CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que Gw

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:48:35

Moi perso jai GW depuis 1ans et ya a peupre un moi jai acheter wow, j´y est joué quelque jour et sa ma vite souler je me suis directement remis sur GW. Pour moi je comprend pas comment c´est possible de preferer wow a GW moi dans wow je menmerde je trouve kazi personne alor que dans GW je meclate tout les temps et pour ce qui dise que GW ce fini en une semaine je repond faux! comme je vs dit jai le jeu depui un ans et je m´en suis pas lancer du tout.
A mon avis les gros player de wow pence exactement le conrtaire que moi mais bon c´est que mon avis perso et vous facher pas pour sa sur ce ++ et bon game a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 01:15:31

J´ai l´impression que WOW est nul et que GW est bien meilleurs sont des fakes crées par des joueurs de wow, et çà marche :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 01:16:20

J´ai l´impression que ceux qui disent* que WOW est nul et que GW est bien meilleurs sont des fakes crées par des joueurs de wow, et çà marche

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:47:07

Sale upeur de Topic de merde

Chthulhu
Chthulhu
Niveau 5
28 octobre 2006 à 11:28:56

En fait :

GW : 50 euro le jeu, 50 euro l´extension, graphismes meilleurs que WoW, que jusqu´au niveau 20.

WoW : Pas cher mais avec abonnement, univers de Warcraft, que je trouve plus prenant que celui de GW(mais bon, c´est mon avis), et puis je préfere WoW même si GW est bien.

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:53:29

Salut tout le monde!Avant d´exprimer mon point de vu,je tiens à préciser que j´ai joué à GW pendant 11mois,et que je me suis récemment mit à WoW,et je trouve absolument ridicule de comparer ces deux jeux:

-GW n´a pas un PvE trés riche,enfaite ce jeu est preque exclusivement consacré au PvP,en gros se jeu est fait pour les accros de competitions,devenir le meilleur et essayer de rester constament au même niveau,c´est le but principal des joueurs de GW.Arena.net à même créer plusieurs type de pvp pour que chacun est selon ces gouts.

-WoW,du peux que j´ai vu,le but c´est pas d´être le meilleur,mais de s´éclater à max sans se prendre la tête,pas réfléchir en jouant à la tactique à utiliser,juste essayer de s´éclater un max.Le graphisme du jeu refléte assez bien son but,c´est une sorte de style cartoon,donc aprés on aime ou aime pas,mais on peut pas dire que les graphismes sont nuls,parce que je pense qu´ils sont volontairement enfantin pour plonger un peux plus dans cette univers de décontraction.

Donc ce sont des jeux totalement different:GW pour la compétion riche en rebondissements et sensations,WoW la decontraction totale sans prise de tête à savoir qui est le meilleur.

Maintenant lequel on préfére,c´est selon les gouts de chacun et de ce qu´ont recherche à l´achat.

(au passage dsl pour les fautes c´est pas mon point fort :) )

La vidéo du moment