Salut tout le monde!Avant d´exprimer mon point de vu,je tiens à préciser que j´ai joué à GW pendant 11mois,et que je me suis récemment mit à WoW,et je trouve absolument ridicule de comparer ces deux jeux:
-GW n´a pas un PvE trés riche,enfaite ce jeu est preque exclusivement consacré au PvP,en gros se jeu est fait pour les accros de competitions,devenir le meilleur et essayer de rester constament au même niveau,c´est le but principal des joueurs de GW.Arena.net à même créer plusieurs type de pvp pour que chacun est selon ces gouts.
-WoW,du peux que j´ai vu,le but c´est pas d´être le meilleur,mais de s´éclater à max sans se prendre la tête,pas réfléchir en jouant à la tactique à utiliser,juste essayer de s´éclater un max.Le graphisme du jeu refléte assez bien son but,c´est une sorte de style cartoon,donc aprés on aime ou aime pas,mais on peut pas dire que les graphismes sont nuls,parce que je pense qu´ils sont volontairement enfantin pour plonger un peux plus dans cette univers de décontraction.
Donc ce sont des jeux totalement different:GW pour la compétion riche en rebondissements et sensations,WoW la decontraction totale sans prise de tête à savoir qui est le meilleur.
Maintenant lequel on préfére,c´est selon les gouts de chacun et de ce qu´ont recherche à l´achat.
(au passage dsl pour les fautes c´est pas mon point fort
)