CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur de commencer a jouer a WoW

Cypri
Cypri
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:53:34

Ne te base pas sur la version d´essai ... car lvl 20 Max donc tu pourras méme pas faire d´instance sauf les mm ptetre jsais méme pas si on peut faire une instance avec une version d´essai :question:

En tout cas quand tu seras Hl tu verras c´est de la pure bombe ^^"

P_Q
P_Q
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:00:34

:oui:

je cite :""Le meilleurs MMORPG pas le meilleurs en generale ""

c´est tré minion bon aller dison clairement :
Comment tu en est sur tu a deja essyaer tous les MMORPG du monde ? qui te le prouve que wow est le meilleur ? ton lvl 60 et ta joie de jouer quand tu kill un boss et que tu défonce un ga en jcj a 4 contre 1 ?? ?

Ou alor les millier de boulet qui tentoure et qui te fond chier a chauqe foi que tu joue car wow est le plus accecible des mmo ?

Ou pe etre encore les millier des choses qui pourrer faire que wow pourrer etre encore mieu ?

Brenord
Brenord
Niveau 8
22 décembre 2006 à 09:11:54

Ben quand t´aura le jeu rejoin Garona coté alliance et contact la guilde : La Ligue des Vaillants, ou moi : Eleminental :) ou alors rejoin l´autre personne qui te propose sa te fera deja de l´aide mais apres tu peu t´elever tout seul c´est bien pour se forger une ame de guerrier ^^

[requin94]
[requin94]
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:43:29

stop arrete toi tout de suite ou tu va devenir comme nous a raler des qu´un serveur est fermé (c´est a dire 3-4 fois par semaine), a chialer sur les farmer chinois a insulter des que quequ´un pose une question "stupide"

Que de cruauté dans ce pauvre monde

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:38:48

C´est quoi un farmer :question:

Brenord
Brenord
Niveau 8
22 décembre 2006 à 14:42:30

Un mec qui tue des monstres sans aucun objectif a par le loot d´objet qui lootent spécialement sur ces monstres la

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:46:23

NON! ne commence pas a jouer sinon c´est ta vie sociale qui en patira,tu auras les chev eux hirsutes,une barbe de nain et tu sentiras le tauren en rut,ta petite amie va te quitter,tu vas te faire virer de ton job,ta famille vas te renier mais toi tu t´en foutras parce que tu ne seras plus sur terre....

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:01:36

:rire:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:09:55

n´achete pas.

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:11:41

Tu voit Pixota je te l´avai di :rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:40:35

Putain, les MAJ sur blizzard downloader c´est super long, plus de 5 heure pour le patch en mouuse :-(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:29:55

Bon ca y est j´ai fait mes 14 jours gratuit, et ben il y a rien d´exeptionnel dans ce jeu :(

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:43:12

VM]Pixota Posté le 09 janvier 2007 à 11:29:55 Bon ca y est j´ai fait mes 14 jours gratuit, et ben il y a rien d´exeptionnel dans ce jeu

tu vois,va pas te soucié de ces probleme la sinon tu va ten créé une vrai psychose qui tourmente une bonne partie du forum(WoW)car ya que la que tout le monde en parle vraiment

sinon achete pas le jeu si t´aime pas :ok:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:05:37

MDR Pixota,si t es un mec sans limite n y touche pas c est comme de la drogue,tu peux passer 4 heure sans rien comprendre,pire que BF2 :fou:

dicaban
dicaban
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:11:58

Retourne sur Halo 2, alors, et arrête de dénigrer ce jeu.

Vincco
Vincco
Niveau 1
09 janvier 2007 à 18:01:57

Creer un perso sur un server deja bien peuplé est pas top (genre kael´thas/archimonde etc)

karkas
karkas
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:11:56

Si t´aime les RPG, si t´aime les MMO tu aimerais les MMORPG :o !!

Si c´est payer qui te fais chier, dit toi que tu vas bénéficier d´un mois gratos ( même si tu dois donner tes coordonnées bancaires, ils préléveront rien sur ton compte le premier mois et tu peux tout stoper quand tu veux )!

Mais sache que Wow est très très très prenant et que si tu joues beaucoup a BF, tu joueras beaucoup voir même plus à WoW :) ! Apres oui ca depend le type de joueur que tu es, le monde des FPS et des MMO est different même si on en trouve des similitudes ^^ !
Apres ca reste à toi de te limiter, " prend tes responsabilités " qu´on m´disait :p !!

Mais si je devais te conseiller un jeux c´est celui ci, sinon gogo acheter BF 2142 il rox !! :)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:02:58

J´ai pas acheter ce jeu, je ne m´amuse pas en y jouant :nah: Je reste sur bf2 :o))

"Retourne sur Halo 2, alors, et arrête de dénigrer ce jeu."
:( Ah ok

--Mario--
--Mario--
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:34:34

HAHAHAH!!!! ta peur?? mois j´ai testé la version d´essaie j´ai trop kiffer! pck maintenant j´ai des potes dessus! je me suis acheter la version commercial et une carte prépayé voilà! je vois pas de quoi t´a peur!!

au pire joue pas! mais tu manques qqch...

a+

aragle
aragle
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:44:04

" HAHAHAH!!!! ta peur?? mois j´ai testé la version d´essaie j´ai trop kiffer! pck maintenant j´ai des potes dessus! je me suis acheter la version commercial et une carte prépayé voilà! je vois pas de quoi t´a peur!! "