CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que Gw

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:34:26

Salut à tous !

Je viens du forum GW pour m´excuser de l´attitude de Dracosaure, il fait sa crise d´adolescence vous comprenez...

On a essayé plusieurs fois de lui mettre une laisse mais il se débat trop fermement. Je pense qu´on devrait le mettre dans une cage.

Voilà encore excusez nous, on essaiera de ne plus le laiser s´échapper :ange:

a+

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:38:49

Le pire c´est que je suis presque de ton avis! Je ne dis pas que tous les forumeurs de wow sont des génies et ceux de GW des imbéciles. Tu n´as peut-être pas lu mes posts en entier mais je le répête aujourd´hui je joue un peu a GW et je ne joue plus du tout à wow.

Ce que je te repproche c´est simplement ton post dans lequel tu dis que TOUS les joueurs de wow sont des crétins. C´est une vision très réductionniste qui m´énerve autant que les woweurs qui disent la même chose sur GW.

Sur ce je vais bosser parce que contrairement à ce que toi et le nain de 14 ans qui utilise des mots qu´il ne connaît pas (mythomanie aigüe ---> :rire: je vais la sortir à mon chef de service celle-là il va se pisser dessus) pensent, ce n´est pas un fake et j´ai beaucoup de boulot! :-)

Passes une bonne soirée et évites de poster une insulte dans mon dos stp parce que je ne pourrais pas répondre.

Peut-être à bientôt sur le forum de wow ou GW! :rire2: et surtout paix entre wow et GW :ange:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 octobre 2006 à 21:39:25

Moi je dirais juste :
wowiste, gwien, pour parler poliment, plutôt que de dire des anneries, fermez là -_-

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:41:47

Voyant la débilité des posts de début, je vais réfléchir comme ces posteurs

WoW= CACA
GW = Trop fort ce jeu :oui:

En plus WoW tu dois payer pour jouer Kikoo lol.

Voilà ce que ça fait du coté Gw :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:43:10

Non moi chuis pas d´accord foudezic, ils ont droit de penser que GW c´est de la merde, de dire que ça vaut rien que le pve est a chié etc... mais eux ils restent sur leur forum. Là c´que fait Draco c´est un caprice de môme frustré. Nous aussi on parle de wow et on dit que c´est à chier, et on reste dans la mesure du possible sur le forum GW. Là c´que fait Draco c´est de la provoc pure et simple. Enfin il est pa seul, malheuresement.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 octobre 2006 à 21:47:07

Bah fais l´aveugle si ça te chante, moi jvois juste que c´est pas draco qui a été le premier à réagir.

Sur je suis d´accord chacun pense ce qu´il veut, en même temps, le débat gw/wow c´est mieux que wow/gw, ya tellement d´arguments valables dans cette discussion qu´ils ont tous été donné au moins 15.000 fois dans 15.000 topics différents sur les 2forums (et même d´autres), pas besoin d´en rajouter, alors autant arrêter tout de suite et concentré notre masse de neurone dans une tache quelconque qui de toute façon ne pourra pas avoir moins d´intêret que de continuer un débat pareil

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:53:02

Et puis je suis pas aveugle, je méprise également ce qui en ont fait autant, mais je pense que les wowiens pourront dire ici que c´est bien Draco qui en tenait une couche, rien qu´à voir la dernière page.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 octobre 2006 à 21:54:49

je pense aussi qu´ils en ont rien à faire. point final

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:57:08

Il a engrangé une page avec ses provocations, et tu dis qu´ils n´en ont rien à faire? Me dis pas que c´est moi l´aveugle...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 octobre 2006 à 21:59:14

Bon t´as pas l´air de vouloir comprendre :d) cette discussion n´a rien à faire ici, t´aimes pas draco ça te regarde, pas besoin de déporter ça sur tout les topics où il apparait, à force ça saoule.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:04:57

J´aime pas Draco ET ceux qui viennent provoquer les autres forum, nuance, au départ je visais les boulets qui venaient spammer wow puww sur ce topic, c´est pas de ma faute si Draco se trouvait dans le sac, j´vais pas maintenant l´ignorer parce que j´laime pas.

Tu sais, qu´il eut été là ou non j´aurai tenu exactement le même discours.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:10:02

^^

Tout ceux de GW fuient le modo et se réfugient ici :x

J´vous rappelle que c´est un forum WoW, et les dernier mess sont que de mecs de gw ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:22:15
  • bigmike profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 21:45:51 avertir modérateur
* Pfff....z´êtes vraiment des glands...pouvez pas respecter les choix de chacuns sans insulter ou dénigrer.....

Bon bah voilà, ceux qui sont d´accord avec ça on raison et les autres peuvent se taire je crois.

• Dracosaure profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 21:13:47 avertir modérateur
* Nous on ne dit pas que WoW c´est de la merde, du moins personne à ma connaissance sur notre forum, par contre vous ne vous gênez pas de votre côté. :d) il est vrai qu´aucun joueur de gw a créée de topic de ce style

Sur ce :bye:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:22:40

eraphin vu ta liste de "jeux préférés" je comprends que direct passer à GW c´est carrément trop technologique, aussi j´admets qu´il faut que tu passes par un jeu techniquement dépassé comme WoW pour mieux t´habituer aux prochaines sorties sans risquer un choc.

:rire !

Un faux gamer toi non ?!
Monkey Ball est tehnique est hyper dur alors chut ;)

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:26:56

"Joueurs de WoW, votre mentalité est pathétique. Vous êtes à peine bons à farmer des objets rares toute la journée comme des autistes mais n´avez aucun talent. Finir GW en deux jours, c´est totalement impossible, ni même en dix jours ni en un an. Ceux qui pensent que finir GW c´est terminer le mode PvE comme dans WoW sont des petits joueurs écervelés, c´est leur problème."

J´ai Gw et WoW... et je peux te dire que c´est 10x pire dans GW
puisque qu´un des but de la majorité des joueur d´avoir les armures de la fissure... et elles servent à quedale. des mois de farm d´ecto juste pour le look :honte:

Pareil pour les lame cristalline et autres conneries ><

thangel
thangel
Niveau 4
03 octobre 2006 à 22:28:26

Ses quoi sa merde on dirais une bande de gamin a peine sorti de le ventre de leur mère qui critique tout en pensant être le grand manitout qui dit que tel est poche. Vous vous insulter sans vous conaitre voulant toujours raison au point de paraitre comme une bande de singe.

GRESZ
GRESZ
Niveau 5
04 octobre 2006 à 07:21:00

moi j aime pas vraiment Gw et jai jouer 6 mois

pasque de 1 tu arrive trop facillement max lvl

de 2 tres dur de trouve pretre (je ces que meme wow ces galere quand meme des foix mais tu peu conpenser par druide et chamy) donc pour les intance boff sa ma deja pris 2 jour a fair une intance et quand je les commencer ont est mort apret go cherche groupe

de 3 jai bien aimer les petit video sa je peu rien dir contre sa ces vrait que sa mais les anbiance dans le jeu mais quand tu les regarde tlm te dis QUI A PAS PASSER CETAIS LONG ET CHIAN QUELL BOULET et jai pas finis :nonnon:

mais sa ces mon avie :)

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:48:18

liuwqf meme si Draco en a rajouté c´est CAre rouge Qui A provoquer

dsl de vous avoir en deranger chaque forum a c´est boulet non? sur se je vous dit
:bye:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 octobre 2006 à 09:50:04

Et bien j´ai jouer aux deux!

Maintenant je continu wow!

Mon opinion est que j´ai trouvé guild wars exellent,mais pour moi son seul defaut est son contenu,pas assez rempli!

Pour wow je dirais que j´aime autant,mais le contenu de wow est bien plus rempli que guild wars!

C´est uniquement pour cela que je prefere wow,de peu donc,mais le contenu d´un jeu est important!

Si bien sur,ils avaient tout les 2 le meme contenu,alors là je ne sais pas lequel je choisirais!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:14:23

j´aime pas rentrer dans ce genre de débat sans fin et complétement débile!

Mais j´aimerai vous faire part de ce que je ressens vis à vis de ces deux jeux!

J´ai acheté wow en premier (à sa sortie) et depuis sa sortie, je ne l´ai pas laché, je ne suis pas un no life et je ne joue qu´une dizaine d´heure pas semaine, mais c´est vraiment un trés bon jeu.

Guild Wars je l´ai acheté peu de temps aprés, et franchement passé la bonne impression que m´a laissé le jeu au début de par ses graphismes et le fait de ne pas payer d´abonnement, je suis resté sur ma faim, et au bout de deux semaines le jeu à commencer à prendre la poussiére dans mon placard.

Voilà donc depuis un an maintenant Guild wars prend la poussiére dans le placard, et Wow j´y joue trés régulièrement, voilà je pense que je n´ai rien d´autre à dire, même si Guild Wars est un bon jeu, il ne rentre pas dans la catégorie des jeux exceptionnels!

La vidéo du moment