je post via l´ordre des posts précédent
Ok Wow possède un atout sur le Pve comparer à GW, mais GW possède un Pvp bien meilleur que celui de Wow.
Dire que ArenaNet à copier sur Blizzard -> F.A.K.E
A dire que Blizzard ripostera contre GW2 -> je demande à voir ! mis à part ajouter 2 pauv´ classe, quelque set d´armure à la va vite, un continent lvl 60+ aussi grand que la moitié d´une map de GW ... en plus de ça ya pas de nouvelles classes, un pauv métier à la con en plus, et il reste toujours payant, ça c´est de l´amélioration quoi ; )
Carth_Argon Posté le 21 mars 2007 à 18:59:34
franchement ... j´vais te dire un truc toi ... t´as vraiment fait GG ; ) ! /kiss bravo
dodo02 Posté le 21 mars 2007 à 19:08:18 et les QI des joueur de guild wars tu veux en parler , genre des kevin de 12 ans ne voulant pas payer des abonnement pour des VRAI MMORPH
1)j´suis pas un Kévin 
2)j´ai pas 12 ans :x
3)le QI des Wowien est très ... dissou ... probablement au fait de rester coller à l´écran durant 17h de suite sans boire ni manger (car le micron ondes est juste à côté) ni se lever pour aller pisser (t´es assis sur un chiotte pocket = portatif, à emmener où on veut, même dans sa poche ;) ) pas besoin de se coucher (siège de PGM réglable en lit 2 places ;) ) et sans oublie, le 2e ordi à disposition pour pouvoir allez avec un lvl 1 uper les enchères de l´ah ;)
ensuite dire que ceux qui payent pas pour Wow, c´est des kéké, faut comprendre quoi, avec plus de 104 millions en chiffre d´affaires par mois pour blizzard ... ya de quoi arrêter l´abonnement de weak pour un moment quoi
Guild Wars, le jeu où quand tu sors de la ville ya personne à part des mobs si t´es pas dans un groupe ?
oui un peu dommage non ? GW2 le contre en faisant un open bar sur les zones ;)
ensuite pourquoi des "zones privées" ? à prendre cela comme des instances, car imaginer 40 types qui ne prennent pas de portail pour aller se faire la fournaise, c´est comme 500 personnes qui vont se faire onyxia = /
[HS] -Histugaya- Posté le 21 mars 2007 à 21:52:18 mais ceux avec que des boulets, t´en as, t´a dofus .. [/HS]
->ptdr ^^
dodo02 Posté le 21 mars 2007 à 22:06:27
mais dérière ton écran, tes qui...
->un muffins
]Otaku[ Posté le 21 mars 2007 à 23:51:27 Je crois que le contenu qu´a apporte burning crusade est riducule comparer à factions ou nightfall.
->totallement d´accord, ajout de 4 nouvelles classes, améliorations des graphismes, nouvelles armes et à chaque fois 1 nouveau continent
Night_Sandman Posté le 22 mars 2007 à 06:29:56
"les graphismes de wow sont pourris"
->ils ne le sont pas, du fait que Wow fait ses graphismes un peu à la dessin animés pour faire ressortir cet effet magique et fantastique, GW lui contient des graphismes un peu plus réaliste
(même si les arbres de Wow sont trop à chier ^^)
Night_Sandman Posté le 22 mars 2007 à 09:52:18
Tu ne dois pas jouer tres souvent alors, parce que on s´emmerde vraiment dans ce sous-pve de GW
->le Pve de GW n´est pas top comparé à Wow je l´avoue
ManiakT Posté le 22 mars 2007 à 12:54:25 Et toi t´es toujours level 20 ?
OLOL²
->le lvling de GW est plus bas pour la simple raison que tout le monde puissent réussir à atteindre le lvl max assez rapidement
comparer à Wow ou il faut compter 1an (pour un joueur normal, qui va au bahut, qui traine avec ses potes etc) qu´un No-Life qui mettrai 3 semaines (véridique, j´ai vu un pala lvl 70 environ 2-3 semaines après la sortie de BC)
lolopunker Posté le 22 mars 2007 à 16:17:45
->totalement d´accord !
tuurio Posté le 22 mars 2007 à 16:23:54 Complètement d´accord, en plus de WoW et GW y a ca aussi:
http://img168.imageshack.[...]8/5460/boeufao9.jpg
->ptdr ^^
dodo02 Posté le 22 mars 2007 à 19:49:15 tuurio va te faire ***** t´emmerde le forum wow avec ton truc a la *** de GW 2 on s´en fous ... -_-´
->TG ?
kaylan_c_moi Posté le 22 mars 2007 à 19:53:07
->d´accord aussi
Wow est un bon jeu(même si son taux de mortalité y est plus élévé ;) -> Geel powa)
GW l´est aussi, et GW2 va faire une vraie révolution pour un MMORPG -Gratuit
Personnelement j´ai GW depuis 14 mois, je suis r3 et fier de l´être, j´ai l´armure de la citadelle sur mon N/en en noire, cela fait t´il de moi un PGM ? loin de là, comparer au types qui sont déjà full T2 chamy drainei ...
Tout ceux favorisant l´un ou l´autre en disant que l´opposé est à chier, c´est que des weak, et qu´ils se mettent bien ça dans la tête !
Si vous en avez marre retourner jouer sur vot´ PS2 ou alors si vous voulez absolument votre dose de jeu vidéos, faire vous une partie de pacman, ou de tetris
Stop de tout remettre sur Wow en disant que ça Roux et ça Ouned GW, dans ce cas va entrainer ton chien à power lvling sur ta DS et stop flood
Les hommes sont différent l´un de l´autre, et c´est justement pour cela qu´on peut vivre en communauté ! sinon on saurait que dire "TG weak" et on resterai tous coller 17/24 sur le pC... penser à vos études, penser à vot´ vie, pensez à vot´ chien et arrêtez vos put** de Wow VS GW une bonne fois pour toute, tout le monde EST LIBRE DE JOUER AU JEU QU´IL PREFERE !! !
Sur ce j´attan les observations et les réactions du public ;)
C.Q.F.D