CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que Gw

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
03 octobre 2006 à 19:47:11

On peux pas comparer les deux ... gw => CORPG , wow => MMORPG , sur wow on se plaint tout le temps des maintenance qui durent 3 plombes , et alors ? c´est pas la mort ! sur gw ya pas des maintenance abused mais par contre , un des defauts majeur du jeu => les deconnexion ^^.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:23:44

Joueurs de WoW, votre mentalité est pathétique. Vous êtes à peine bons à farmer des objets rares toute la journée comme des autistes mais n´avez aucun talent. Finir GW en deux jours, c´est totalement impossible, ni même en dix jours ni en un an. Ceux qui pensent que finir GW c´est terminer le mode PvE comme dans WoW sont des petits joueurs écervelés, c´est leur problème.

Guild wars, contrairement à World Of Warcraft, est un jeu qui requiert un petit "supplément" de la part du joueur, ça s´appelle du talent. Avec du talent, vous tiendrez le panthéon (vous ne connaissez sûrement pas, c´est un lieu où il faut être bon pour y aller, pas seulement passer des centaines d´heures sur le jeu), battrez les meilleures guildes mondiales et participerez aux championnats du monde.

A la place de ça, vous êtes de pauvres joueurs PvE pour qui la notion de MMO se résume à un farm stupide, et sous prétexte que malgré vos petites économies vous n´avez aucun talent, il ne vous reste plus qu´à crier votre haine qui se caractérise par la formule simpliste et dénuée de toute pertinence "gw c dla merd!!!!", formule qui résume en quatre mots votre incompétence et mauvaise foi.

Je ne vous souhaite pas une bonne soirée.

:dehors:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:27:52

"gw = guild wars = de la merde = pour les pauvres

Le le GWeur aime pas le WoWeur car il sait que le woweur joue a qqch qui réverai d´avoir et qu´il aura jamais

Le woweur aime pas le GWeur car le GWeur méprise wow

Conclusion: GW = jeu LIDL"

Comme je vois qu´il y a ici une jungle de noobs, j´en profite pour me demander comment des joueurs aussi riches que vous (bah ouais WoW pour les riches, à ce que dit l´intellectuel et philosophe exempt machin) peuvent passer votre journée sur un jeu aussi moche. Pixels à profusion, anti-crénélage, d´avant guerre, textures niveau Nintendo 64, ... Vous savez que si y avait une amende contre la laideur Blizzard serait cribblé de dettes ?

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:31:06

J´espère vraiment pour toi que tu n´as pas 17 ans.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:33:39

Remarque caractéristique du boulet : il ne sait pas quoi répondre alors il prend le prétexte de l´âge. C´est bête de voir des gens intellectuellement si limités. Presque pathétique...

Bon je m´éternise pas ici, je passais juste vous rappeler qu´à part faire du PvE vous ne valez rien, sur ce cya bisous :)

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:37:27

Mdr. A ton âge j´avais mon diplôme de médecine gros boulet donc le plus intellectuellement limité des 2 c´est peut-être celui qui parle sans savoir le sens du mot "intellectuel" au sens médical du terme et qui parle sans argumenter. :hum:

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:41:24

Petit ps. Si tu étais sur ce forum tu saurais que j´ai la facheuse manie de poster des romans, mais je ne le fais que lorsque le niveau de mon interlocuteur dépasse celui de "pipi caca prout". C´est pour cela que je n´ai pas pris la peine de te répondre.

Sur ce apprends à réfléchir et à argumenter et peut-être qu´un jour tu pourras parler comme un grand! :ok:

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:43:16

Je tiens a preciser que le WoWer est atteint de mythomanie aigue poussant a dire nombre de choses qu´il n´a en réalité jamais faites.

Son cerveau deja tres rachitique a la naissance deviens encore plus mou en farmant dans un jeu ou es pixels peuvent concurrencer un medal of honor sur gameboy advance

Merci amis WoWer d´avoir tout lu.

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:46:33

Mais pourquoi voulez-vous tant faire une guerre entre wow et GW! De nombreuses personnes intelligentes du forum de GW pensent également que ces 2 jeux sont incomparables!

J´ai joué aux 2 et ils sont très bien tous les 2!

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:51:28

+ 1 Draco :oui:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:04:04

Ouah gg prayers machin a 17 ans diplôme de médecine ! C´était quoi le diplôme, apprendre à se branler sans avoir besoin de maman pour montrer comment on fait ?

Mais ptdr pauvre type quoi genre tu mets 10 minutes a trouver de quoi poster un truc à peu près correct alors que jme suis barré jreviens par pitié parce que j´ai deviné qu´un gros n@@b dans ton genre ça postait systématiquement un truc useless juste pour avoir le dernier mot.

Bah allez tu sais quoi j´ai bien envie de te pourri parce que tu me fais vraiment penser à une grosse merde, un iwayer dirait-on sur guild wars... mais là c´est con c´est que en prenant la peine de te répondre déjà je perds du temps mais en plus du fame (je traduis ça donne "renommée" en français, parce que bon si t´as un bac S... disons que je serai indulgent).

Moi j´ai eu le diplôme d´emmerdeur a 12 ans, celui de casse-couille a 15. Puis j´ai passé une licence dans la section "comment faire chier le monde" et j´avoue que je me débrouille pas mal sans prétention. Donc tu vois question bagages, retournes brouter en Kryte petit ;)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:07:08

Lol Guild Wars :rire:
Franchement j´y ai joué quoi, allé 3 jours tellement que c´est à chier !

Vous critiquez la mentalité dans wow, mais dans GW c´est affreux !

Ayant été un joueur d´Everquest 2 et d´autres MMO, je peux te dire que GW c´est de la merde !

Wow est bien supérieur à ce tas de bouse (même dark and light vaut mieux )Et pourtant wow est loin et très loin d´être le meilleur MMo...

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:11:36

xanax---> Mdr mon petit. Ce que tu dis est ridicule, donnes moi ton msn et je te montre volontiers en direct mon diplôme et l´âge auquel je l´ai obtenu. De plus je le répête je suis un ancien joueur de wow donc quand on ne sait pas on se tait et on apprend à parler français parce qu´à ton âge je savais déjà écrire! :oui:

Bon si tous les boulets de GW viennent à la rescousse d´un crétin on n´a pas fini.

Si je suis votre raisonnement, moi je jouais à wow et depuis que wow ne marche plus je joue un peu a GW.

Je suis donc un gros abruti en tant que joueur de wow mais heureusement que je joue aussi à GW de temps en temps.

Et pour les boulets joueurs de wow qui disent que GW c´est trop laid alors qu´ils n´y ont jamais joué la réciprocité est tout autant ridicule!

En gros chacun est libre de jouer à ce qu´il veut mais venir insulter tout le monde pour faire vos malins ne prouve pas votre haut niveau intellectuel! :hum:

Il doit certainnement avoir des boulets de wow qui viennent flooder sur votre forum mais arrétez de généraliser. Nous ne sommes pas tous comme cela. Franchement vous faîtes honte aux forumeurs de Gw en parlant comme cela... :honte:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:12:49

"Franchement j´y ai joué quoi, allé 3 jours tellement que c´est à chier ! "

3 jours ? C´est tout ? Et bien j´suis désoler, mais tu n´y a pas joué du tout ^^

Après ose dire que c´est de la merde, que c´est a chier, sans y avoir jouer, c´est bien t´iras loin ;)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:13:47

Nous on ne dit pas que WoW c´est de la merde, du moins personne à ma connaissance sur notre forum, par contre vous ne vous gênez pas de votre côté.

Puis marre de cette petite guerre totalement inutile, c´est simplement pénible que des abrutis lobotomisés spamment "gw grosse merde" toute la journée simplement parce qu´ils n´ont pas le potentiel pour maîtriser un jeu comme guild wars.

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:14:05

Draco---> Boulet j´étais aller bouffer. De plus tu parles trop mal désolé j´ai la flemme de te lire. Ecris français et on en reparlera tu es mignon. :ok:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:16:02

Toi aussi t´es mignon quand t´auras 16 au bac de littérature en série L tu reviendras parler, pas avant tu sers à rien de toute façon... Puis depuis quand les woweurs bouffent ? sale fake va...

Seraphin vu ta liste de "jeux préférés" je comprends que direct passer à GW c´est carrément trop technologique, aussi j´admets qu´il faut que tu passes par un jeu techniquement dépassé comme WoW pour mieux t´habituer aux prochaines sorties sans risquer un choc.

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:16:39

Draco----> STOP DISPUTE!

Je suis de ton avis sur "
Puis marre de cette petite guerre totalement inutile, c´est simplement pénible que des abrutis lobotomisés spamment "gw grosse merde" toute la journée simplement parce qu´ils n´ont pas le potentiel pour maîtriser un jeu comme guild wars."

Bon relis quand même ton post pour vérifier que ce n´est pas ce que tu viens de faire mais sur la théorie tu as raison.

darkprayers
darkprayers
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:18:27

16 en littérature et tu ne sais ni lire ni écrire! :rire:

"Je suis un ANCIEN joueur de wow". :hum:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:23:21

Ni lire ni écrire ? Parce que tu crois que je viens sur un forum pour faire du Proust ? Nan dommage, déjà j´évite le langage SMS c´est pas mal. Pas envie d´écrire une dissert de 4 heures sur le niveau intellectuel de la populasse de WoW dans sa majorité, ça se résume en quelques lignes comme j´ai pu le faire plus haut.

La vidéo du moment