Sauf que pour son cas, le début de l'histoire a commencer avec un post prevenant du deces sur le forum officiel de blizzard. Apres la gestion et l'organisation des cette cérémonie aucune idée de si elle s'est fait publiquement sur ce meme topic ou pas.
Donc le coup du "se sont aps des méchants ils étaient pas au courant" tu le fera a un autre s'il te plait. Surtout que dans la vidéo le mec montre au tout début le post original sur le forum off, et a la fin se vente d'etre un enfoiré d'avoir fait sa sachant qu'elle type d'evenement c'était.
Apres concernant mon avis sur la cérémonie ouai je trouve sa nul mais c'est qu'une opinion personnelle. Toi tu peux trouver sa bien, d'autre non, je trouve quand meme que les voirs faire la queue tous en costard c'est assez risible malgré la situation tragique.
J'ai pas dit que c'était mal et qu'il fallait pas le faire, juste que je trouvais sa naze.
Bref pour résumer: l'idée de l'enterrement IG je trouve sa naze ouai, l'idée des ally qui viennent Vh en toute connaissance de cause c'est encore pire car meme si je trouve nul l'idée de départ, jouer sont "ass-holes" comme ils le revendiquent c'est vraiment un tres gros manque de respect.