CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bonne nouvelle: Guild Wars2 en 2009

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:56:37
  • dodo02 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 19:08:18 avertir modérateur
* et les QI des joueur de guild wars tu veux en parler , genre des kevin de 12 ans ne voulant pas payer des abonnement pour des VRAI MMORPH

Et c´est un nain de 14 ans qui se permet de faire une telle remarque? J´aurais honte à ta place. Sans vouloir rentrer dans ce débat puéril, je précise d´emblée que je ne joue qu´à GW. Je ne peux donc faire de comparaion objective entre les 2 jeux mais d´après ce qu´on m´a maintes fois rabâché sur wow, je préfère m´en tenir à mon petit corpg pour kevin de 12 ans :)

Et je ne peux que plussoyer celui qui a dit que ce n´est pas tel ou tel jeu qui est pourri, ce sont les joueurs qui y jouent qui sont complètement c***, ou pas, ça dépend de chacun.

Vous pouvez dès à présent me lancer une pluie d´insultes si vous le désirez, les chances que je revienne sur ce topic sont plus que minces :-)

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:06:27

Krapoutchniek => Oui j´ai 14 ans , mais j´ai jouer a GW et a wow j´ai pu comparer MOI alors stop dire que je suis un nain de 14 ans, ça change quoi?
Ta 20 ans je doit me prosterner devant toi, j´ai dit ce que je pensait, j´ai dit qu´il y avais des kevin comme sur wow et Gw, donc stp c´est pas parce que j´ai 14 ans qu´il faut me considérer comme quelqu´un qui n´y connais rien... Ta peut-être 20 ans sur le forum mais dérière ton écran, tes qui...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:07:34

C´est pas parce qu´on veut pas dépenser trop de sous pour un MMORPG qu´on est forcément un boulzor ou autre kévin du genre :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:13:29

D´autant que les étudiants, eux ont besoin de mettre leur fric ailleurs que dans un jeu tout les mois. Les kevins ont en fait beaucoup plus de facilité pour se procurer une carte grâce à papa et maman

klem-
klem-
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:15:11

En quoi le fait d´etre un gros kevin de 12 ans influe sur la volonté de payer pour jouer continuellement a un jeu?
Et surtout en quoi le fait de ne pas payer influe sur le QI?
Voila pourquoi on te prend pour quelqu´un qui n´y connait rien.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:15:44

Allez hop, je te remets ton post puisque visiblement tu n´y comprends rien toi-même:

• dodo02 profil
  • Posté le 21 mars 2007 à 19:08:18 avertir modérateur
  • et les QI des joueur de guild wars tu veux en parler , genre des kevin de 12 ans ne voulant pas payer des abonnement pour des VRAI MMORPH

Où tu parles de wow là-dedans? Nulle part. Et si j´ai insisté sur ton âge, c´est parce que tu critiques des personnes ayant 2 ans de moins que toi. Mais rassure-toi, beaucoup de kevin de 12 ans, comme tu les appelles, sont nettement plus matures que toi, grandissime adolescent de 14 ans. Et je n´ai jamais dit que tu ne connaissais rien. Mais, vois-tu, ça prouve mes dires: ta maturité arrièrée te fait extrapoller ce que tu ne veux pas que l´on dévoile, tu ajoutes des choses que je n´ai pas dit et tu mens mal afin de te défendre avec les seuls moyens dont tu disposes. Or, tu n´as nulle besoin de te justifier :rire2:

Et sinon, oui, j´ai 20 ans et alors? Nulle besoin de se prosterner devant moi. Ce serait même presque à moi à le faire si tu avais la même maturité que moi mais c´est loin d´être le cas. Mais si je me permets de dire tout cela, c´est parce qu´à ton âge, justement, je n´étais pas comme toi. Je crois avoir appris très tôt la notion de "respect" et je ne critique pas délibérément un truc que d´autres personnes sont susceptibles d´apprécier. Enfin, ça s´apprend( le plus tôt possible).

Dernière chose: peu importe de savoir qui je suis, surtout que je ne joue pas à wow, tu ne risques pas de me croiser d´avantage que sur ce topic :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:18:15

Désolé du double post mais j´ai oublié un truc:

je pourrais me payer pas mal de fois wow ainsi que plusieurs abonnements pendant pas mal de temps. Or, je reste sur GW: cherche l´erreur. Sauf qu´il n´y en a pas, j´ai fait mon choix et toi(enfin vous, je m´adresse aux woweux là) le tien. Donc, respecte mon choix et tout ira bien(et tu ne t´énerveras plus pour rien; je tiens à faire remarquer que ça ne m´énerve pas de voir GW se faire critiquer par le 1er venu, disons juste que ça me fait de la peine(pour ceux qui critiquent bêtement xD )).

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:32:39

Yop à tous les Wowiens et GWiens :)

Je tiens juste à rectifier un truc ...

Vous dites tous vive WOw ! GW veut copier wow ... :(
Vous allez pas l´air de savoir que wow est un ramassie de copie provenant des autres mmo à la sauce blizard :) C´est un trés bon jeux certes mais arrétez de dire gw copie wow ... :honte: c´est nawak :rire:
WOW est seulement un mmo plus accecible que Everquest 2 ou Daoc :)

enfin osef je retourne sur mon voleur :p ( me suis remis à wow ya une semaine :rouge: )

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:36:04

chaud ici...

bon alors l´argument "tu veux pas payer pour jouer donc t´es un kevin", c´est naze, d´ailleurs quand on ose sortir un argument aussi naze, on se fait generalement traité de kevin
---> je vais m´adresser aux plus jeunes, les jeux video ont pas commencé a votre epoque, il y a des joueurs de + de 30 ans, et eux ont des responsabilités, notement financieres, et donc ne peuvent pas se permettre de payer un abonnement tout les mois pour jouer online, alors qu´un jeu, on a souvent des reducs, on se fait racheter des jeux et ça compense.J´ai plus de respect pour ce genre de joueurs que pour les petis jeunes qui se font offrir un abonnement par papa et maman et qui apres vont venir faire les cakes.

-wow compte plus d´abonnés que gw, donc forcement plus de kevin, mais de toute façon y a des kevin sur tout les jeux online, donc ...

je joue a gw depuis janvier, et je le regrette pas, j´ai des pots qui jouent a wow, et on rigole des memes choses, on rencontre les memes kevin.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:40:18

+1.

Je connais également des woweux qui sont très sympas. Bon, parfois on rabaisse l´autre jeu mutuellement mais c´est plus pour charrier l´autre que pour vraiment critiquer, pas comme certains kevins qui trainent sur ces forums :-d

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:44:54

par contre je vais rajouter quelquechose...

quelquesoit le jeu, ceux qui se font remarquer le plus souvent par leur manque de respect envers les autres sont 90% du temps des mineurs (je dis pas que tout les mineurs sont comme ça!)

les 10% restants, c´est parce qu´un mec de 42 ans m´a insulté parce que je lui ai dis que son choix avait pas été bon^^, le tout en majuscules et en sms...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:46:07
  • dodo02 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 19:18:10 avertir modérateur
* Ta décider de foutre la merde sur nos forum, typique chez un joueur de GW

-----

Hum... Au moins, on regroupe nos conneries sur un seul topic, pas comme les gros boulets qui viennent flooder tout un forum avec des 100aines de topic :

GW = CACA WOW = trop beau...

kthxbye...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:48:23
  • _8-6_ profil

* Posté le 21 mars 2007 à 22:44:54 avertir modérateur
* par contre je vais rajouter quelquechose...

quelquesoit le jeu, ceux qui se font remarquer le plus souvent par leur manque de respect envers les autres sont 90% du temps des mineurs (je dis pas que tout les mineurs sont comme ça!)

les 10% restants, c´est parce qu´un mec de 42 ans m´a insulté parce que je lui ai dis que son choix avait pas été bon^^, le tout en majuscules et en sms...

Ca me fait penser à un gars fou furieux qui m´a insulté pendant 10 minutes parce que j´ai utilisé renaissance en arène. Finalement, je lui ai conseille de voir un psy et de se pendre après. Il n´a plus rien dit. J´espère qu´il a suivi mes conseils :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:44:57

Juste un truc niveau financier...Il n´y a pas énormément de différence entre celui qui paie chaque mois pour son mmo, et celui qui achete sur un an 1 jeu + 2 extensions et qui en arrive à 15/20€ prêt au même prix.

Donc ceux qui vante le fait de ne pas payer tous les mois...sur un an ils ont laché la même somme...(sauf si ils n´achètent pas les extensions). GW est pour moi un jeu correct, mais qui utilise la technique que j´appelle "sims"...c´est à dire que tu ne paies qu´une fois...mais que tous les 6 mois tu es bon pour repayer si tu veux être à jour.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:51:27

Je crois que le contenu qu´a apporte burning crusade est riducule comparer à factions ou nightfall.
De plus , même en achetant tout les stand alone de gw on arrive à un prix plus attractif qu´en jouant à wow.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:53:26

On arrive à un prix plus attractif et au moins on paye pour du contenu, pour avoir un nouveau jeu, pas pour entretinr des serveurs. Et puis, c´est facultatif :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:54:36

T´aurais pu dire +1 au lieu de me répéter.

utshaa
utshaa
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:54:43

"Je crois que le contenu qu´a apporte burning crusade est riducule comparer à factions ou nightfall. "

T´as même pas Wow. Omg quoi. Quand on sait pas, on...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:57:03

Je lis les magazines.
Mais ce sont peut-être des imposteurs qui travaillent en secret pour Anet et qui veulent divulger de fausses informations .
Ou alors j´ai raison.

utshaa
utshaa
Niveau 9
22 mars 2007 à 00:00:59

Et y te disent quoi dans "les" magazines ?
Y comparent le km² des cartes, le nombre de quêtes, le nombre de Pnj, de monstres, de régions ?
Ou alors y disent "j´ai trouvé nightfall plus vaste" ?

La vidéo du moment