- dark_mistermomy profil
- Posté le 22 mars 2007 à 00:06:41 avertir modérateur
- Krap
MAIS T´ES CON OU QUOI ! KESTUTILISE RENAISSANCE EN ARENE IL A RAISON LE MEC !! !
difficile de décrocher d´un débats, hein ? 
Plus de 5 posts après avoir dit ne pas repasser ^^
Moi je dis lisez tolkien et fermez vos gueules !
lol, si je me souviens bien, je venais à peine de finir une coop et je n´ai pas pensé à changer ce skill(les builds pré-enregistrés n´existaient pas encore).
Sinon, + 1000 pour Tolkien; je viens à l´instant de finir La Communauté de l´Anneau. Et il a dit "lisez", là, vous pourrez dire que vous connaissaiez bien l´histoire de l´Anneau parce que comparé aux films, rien que le conseil d´Elrond dure plus longtemps en terme de lecture que La Communauté de l´Anneau et Les 2 tours en film
""vous etes des boulets qui payent un abbonnement" : Ben oui et ? Guild wars il faut de toute façon acheter l´addon, Anet vous le fait bien comprendre."
C´est dingue, ils sont bouchés ou ils le font exprès?
Alors: ces add-on sont facultatifs. Je n´ai pas Nightfall, je ne l´aurai sans doute jamais et pourtant je trouve toujours de quoi faire sur Prophéties(et moins Factions puisque je ne l´ai pas vraiment aimé).
Enfin, après tout, GW est un jeu basé sur la tactique et wow sur le levelling. Rien qu´en considérant ça, ils sont incomparables. Mais il y aura toujours des kevin pour trouver des similitudes entre les 2.
Pareil pour Tetris et Pong :p
"ya po acé dbal ds tetris c nul cjeu viv ponghe looooooooooooooool"
C´est à ça que me font penser ceux qui participent à la guerre GW-wow. Vous ne valez pas mieux que ça