Allez hop, je te remets ton post puisque visiblement tu n´y comprends rien toi-même:
- dodo02 profil
- Posté le 21 mars 2007 à 19:08:18 avertir modérateur
- et les QI des joueur de guild wars tu veux en parler , genre des kevin de 12 ans ne voulant pas payer des abonnement pour des VRAI MMORPH
Où tu parles de wow là-dedans? Nulle part. Et si j´ai insisté sur ton âge, c´est parce que tu critiques des personnes ayant 2 ans de moins que toi. Mais rassure-toi, beaucoup de kevin de 12 ans, comme tu les appelles, sont nettement plus matures que toi, grandissime adolescent de 14 ans. Et je n´ai jamais dit que tu ne connaissais rien. Mais, vois-tu, ça prouve mes dires: ta maturité arrièrée te fait extrapoller ce que tu ne veux pas que l´on dévoile, tu ajoutes des choses que je n´ai pas dit et tu mens mal afin de te défendre avec les seuls moyens dont tu disposes. Or, tu n´as nulle besoin de te justifier
Et sinon, oui, j´ai 20 ans et alors? Nulle besoin de se prosterner devant moi. Ce serait même presque à moi à le faire si tu avais la même maturité que moi mais c´est loin d´être le cas. Mais si je me permets de dire tout cela, c´est parce qu´à ton âge, justement, je n´étais pas comme toi. Je crois avoir appris très tôt la notion de "respect" et je ne critique pas délibérément un truc que d´autres personnes sont susceptibles d´apprécier. Enfin, ça s´apprend( le plus tôt possible).
Dernière chose: peu importe de savoir qui je suis, surtout que je ne joue pas à wow, tu ne risques pas de me croiser d´avantage que sur ce topic