CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mass Kill Lors d'un Enterrement

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
26 février 2008 à 03:53:41

gateau gateau gateau gateau....osef?

Toi tu payes 15 euro par mois pour te masturber devant le s3 eet d'autres personnes payes 15 euro par mois pour jouer ensemble en pve oky?

Ils font un enterrement rien ne t'obliges a prendre pars si?
Tu peux payer 15 euro par moi sans faire chier des personnes pendant une soirée non? Ché impossible? t'es forcément obligé d'allez pvp là oû ils font l'enterrement? ok mais taggle :noel:

Oui mon coco pour allez roxer alors qu'on connait les circonstances faut être un bon kévin...ou un tocard comme toi.
Je suis pas pour les enterrement virtuels mais fouttez la paix aux gens....vous êtes minables à débattre de choses que vous pouvez pas comprendre puisque vous ne les avez pas vécu.

treznor
treznor
Niveau 7
26 février 2008 à 04:08:39

1/ j'adore me faire traiter sur le net mais vu la facilité qu'il y a à le faire et la distance qui nous sépare je ne relèverai pas :ok:

2/ c'est balo j'ai le pvp en horreur et je ne fais que du raid (et donc par définition je joue mini avec 9 autres personnes ce qui me rend relativement sociable et m'empêche d'avoir envie de taper tout ce qui bouge)

3/ quoi qu'on en dise ils étaient sur un terrain fréquentable par n'importe qui, ils ont pris un risque, ils ont ramassé, j'y vois rien de choquant

4/ je ne savais pas qu'il fallait avoir vécu les choses pour avoir le droit de donner son avis. j'avoue que mtn je risque plus de l'ouvrir souvent! Mais vu ton jeune âge tu peux aussi en prendre de la graine :coeur:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
26 février 2008 à 04:28:01

ROOoo tu me soules a me répondre ducon tu peux pas allez te pendre?

Comment peux tu juger une personne si tu n'as jamais vécu se qu'elle a enduré.Tu ne sais pas ça? Tu n'y as certainement jamais réfléchis petit trou duk vu ton quotien intellectuel.
Mais tu dois avoir l'omniscience n'est ce pas?
Je pense que mon attitude est plus mature que la tienne alors ta remarque sur l'âge me fait doucement sourire.Je t'insule et? Rien de puérile tu me fais juste pitié avec ton manque de respect et de concidération vis à vis des autres et tu ne me donnes pas envie de te concidérer comme un être humain.

Tu veux mon adresse? C'est quoi ça? C'est un taunt? Arrétes de faire ton chaud et retournes farmer ton s3 blaireau.

Recherches dans le dico le mot "tolérence" et apprends le par coeur, aprés quelques jour il devrait rentrer dans ton chti crâne

Je te rapelle que tu joues avec des gens qui ont des émotions..le perds jamais de vu.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
26 février 2008 à 04:38:54

Elitemax > Exprime toi si tu veux mais essaye de le faire sans insulte. Le prochain post du genre serat suprimé.

Et pour l'autre qui veut m'apprendre la vie j'ai jamais signé pour être une carpette sans aucun avis qui est juste la pour dire: tout le monde il a raison et tout le monde il a tort.

Je suis modo et j'ai pas pour autant abandonné ma capacité de jugement. Incroyable nan? Et si pour toi ce genre de maniere de fonctionné te parait inadmissible ... (je t'explique pas plus ta l'air au courant :) )

treznor
treznor
Niveau 7
26 février 2008 à 04:50:29

bon je devais pas revenir mais je fais du rab car j'ai trouvé ma graine de champion! Alors on va être méthodique et développer chaque point.

"ROOoo tu me soules a me répondre ducon tu peux pas allez te pendre?"
Bien ça commence fort puisque visiblement faut même pas te répondre. Je passe sur les insultes pour les raisons que tu connais mais n'y vois aucun taunt (j'y reviens plus loin)

'Comment peux tu juger une personne si tu n'as jamais vécu se "qu'elle a enduré.Tu ne sais pas ça? Tu n'y as certainement jamais réfléchis petit trou duk vu ton quotien intellectuel."
bon tu ne connais pas ma vie, mon expérience, ni ce que j'ai pu enduré. Mais je vais être franc : non personne dans ma guilde n'est mort. Mais dans ma famille oui. Tu m'excuseras donc d'avoir une certaine expérience de la "douleur" et donc de réaffirmer avec encore plus de vigueur ce que j'ai dit sur cette cérémonie virtuelle. Je zap toujours les insultes qui sont probablement plus des signes de ponctuation qu'autre chose dans ton langage.

Mais tu dois avoir l'omniscience n'est ce pas?"
On va faire court : non. mais j'aimerais bien connaître le rapport avec le fait que je donne mon avis sur un sujet.

"Je pense que mon attitude est plus mature que la tienne alors ta remarque sur l'âge me fait doucement sourire.Je t'insule et? Rien de puérile tu me fais juste pitié avec ton manque de respect et de concidération vis à vis des autres et tu ne me donnes pas envie de te concidérer comme un être humain. "
Oui Oui. et moi j'en ai une plus grosse que toi. on pense chacun ce qu'on veut et j'ai un avis tout fait là dessus. Manque de respect par contre ça me fait rire. Je développe pas car beaucoup de chose ont l'air de t'échapper. Et tu as raison sur un point : ma remarque sur l'age est HS, j'ai bien peur que dans ton cas l'age n'y sois pour rien.

"Tu veux mon adresse? C'est quoi ça? C'est un taunt? Arrétes de faire ton chaud et retournes farmer ton s3 blaireau"
Alors ma phrase préférée! oui j'adore! ton adresse je m'en cague comme c'est pas permis. par contre ton histoire de taunt me fait rire : perso quand j'arrete de jouer mon druide ben j'arrete aussi les taunts (irl j'ai du mal a grogner sur les passants pour attirer leur attention, alors sur un forum tu pense!) mais si ton trip c'est les enterrements virtuels alors je comprends que tu puisse également taunter IRL. Et j'en remets une couche puisque ça a pas l'air de rentrer : le pvp j'aime pas, je pense meme que tu me torche en duel.

"Recherches dans le dico le mot "tolérence" et apprends le par coeur, aprés quelques jour il devrait rentrer dans ton chti crâne "
Désolé, "tolérence" j'ai pas trouvé dans le dico, d'ailleurs à propose de dicos tu devrait aller y faire un tour ça te ferait pas de mal. Oui c'est mal de se moquer de l'orthographe mais tu tends tellement bien le baton aussi...

"Je te rapelle que tu joues avec des gens qui ont des émotions..le perds jamais de vu."
bon eh bien là t'as l'air presque bien élevé. Je ne relève donc rien si ce n'est que je te remercie de me le signaler mais je me doutais bien ne pas jouer contre des bots...

treznor
treznor
Niveau 7
26 février 2008 à 04:58:23

Sinon pour Gold: capacité de jugement je te suis à 200% c'est pas le soucis. A toi mtn d'essayer d'introduire dans tes jugements une notion de "modération".
Car quand je donne mon avis me faire prendre à parti par un guignol je m'en cague, mais qu'il soit "modérer" par un "modérateur" ça mange pas de pain.
Et je veux pas t'apprendre la vie mais tes réponses à mes posts sont "limites" (relis rien que le dernier...). que tu ait un avis OK mais pas la peine d'y aller comme un bourrin (surtout quand on est modérateur) et de plus on a pas élevé les cochons ensembles.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 février 2008 à 05:00:24

treznor-machin tu soules grâve.
Je suis pas spécialement d'accord avec Elit (désolée mon kikou )
mais ta remarque "je payes pas 15 euro pour blablabla" c'est plutôt égocentrique ça non?
Je continue pas plus loin le début de ton post suffit à résumer qui tu ais.
Habituellement je t'aurais insulté mais maintenant on a un modo donc...

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 février 2008 à 05:01:13

qui tu "es" editpowa vitesse lumiére

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
26 février 2008 à 05:24:01

Perso j'ai pas élevé de cochon donc ouai tu peux déjà rayé cette catégorie.

Et puis concernant ce qu'a dit Elit j'ai dit ce que j'avais a dire, je suis pas sa mère, je lui ai juste dit que son prochain post sera supprimé si c'est du même genre ni plus ni moins.

Et puis fait un peut honneur a Trent quoi! Zut:!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2008 à 05:28:14

J'avais pas encore donné mon avis :
La vidéo est cool, bien faites et tout, et on voit ici un grand moment dans le jeu vidéo. C'est très noir en effet, et je trouve que ça illustre parfaitement la haine entre la horde et l'alliance. La cadre RP était magnifique, un beau massacre pour la finir, on se croirait dans un film. Et perso je regarde pas plus loin, wow est jeu.

Mais j'aurais trouvé encore plus beau dans le sens opposé. Un massacre Hordeux sur un enterrement Ally, là ça aurait eu de la gueule.

Je respecte bien entendu la mémoire de cette fille, mais j'estime qu'à partir du moment où ça rentre dans le jeu, ça reste dans le jeu, et faut accepter les règles de base d'un royaume pvp. Et quoi de plus allèchant au programme qu'un massacre d'enterrement pour une guilde PVP trash ?

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
26 février 2008 à 05:31:51

ok mode copier-coller "mou-du-slip"

"Bien ça commence fort puisque visiblement faut même pas te répondre. Je passe sur les insultes pour les raisons que tu connais mais n'y vois aucun taunt (j'y reviens plus loin) "

=>Oui tu t'es grillé dés que t'as balancé ton post donc fallait pas trop me répondre.

"bon tu ne connais pas ma vie, mon expérience, ni ce que j'ai pu enduré. Mais je vais être franc : non personne dans ma guilde n'est mort. Mais dans ma famille oui. Tu m'excuseras donc d'avoir une certaine expérience de la "douleur" et donc de réaffirmer avec encore plus de vigueur ce que j'ai dit sur cette cérémonie virtuelle. Je zap toujours les insultes qui sont probablement plus des signes de ponctuation qu'autre chose dans ton langage"

=>Tu admets toi même ne pas avoir perdu une personne de ta guilde donc tu ne peux pas comprendre ce qu'ils ont fait. La douleur n'est pas une équation ce n'est pas parceque t'as perdu quelqu'un que tu peux comprendre tout les évenements liés a la mort certes fronciérement différents. Je crois que tu confonds le niveau de registre familier et la vulgarité ( si si c'est différent l'un des deux est plus barbare )

Oui Oui. et moi j'en ai une plus grosse que toi. on pense chacun ce qu'on veut et j'ai un avis tout fait là dessus. Manque de respect par contre ça me fait rire. Je développe pas car beaucoup de chose ont l'air de t'échapper. Et tu as raison sur un point : ma remarque sur l'age est HS, j'ai bien peur que dans ton cas l'age n'y sois pour rien.

=>Oui ne développe pas s'il te plait. Tu m'épargneras un develloppement minable auto-didacte d'une psyché limitée :)
Tu admettras que ta remarque est stupide vu que dans le contexte c'est toi qui ma taunt sur mon âge, donc me parodié en disant "c'est moi est la plus grosse" reviens a t'auto-ridiculiser et a n'apporter aucune logique dans tes propos.

On va faire court : non. mais j'aimerais bien connaître le rapport avec le fait que je donne mon avis sur un sujet.

=> égocentrique-arrogant-omniscient le compte est bon? :noel:

"Alors ma phrase préférée! oui j'adore! ton adresse je m'en cague comme c'est pas permis. par contre ton histoire de taunt me fait rire : perso quand j'arrete de jouer mon druide ben j'arrete aussi les taunts (irl j'ai du mal a grogner sur les passants pour attirer leur attention, alors sur un forum tu pense!) mais si ton trip c'est les enterrements virtuels alors je comprends que tu puisse également taunter IRL. Et j'en remets une couche puisque ça a pas l'air de rentrer : le pvp j'aime pas, je pense meme que tu me torche en duel."

=> Tu as dit je site "j'adore me faire traiter sur le net mais vu la facilité qu'il y a à le faire et la distance qui nous sépare je ne relèverai pas "
=> Pour moi ça signifie de toutes façon on pourra pas se taper donc les insultes servent a rien...rien ajouter pour moi c'est un gamin qui fait son chaud.
=> Oui oui je suis abonné au club "enterrement on-line" ça se voit pas? -_- apprends à lire.
=> Je te torches certainement en duel.

Désolé, "tolérence" j'ai pas trouvé dans le dico, d'ailleurs à propose de dicos tu devrait aller y faire un tour ça te ferait pas de mal. Oui c'est mal de se moquer de l'orthographe mais tu tends tellement bien le baton aussi...

=> je pourrais te faire la même remarque vu ton orthographe mais je vois pas le rapport avec le sujet.

Tu essayes de ta faire passer pour un intellectuel? Bien essayé mais ton language moyen ne cache pas tes arguments déplorables.

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
26 février 2008 à 16:19:05

powaa je trop fier des ally qui déchirent les h2 comme ça!
respect irl bien sur, mais osef de son enterement ig...

razblo
razblo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:16:37

C'est un peu un débat sans fin..

Je propose : L'Esport est-il un sport à part entière ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 février 2008 à 17:25:54

Comme je l'avais dit à l'époque, gg les allys. Mais relancez pas le débat svp. C'était déjà le bordel à l'époque ou c'était chaud, remettez pas ça sur le tapis, la meuf est morte y a 1.5an, ça sert plus à rien de se bouffer le nez sur ce qu'il s'est passé ce jour la quoi :(

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 février 2008 à 17:30:44

Razblo :d) Si on ce pose cette question, jte pose celle-la: l'ET est-il un T à part entière? :)

:dehors:

razblo
razblo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:33:33

Tsssk

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 février 2008 à 17:35:38

Même pas un lol? Une esquisse de contraction zygomatique? :snif: Jvais me créer un alt moisi pour m'auto éviter un bide si c'est comme ça :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:29:17

Imaginez 2 secondes...
L'enterrement d'une grande guerrière de la Horde à lieu sur un territoire du roi. Le roi va envoyer une armée les détruires, pas venir en disant "snif... c'est une perte terrible", "mes condoléance" etc...
Moi je trouve que les ally ont fait ce qu'il falait, on joué RP alors que les H2 non !

VIVE L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!

Shisstrak
Shisstrak
Niveau 3
04 mars 2008 à 15:15:29

A part ça, comment s'est passé ta lobotomie?

razblo
razblo
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:18:33

t-max-25

Je t'invite à revoir ce qu'est le RP :)

La vidéo du moment