ok mode copier-coller "mou-du-slip"
"Bien ça commence fort puisque visiblement faut même pas te répondre. Je passe sur les insultes pour les raisons que tu connais mais n'y vois aucun taunt (j'y reviens plus loin) "
=>Oui tu t'es grillé dés que t'as balancé ton post donc fallait pas trop me répondre.
"bon tu ne connais pas ma vie, mon expérience, ni ce que j'ai pu enduré. Mais je vais être franc : non personne dans ma guilde n'est mort. Mais dans ma famille oui. Tu m'excuseras donc d'avoir une certaine expérience de la "douleur" et donc de réaffirmer avec encore plus de vigueur ce que j'ai dit sur cette cérémonie virtuelle. Je zap toujours les insultes qui sont probablement plus des signes de ponctuation qu'autre chose dans ton langage"
=>Tu admets toi même ne pas avoir perdu une personne de ta guilde donc tu ne peux pas comprendre ce qu'ils ont fait. La douleur n'est pas une équation ce n'est pas parceque t'as perdu quelqu'un que tu peux comprendre tout les évenements liés a la mort certes fronciérement différents. Je crois que tu confonds le niveau de registre familier et la vulgarité ( si si c'est différent l'un des deux est plus barbare )
Oui Oui. et moi j'en ai une plus grosse que toi. on pense chacun ce qu'on veut et j'ai un avis tout fait là dessus. Manque de respect par contre ça me fait rire. Je développe pas car beaucoup de chose ont l'air de t'échapper. Et tu as raison sur un point : ma remarque sur l'age est HS, j'ai bien peur que dans ton cas l'age n'y sois pour rien.
=>Oui ne développe pas s'il te plait. Tu m'épargneras un develloppement minable auto-didacte d'une psyché limitée 
Tu admettras que ta remarque est stupide vu que dans le contexte c'est toi qui ma taunt sur mon âge, donc me parodié en disant "c'est moi est la plus grosse" reviens a t'auto-ridiculiser et a n'apporter aucune logique dans tes propos.
On va faire court : non. mais j'aimerais bien connaître le rapport avec le fait que je donne mon avis sur un sujet.
=> égocentrique-arrogant-omniscient le compte est bon?
"Alors ma phrase préférée! oui j'adore! ton adresse je m'en cague comme c'est pas permis. par contre ton histoire de taunt me fait rire : perso quand j'arrete de jouer mon druide ben j'arrete aussi les taunts (irl j'ai du mal a grogner sur les passants pour attirer leur attention, alors sur un forum tu pense!) mais si ton trip c'est les enterrements virtuels alors je comprends que tu puisse également taunter IRL. Et j'en remets une couche puisque ça a pas l'air de rentrer : le pvp j'aime pas, je pense meme que tu me torche en duel."
=> Tu as dit je site "j'adore me faire traiter sur le net mais vu la facilité qu'il y a à le faire et la distance qui nous sépare je ne relèverai pas "
=> Pour moi ça signifie de toutes façon on pourra pas se taper donc les insultes servent a rien...rien ajouter pour moi c'est un gamin qui fait son chaud.
=> Oui oui je suis abonné au club "enterrement on-line" ça se voit pas? -_- apprends à lire.
=> Je te torches certainement en duel.
Désolé, "tolérence" j'ai pas trouvé dans le dico, d'ailleurs à propose de dicos tu devrait aller y faire un tour ça te ferait pas de mal. Oui c'est mal de se moquer de l'orthographe mais tu tends tellement bien le baton aussi...
=> je pourrais te faire la même remarque vu ton orthographe mais je vois pas le rapport avec le sujet.
Tu essayes de ta faire passer pour un intellectuel? Bien essayé mais ton language moyen ne cache pas tes arguments déplorables.