CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est qui les viandards ?

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
23 février 2007 à 10:31:19

Non seulement ils campent les grey lvl h2 mais en plus ils emmerdent les autres allys... Tout ça pour qu´on parle d´eux... C´est patéthique...

Franchement je préférerai allez dans une guilde de pyjamas que chez eux quoi... M´étonne pas qu´il soit palouf le gars sur la vidéo "l´esprit viandard".

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
23 février 2007 à 10:44:40

Il a un Voleur le mec et il a pris son Paladin car comment il aurait pu healer ou aggro autant de mobs à la fois sans crever? -_-

Moi je dis autant être dans leur guilde que dans la tienne où y´a des cons avec des préjugés sur les paloufs.

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 10:50:02

Clairement.
Surtout que les Viandards campent, certe. Mais ils ne camperaient pas si certains avaient l´intelligence de déco quand ils se font camper, et de faire autre chose...
Bref, un Viandard est un gars qui utilise le système PvP de Blibli à fond, dans ses moindres recoins même. Et alors ? Vous avez signé pour ça, go migrer ou assumer, c´est tout. :)

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 10:51:04

´Tain, il n´y a pas d´EDIT...
Anarchy, tu es toujours sur garona ? :-d

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 10:51:23

Etant sur ysondre avec ma prétre 70 On était 4 ally on c´est fais un plaisir de démolir les viandardss a l´aréne de strangle :)

wratts Posté le 23 février 2007 à 09:25:41 moi jai jamais eu a me plaindre d´eux au contraire je les soutient pas mal etant donner que l´on pourrais les prendre pour des kikoolol mais ils gerent bien leurs classes

Bah non ils gérent pas enfin pas tous les 3/4 gérent pas leurs classes.....

Hier soi rj´ai 2 shots un de leur mag oa l´aréne de strangle...Ils étaient 4 et nous ausssi MAIS on les a torché pour te dire comment ils métrisent leurs classes...

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 10:54:03

2 shot quelqu´un n´est pas faire preuve de skill... :sarcastic:

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 10:56:56

J´amais dit que j´étais skilled -_- Mais bon qd je suis aller faire un tour a l´aréne avec mon palouf 66 et que c´est boulet sont vennu a 4 66+ sur mon palouf 66 en se foutant de ma geule -_- aprés j´ai piirs ma prétre 70 y´avait plus personne en 1vs1....Tout d´un coup plus de viandards le 1vs1 ils connaissent pas et qd 3 amis a moi sont vennu pour faire du 4vs4 on les a torcher dpt 1h30 ds l´aréne< pour te dire comment ils gérent trop -_-

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
23 février 2007 à 10:57:08

Si 2 shot pour toi est preuve de skill Gaygon est ton maître :x

Peut-être que il avait pas une super line-up optimiser alors que votre groupe si ? Battre une fois une équipe ne veut pas dire qu´il maitrise pas hein ? x)

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 11:00:26

Surtout que s´ils sont partis, c´est surement pas qu´ils ont eu peur d´UNE prêtresse...

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:02:52

Et une vidéo qui prouve que ce sont des gars tout à fait normaux :

Oo Quand tu es normal tu kill pas ally alors que tu es ally non .? surtout en 4 vs 1 avec 2 lvl de plus...... MAis comme je l´ai déja dit 1vs1 personne 4vs1 du monde...Se qui rpouve leurs manque de skill (pour la plmus part)

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 11:04:50

MDR, tu vas pas faire beaucoup d´arêne toi ! :rire:
Bref, tu as l´air persuadé qu´ils sont no-skill / crétins. Reste dans ta bêtise. :)

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:05:05

HUm pas une foi pdt 1h30 ils ont morfler mais bon.....Voous comprennez pas que les viandards sont des êtres inférieurs en 1vs1 et qui se croient supérieur en 4vs1 ou plus ? Bah non la pluspart ne sont pas skilled et ne savent pas jouer a moins d´étre plusieur sur un gars.. puis désolé ils avaint 2 rogues un pala un démo et un mago...

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:06:20

Finarfin Je les connais bien j´avais guilder ma hunt chez eux pour voir un peu donc je sais se que je dit... Jte parle juste d´une soirée a strangle poru s´amuser si tu comprend pas sa...Bref je pense que t´es low lvl ? Sue t un´a rien vu bref..

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:09:02

Don engros viandards 5vs1 sont fort (comme tout le monde) 1vs1 apart angedelamort et quelque autres l ereste c´est du *wé jté powned on étai 4 !! ! je rox* aprés un vsun c´est* dsl je doit decco blablabla..Je ne siteré pas se qui m´on dit sa :p*

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 11:09:11

Uhuh, oui oui, suis low level, et j´ai même jamais fait d´instance VHL, et en plus, j´ai jamais PvP de ma vie... :sarcastic:

Et croire ta petite expérience de frustré à Strangle me fait rire.

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:10:10

Lol petite expérience de frustré a strangle ? mouarf tu fais rire toi aussi

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 février 2007 à 11:11:24

Tu n´en parlerais pas sinon. :)

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:13:42

J´en aprle pour prouver que la majoritée des viandars est peu skilled (sans dire que je m´apelle gedeon ou autre) ET est forte en 4 ou5 vs1..aprés en nombre égal biensur il y a plus ( ou presque) personne...

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
23 février 2007 à 11:14:27

Finarfin

Oui, je suis toujours sur Garona, pourquoi? On se connaît?

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
23 février 2007 à 11:15:26

Oui c´est lui que tu campais il y a longtemps :)