CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW -> longue durée de vie

Woko
Woko
Niveau 2
30 juin 2006 à 22:41:17

voila je sais pas si je me relance vraiment dans le grand bains ..
je voulais juste savoir si WoW avait encore une longue durée dde vie devant lui ..
car j´ai vu que 2 autre MMORPG, sur warhammer et sur le seigneur des anneaux, allaient sortir, et je me demandais si WoW n´allaient pas etre deserté par des joueurs tenté par une experience sur ces MMORPG :)

pourriez vous m´eclaircir mon esprit plz ? ^^ :)

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:25:44

Salut . Le jeu jusqu´à aujourd´hui possède une ´ très ) longue durée de vie ( temps d´apprendre à connaître l´univers , monter lvl 60 , 70 avec la prochaine extention ... monter un 60 comme 1er person prend environs une 15aines de jours de jeu ) . Et c´est là que commence le jeu en gros ^^ : découvertes de donjons plus importants , équipement à trouver ... Et ce sera encore mieux si tu trouves une bonne guilde . Donc voilà , en gros jusqu´à aujourd´hui WoW possède une très bonne durée de vie , peu lassante si on aime le style , sa classe ... mise à jour régulièrement , ajout de gros contenu de temps en temps , un add-on qui sortira d´ici la fin d´année bref , une très longue durée de vie ;)

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:35:13

Je n´ai qu´une chose a dire World of Warcraft a une durée de jeu ILIMITE et oui, deja avoir le stuff t3 que personne n´a, avec les 9 classes ce qui te prendrais a mon avis plus de 5-6 ans si tu le stuff tous, après tu as le pvp ... et oui avant d´être connétable avec toute les classe tu va en baver donc World of Warcraft, on peut dire que la durée de vie est illimitée

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:48:46

Wow a une durée de vie illimitée, en theorie.
Ce que ces gentils personnes oublient de te dire c´est que pour monter toutes les classes 60, les stuffer, les monter en pvp,trouver une guilde hl.

Tout ça prend du temps et sauf si tu es un gros no life hardocre gamer, tu risque de dechanter au bout de 2-3 mois, le temps de monter ton 60.

Personellement, je n´ai jamais monté de 60, mon main etait 45, et je me suis beaucoup amusé.
Tout ceux qui ont monté des persos 60, on un mauvais souvenir du jeux, pas moi. On se demande pourquoi?

Donc achete wow si tu n´as que ça a faire mais ce jeu peut etre lourd de consequence, je connais des personnes qui ont redoublés, perdu leurs jobs, leurs femmes, copines ... etc juste pour ce jeux.

Woko
Woko
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:57:33

je me suis mal exprimé en disant durée de vie, en disant ca je voulais dire, avec les nouveaux MMORPG qui sortent, va t il resté encore beaucoup de personnes sur WoW ?
va t il mourir a petit feu, ou alors il aura toujours autant de monde dessus ?

Dunzulu
Dunzulu
Niveau 3
01 juillet 2006 à 00:16:31

le mmorpg sur Warhammer est en prépa depuis très longtemps ça m étonnerai qu´ il surpasse wow enfin le temps nous le dira

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:19:05

wow en tant que jeu n´a pas de fin mais niveau concurence ca sera dur , ce jeu est tellement bien que c´est une grosse drogue , donc meilleur ca serait un fléau pour l´humanité lol

Gnomeregan
Gnomeregan
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:22:09

Ah mon avis War va attiré beaucoups de joueurs mais je pense pas que ce nombres sera superieure à celui de war (ou et) encor moin celui du seigneur des anneaux.

]Abhorash[
]Abhorash[
Niveau 1
01 juillet 2006 à 00:23:31

Durée de vie illimité pour le jeu..
Pour les serveurs du jeu..reste a voir qi il peuve duré plus d´un mois *siffle*
Pour le staff, durée de vie longue mais c´est comme si sa durais pas =D

WoW est illimité en lui même mais vu comment sa avance c´est ton tps de jeu qui sera limité a 2h tous les 2mois ^^

kenobi16
kenobi16
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:48:33

durée de vie extra longue vu que tu a 3 jours de down de serveur par semaines XD (bon ok sa c´est l´extreme lol sinon le mercredi oubli car ya toujours un "imprévu" technique à la con qui fait chier tout le monde)

La vidéo du moment