CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bonne nouvelle: Guild Wars2 en 2009

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:27:48

Bon pas assez rapide les réponses ! :nah:

Vais m´coucher !

:bye:

utshaa
utshaa
Niveau 9
22 mars 2007 à 00:37:54

Il a raison.
Pong explose Tetris.
Car Tetris = jeu de nolife.
En plus y a pas besoin d´abonnement pour jouer à Pong.
Donc chut.

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:01:07
  • MAIS COMMENT VOUS POUVE SORTIRE DES CONERIE COMME ça*

TETRIS C 100 X MIEU QUE PONG §

bref j´ai joue pas mal de temps de a Guild wars (2000H) armure fissure et t"oo et t"oo

je trouve quand même la communaute de wow bien mieux que celle de guild wars -_-

juste le flood a l´arche du lion me donne envie de retourne sur wow a chaque foi je me co sur Guild wars..

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
22 mars 2007 à 06:29:56

Guild wars n´a plus aucune interet apres 1500h de jeu, donc chut les arguments a 6 sous. Et puis essayez de trouver autre chose que "les graphismes de wow sont pourris" : Ils sont bien fait je trouve pour un jeu qui compte cette aire de jeu. Je prefere avoir ça que de devoir charger pendant 5 minutes a chaque changement de zone.
"vous etes des boulets qui payent un abbonnement" : Ben oui et ? Guild wars il faut de toute façon acheter l´addon, Anet vous le fait bien comprendre. Et puis je me dis qu´on achete bien des jeux a 50 €, alors que là l´abo suffit.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:20:26
  1. dark_mistermomy profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 00:06:41 avertir modérateur
  3. Krap :d) MAIS T´ES CON OU QUOI ! KESTUTILISE RENAISSANCE EN ARENE IL A RAISON LE MEC !! ! :-((

difficile de décrocher d´un débats, hein ? :rire2:
Plus de 5 posts après avoir dit ne pas repasser ^^

Moi je dis lisez tolkien et fermez vos gueules ! :ok:

lol, si je me souviens bien, je venais à peine de finir une coop et je n´ai pas pensé à changer ce skill(les builds pré-enregistrés n´existaient pas encore).

Sinon, + 1000 pour Tolkien; je viens à l´instant de finir La Communauté de l´Anneau. Et il a dit "lisez", là, vous pourrez dire que vous connaissaiez bien l´histoire de l´Anneau parce que comparé aux films, rien que le conseil d´Elrond dure plus longtemps en terme de lecture que La Communauté de l´Anneau et Les 2 tours en film :rire2:

""vous etes des boulets qui payent un abbonnement" : Ben oui et ? Guild wars il faut de toute façon acheter l´addon, Anet vous le fait bien comprendre."

C´est dingue, ils sont bouchés ou ils le font exprès? :ouch:

Alors: ces add-on sont facultatifs. Je n´ai pas Nightfall, je ne l´aurai sans doute jamais et pourtant je trouve toujours de quoi faire sur Prophéties(et moins Factions puisque je ne l´ai pas vraiment aimé).

Enfin, après tout, GW est un jeu basé sur la tactique et wow sur le levelling. Rien qu´en considérant ça, ils sont incomparables. Mais il y aura toujours des kevin pour trouver des similitudes entre les 2.

Pareil pour Tetris et Pong :p

"ya po acé dbal ds tetris c nul cjeu viv ponghe looooooooooooooool"

C´est à ça que me font penser ceux qui participent à la guerre GW-wow. Vous ne valez pas mieux que ça :rire:

]Pwn3d[
]Pwn3d[
Niveau 4
22 mars 2007 à 08:44:31

non je pense que c´est pas comparable mais ncsoft sortent aion et je pense que c´est dans ce jeux qu´ils vont mettre le plus d´importance :
http://aion.mondespersistants.com/

Sinon je pense que Guildwars c´est plus compatriote que wow , il y a vraiment trop de gens qui savent pas jouer sur wow alors que sur guildwars la concurrence est rude enfin bref pour moi le gameplay est pas du tout comparable

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:28:53

lol, excellent le débat ^^

En tout cas, un truc est sur, c´est que la seule différence entre WoW et GW est la tune, puisque les golds sont tellement galère à dropper que la plupart des gens que je connais et qui y jouent, sont abonnés à IGE.com et donc nourrissent les ptits chinois qui font du gold farming 20/24...

WoW, jeu de riche ... GW jeu de stratège ^^

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
22 mars 2007 à 09:52:18

Alors: ces add-on sont facultatifs. Je n´ai pas Nightfall, je ne l´aurai sans doute jamais et pourtant je trouve toujours de quoi faire sur Prophéties(et moins Factions puisque je ne l´ai pas vraiment aimé).

Tu ne dois pas jouer tres souvent alors, parce que on s´emmerde vraiment dans ce sous-pve de GW :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:05:49

Tu essayes de me faire rager mais tu t´enfonces encore plus loin dans ta bêtise. Soit, c´est un sous-pve si tu veux mais mon portefeuille doit sûrement être garni de pas mal de dizaines d´euros de plus que le tien. Et dans un an, qu´en sera-t-il? Et dans 2 ans quand tu auras abandonné tes études pour te consacrer uniquement à wow? :fete:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
22 mars 2007 à 10:44:41

Pour avoir joué aux deux jeux, impossibles de comparer, c´est vraiment différent.

Pour résumer très simplement:
- ce qui fait la force de WoW ce sont:

• son système de gestion d´aggro, vraiment génial
  • son univers cohérent, vaste et avec une patte graphique bien à lui
  • le pve HL avec les instances à 40, les nombreuses quêtes, monstres et objets

- ce qui fait la force de Guild Wars

• un jeu qui ne mise pas sur le leveling mais juste sur le plaisir de jouer son personnage après le niveau maximum: choisir ses compétences et attributs, ses armures, ses armes
  • le système de compétences est une merveille (pour les amoureux de reflexion type construction d´un deck Magic the Gathering, on trouve de forts éléments de rapprochement), avec à l´heure actuelle +1100 compétences
  • le pvp HL nécessite une grande dexterité et une communication sur TS dès le départ pour espérer pouvoir être efficace

Je dirais que les avantages de WoW sont plus tape-à l´oeil que ceux de GW, et on ne découvre la réel potentiel de chacun des jeux qu´après minimum 300 ou 400h.

Je ne pense pas que l´un soit meilleur que l´autre, c´est juste que la catégorie de joueurs à qui elle s´adresse est vraiment différent. La finalité de GW réside dans la victoire contre les guildes les plus renommées mondialement, celle de WoW dans le stuff de son personnage dans un premier temps pour pouvoir faire pve HL ou pvp selon le cas, mais il faut un stuff dans tous les cas: c´est une composante essentielle de WoW qui fait défaut dans GW.

Je dirais que WoW est un peu le successeur de Diablo2 (tuer des monstres à la chaîne, un univers envoutant, un stuff très important et de la stratégie en fin de jeu) alors que GW serait plutôt le successeur RPG de Counter Strike (communication sur TS réellement indispensable, même au début du pvp; stratégie et build d´équipe prédéfini et refléchi).

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:08:32

On a déjà du mal à comparer un mmo avec un co et tu fais une comparaison avec cs :rire2:

Je vois ce que tu veux dire mais personnellement, je ne considère pas GW comme cs, à part peut-être pour la communauté guildwarsienne ^^

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
22 mars 2007 à 12:38:44

je vous signale que burning croisade est un add-on aussi ( je parle pour toi night samdam) et que si vous ne l´avez pas vous etes bloquer au level 60 tandis que d´autre iront au level 70.Et voila blizard arrive a te le faire acheter car il est "indispensable" pour continuer.Coup double pour eux t´on font acheter le jeu ET tu jouera plus lontemps donc plus de fric grace a l´abonnement.
Je me demande jusq´ou il iront? level 100 bientot ne vous inquietez pas et night ira l´acheter...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:54:25

Et toi t´es toujours level 20 ? :(

OLOL²

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:58:12

D´où vous sortez que Guild Wars pompe son gameplay à WoW ?

Vous étiez pas au courant que WoW pompe ses idées aux autres MMO? Ah bah non, forcément vous êtes pas au courant. Pour vous WoW est le meilleur mmo sans avoir joué aux autres :ok:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:05:17

Et puis c´est tant mieux que les jeux se pompe mutuellement les bonnes idées, c´est pas trop faisable de réinventer à chaque fois un nouveau gameplay.

WoW a pris toute les bonnes idées des mmo en mieux à jarter les mauvaises idées, et GW a son gameplay bien à lui qui rox la poutrance.

Même si maintenant les RPG online me font super chier :ok:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:06:05

j´ai oublié un "et" entre "en mieux" et "à jarter :(

(oups triple post :dehors: )

ledha
ledha
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:16:30

ManiakT Posté le 22 mars 2007 à 12:54:25

Et toi t´es toujours level 20 ?

OLOL²

:honte:

latzu
latzu
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:06:13

J´adore les arguments de tout ces joueurs qui ont decouvert le MMO avec WoW (les pauvres) et qui s´imagine que tout vient de là, et que WoW ne sera pas remplacé ^^

:rire:

lolopunker
lolopunker
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:17:45

Me font rire les gars qui disent que wow va etre encore au top dans 2 ans(alors qu´il l´est meme pas maintenant et osef des 8 millions de joueurs, il est très loin d´etre d´autres jeux en qualité).
Deja blizzard qui nous pond un addon qui sert à rien. Youpi trop bien on a 10 instances instances en plus, deux races sans charisme, un continent aussi grand que le Vatican et une montée des 10 lvl en 1 semaine pour pouvoir refarmer des instances à longueur de journées et enfin avoir l´armure de kikoo.
Si blizzard continu sur cette lancée c´est sur qu´il vont pas tenir 2 ans.
Je m´en contrefous aussi de GW2, mais à vous lire on se croirait dans une cours de maternelle.
Les jeux vidéos ne se limite pas à 2 jeux.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
22 mars 2007 à 16:23:54

Complètement d´accord, en plus de WoW et GW y a ca aussi:
http://img168.imageshack.ck.us/img168/5460/boeufao9.jpg

La vidéo du moment