CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mass Kill Lors d'un Enterrement

b3nty
b3nty
Niveau 9
25 février 2008 à 17:11:06

Mélange pas le IRL et le IG c'est tout !

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 17:18:53

k

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 février 2008 à 17:19:03

Quand j'ai vu le titre du thread jme suis dit "encore un nolife qu'a pété les plombs IRL"... J'y étais presque en fait, c'était le contraire :p
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Psymoon
Psymoon
Niveau 10
25 février 2008 à 18:38:49

Ah ouais quand meme l'ally na aucun respect pour les morts ?

Sinon bel bataille mais sans l'effet de surprise ca aurait etait un massacre on voit pas mal de t2 afk ;)

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
25 février 2008 à 18:56:07

Respect pour les morts, respect pour les morts...

Moi je trouve que le manque de respect vient plutôt des Hordeux.
Rendre hommage a une personne en faisant "l'enterrement" de son personnage, ça revient a réduire la personne a un tas de pixels et de lignes de codes.

C'est pathétique.

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:06:02

"Rendre hommage a une personne en faisant "l'enterrement" de son personnage, ça revient a réduire la personne a un tas de pixels et de lignes de codes."

T'as jamais du connaitre quelqu'un que tu apprecie ig qui disparait toi..

PROBPSYCHOLOGIK
PROBPSYCHOLOGIK
Niveau 6
25 février 2008 à 19:11:22

si tu l'apprécies vraiment t'envoie une carte à sa famille

_Argonax_
_Argonax_
Niveau 7
25 février 2008 à 19:15:42

toujours aussi poilant ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 février 2008 à 19:17:24

Cette histoire de pixels c'était peut-être valable sur pokemon online mais maintenant ya des IRLs,, TS, etc. C'est possible de bien connaître et apprécier quelqqu'un même si c'est pas très courant.
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
25 février 2008 à 23:19:39

Tout a fait tikim.

Sinon, par rapport aux allys, ils étaient pas sensés savoir qu'il se tramait quelque chose de la sorte...

Comment voulez vous qu'ils l'apprenent? Ils peuvent pas apprendre l'orc, que je saches?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
26 février 2008 à 00:21:38

Autant le coup de l'enterrement IG je trouve sa méchament naze. Oui il est largement possible de beaucoup apprécié certaine personne dans un MMO, oui ont peut etre tres triste de voir cette personne partir (du jeux ou définitivement on va dire) mais faire cette mascarade d'enterremetn c'est assez minable.

Par contre le geste de la guilde ally est vraiment d'une débilité profonde. C'est vraiment tres facile d'etre un trou duc IG et de sa la pété genre chui une ordure alors qu'ils aurait en général pas le pet de courage d'assumer ce genre de comportement en vrai. Le tpti texte kikko fait vraiment genre je suis une pouriture IG parce que je subis IRL.

Bref l'idée de l'enterrement IG était vraiment moisi et ridicule mais l'attaque ally est vraiment plus bas que tout.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 février 2008 à 01:27:16

Apres tout ce n'est qu'une question de pont de vue.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 février 2008 à 01:27:30

Point de vue.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
26 février 2008 à 01:46:32

Ba comme tout les sujets dans la vie ouai...

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 février 2008 à 01:57:06

tu reflechis deux secondes et tu en arrive a cette conclusion.

Pour que les membres d'une guilde fassent l'enterrement d'un membre ils doivent forcément être au courant de sa mort non?
Il la connaissait donc irl et ont certainement voulu rendre un dernier hommage a cette personne via le jeu qu'elle devait préférait parmi tout ( geek certainement)? Où est le mal?

J'ai pas vu le screen car le lien est foireux mais je suppose que l'alliance devait pas forcément être au courant.

Comment peut-on juger des personnes quand on connait même pas le quart de l'histoire? Goldlamalas.....-_-

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
26 février 2008 à 02:24:20

Sauf que pour son cas, le début de l'histoire a commencer avec un post prevenant du deces sur le forum officiel de blizzard. Apres la gestion et l'organisation des cette cérémonie aucune idée de si elle s'est fait publiquement sur ce meme topic ou pas.

Donc le coup du "se sont aps des méchants ils étaient pas au courant" tu le fera a un autre s'il te plait. Surtout que dans la vidéo le mec montre au tout début le post original sur le forum off, et a la fin se vente d'etre un enfoiré d'avoir fait sa sachant qu'elle type d'evenement c'était.

Apres concernant mon avis sur la cérémonie ouai je trouve sa nul mais c'est qu'une opinion personnelle. Toi tu peux trouver sa bien, d'autre non, je trouve quand meme que les voirs faire la queue tous en costard c'est assez risible malgré la situation tragique.
J'ai pas dit que c'était mal et qu'il fallait pas le faire, juste que je trouvais sa naze.

Bref pour résumer: l'idée de l'enterrement IG je trouve sa naze ouai, l'idée des ally qui viennent Vh en toute connaissance de cause c'est encore pire car meme si je trouve nul l'idée de départ, jouer sont "ass-holes" comme ils le revendiquent c'est vraiment un tres gros manque de respect.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 février 2008 à 02:32:57

oui j'ai pas vu la vidéo, c'est clair que si le raid était préparé
c'était bien minable mais bon ça vient forcément de jeunes trou duk qui sont pas conscient de leur bêtise.

Ils ont fait l'enterrement en smocking ( comme tu dis ) mais je pense pas que blizzard est crée des vêtement funébre non?

L'important c'est le geste.

Perso je suis trop pas une geek et je pense pas que je le ferais si je vivais la même situation mais ce qu'ils ont fait c'est un geste sympa envers une morte et ça t'as pas le droit de dire que c'est naze.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
26 février 2008 à 02:41:21

Ba c'est ce que j'ai dis, des blaireaux qui sont allé raidé les autres c'est débile. Et que ce que je trouvet débile la dedans c'est le manque de respect envers ceux qui était la ba sérieusement car meme si je trouve le truc naze perso, ça ne veux pas dire que je ne les comprends pas ou que je ne respecte pas leur choix.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
26 février 2008 à 02:57:58

yassamen +1 <= certes => +1 goldlamalas.

treznor
treznor
Niveau 7
26 février 2008 à 03:33:07

Je l'ai dis il y a 2 ans et je le redis : GG les allys.

Je paye 13 euros par moi pour jouer pas pour commémorer le soldat inconnu.
Et sur serveur pvp c'est vraiment chercher des ennuis que de faire ce genre de commémoration en zone contestée. Tant qu'à faire un truc débile ils avaient qu'a le faire dans la vallée de l'honneur à orgri, c'est 'achement mignon et niveau ally ça va c'est gérable normalement...
Sinon avant qu'on me sorte des conneries à la "oui mais c'est des amis IRL, ils habitaient trop loin pour se déplacer bla bla", j'ai fait partie d'une guilde pendant 2 ans et j'ai forcément des liens assez forts avec certains membres (on se connait IRL mtn donc), eh bien si l'un décède j'arriverai à trouver assez de force pour sortir mes petites miches de ma chaise et allez lui rendre un dernier hommage (et pas au berceau de l'hiver -_-)

Et un détail : j'adore les remarques genre "oué les ally on 14-15 ans c'est dé noob", non non vu le niveau de leur guilde à l'époque ils avaient surement pas cette age là.

La vidéo du moment