère. Vous avez si peur que les joueurs de WoW quittent WoW pour GW2 ? S´ils sont fidèles à Blibli, ils resteront à WoW, et s´ils veulent changer, bah ils changeront, et tant mieux pour eux si ça leur permet de mieux s´amuser.
J´ai testé GW, il m´a pas botté plus que ça, je suis revenu à WoW. Cette annonce ne me donne pas envie de me mettre à GW2 quand il sortira (limite le tester un peu, mais je resterai attaché au background de Blizzard), mais je dis quand même merci au posteur, parce que j´étais pas au courant de cette news, et c´est bien de se tenir informé sur le monde du MMO (y a pas que WoW, dans la vie ^^).
Et au passage, GW2 est à des lieues de menacer WoW, comparé à la bombe nucléaire Warhammer Online qui va bientôt exploser. Personnellement, je vais suspendre mon abonnement WoW pour tester Warhammer quelque temps. S´il m´amuse plus avec mon Chaotique qu´avec mon Hordeux, j´y reste. Si je regrette WoW, je reviens à WoW. Et dans le premier cas, vous allez me cracher dessus juste parce que mes goûts m´ont poussé vers un jeu largement plus orienté PvP que WoW et même GW ? Bah dans ce cas, je vous emmerderai... en fait, nan, je vous emmerderai pas, vu que je risquerai pas de vous croiser in game, donc à la rigueur je risquerai de m´en foutre ^^
(Tiens, blague à part, critiquer GW parce qu´il pompe Warcraft, ça me fait marrer, parce qu´il faut quand même savoir que Warcraft est à la base un vaste plagiat de Warhammer. Certes, Warcraft a maintenant son identité propre, mais si on en prend la matière brut, c´est du Warhammer concentré.)
Nan mais sérieux, c´est lourd, cette guéguerre puérile. Chacun essaye d´imposer ses goûts aux autres, c´est tout ce que je vois.
Si un type décide d´arrêter WoW au niveau 11 parce qu´il trouve que ces deux chiffres parallèles reflètent l´harmonie divine de l´Univers, bah c´est son problème, et y a assez de joueurs et de serveurs sur WoW pour que vous en foutiez aussi que celui-là se barre.