CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mass Kill Lors d'un Enterrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
12 août 2006 à 10:24:52

Le pire c est que ally ont tendance a etre plus emmerdeurs que les hordeux,des qu ils sont en superiorite numerique ou de lvl (pour eux ils doivent etre 3 60 contre un 50...) ils font les fiers et quand ils recontrent un groupe hordeux superieur ils detalent comme des lapins ca serait plutot honte aux ally meme si c est un jeu ca represente quelque chose et ces cons la ont pas le courage d attaquer en prevenant mais toujours avec leur fufu qui one shot tout

choco09
choco09
Niveau 10
12 août 2006 à 13:33:13

darksauronx2
ces cons la ont pas le courage d attaquer en prevenant mais toujours avec leur fufu qui one shot tout

c´est sa le pvp -_-"

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 août 2006 à 14:05:36

csteam, je suis daccord avec toi sur l´histire de distance. Mais quand on rend hommage a quelq´un, est il normal de jouer a un jeu? Meme pour faire un hommage virtuel? Pour moi, c´est se foutre de la gueule du disparu car is ont tout simplement pas envie de quitter leur jeu pour faire un véritable hommage. C´est qu´un preteexte de plus a ne pas decrocher et pouvoir jouer trankilou dans la chambre sans etre deranger. Dsl si ca donne l´impression que je généralise, mais bon.

Monegask
Monegask
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:27

En un mot: Honteux

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
12 août 2006 à 19:01:27

Cet acte est selon moi justifié.
Faire un enterrement IG d´une personne IRL ça n´a absolument rien de RP. On ne peut mélanger totalement l´IRL avec l´IG.
Et pour tout ceux qui sont persuadés du contraire, soit.
On considère alors qu´une faction a rendue honneur à un guerrier mort. L´autre faction a juste suivi son rôle RP : Ils les ont attaqué. C´est un serveur "guerre ouverte" Ils sont en territoire contesté. Cet acte me parait donc pas justifié de la part de l´Alliance, mais de la Horde encore moins. Ne pas savoir se bouger d´un jeu, c´est pas ce que j´attends de mes amis le jours où on me rendra "hommage".
Une des deux factions n´a fait que profiter d´un moment de faiblesse de la part de l´armée adverse, ce qui se fait à longueur de temps, que ce soit le grey kill, ou le surnombre. Dès le moment où on est sur serveur PvP et en territoire contesté, on doit être sur ses gardes.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 août 2006 à 19:17:46

Bah les allys devaient avoir 14-16 ans(comme d´hab quoi) normal,on les pardonne !

Monegask
Monegask
Niveau 10
12 août 2006 à 19:23:25

Bah les allys devaient avoir 14-16 ans(comme d´hab quoi) normal,on les pardonne !

+1

[-TRACE-]
[-TRACE-]
Niveau 4
12 août 2006 à 20:35:09

L´alliance a trés bien fait de faire un massacre s´est normal il sont les ennemies de la horde donc leur mission est bien de les tué alor faut pas ralé sur ce point !! !

Moi je dit VIVE L´ALLIANCE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penssées our la morte :/

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
12 août 2006 à 20:48:50

Ouai mais ce genre de massacre ca reste pas sympa meme si c est qu un jeu et que ceux qui ont rendu hommage l avaient peut etre fait plus par dependance a wow que pour faire une effort et se rencontrer dehors.c est juste un jeu mais ce genre de gars de serenity now pouraient faire la meme chose sur un gta online genre exploser tout le monde dans un enterement et meme que ce soit un jeu ca donne une idee de la mentalite mais comme wow ne se rapproche pas autant de la vraie vie que gta c est pas pareil

firebird75
firebird75
Niveau 10
12 août 2006 à 21:10:29

Moi je dit GG pour le massacre :)

La horde n´avait qu´a faire attention muhahahahaha :fou:

Mais bon une personne morte IRL qu´on connait et qu´ont peut pas se déplacer pour lui rendre hommage ça ce comprends de faire des funérailles virtuel car c´est pas un vieux GTA ou par exemple si y´a des PNJ devant une tombe tu les tue ça fais rient :)

Alors que la c´est un MMORPG et que les personnes qu´ils ont tués sont des êtres humains je vois rien de débile dans ces funérailles virtuels ...

Mais bon c´est un serveur pvp etc :)

Moi si par exemple j´aurai était dans les funérailles et que je conaissais la personne si je retrouverai un membre de leur guilde low level ou meme lvl 60 je le camperai avec des gens toutes la journées :)

firebird75
firebird75
Niveau 10
12 août 2006 à 21:20:48

Mais bon :) des funérailles virtuels faut être atteint ^^ mais bon faut les comprendre :/

Mais bon c´est une très belle bataille (les allys étaient sur de gagner mais bon ^^)

Mais bon si j´avais était dans les funérailles pour faire cette hommage ça me rendrait un peut en colère de la part de la guilde ally ...

Mais bon si j´avais était dans le raid qui dépouilles les allys je me serai marré et me serai bien foutu de leur gueule ! :)

Mais bon ... VIVE L´ALLIANCE !! !!!!!!

Mais bon ... C´est balot qu´une personne qui jouais au jeu sois morte ...

Mais bon ^^ Plein de gens meurt mais on leurs rends pas hommage :´(

Mais bon desfois y´a une amitié très proche IG ... Et ça peu pousser à rendre hommage IG ^^

Mais bon faut pas éxagerer ... Y´a des limites quand même si ils connaissaient tous la personne morte IRL ok mais si c´est genre : "je lui est parler quelque fois et j´ai fais des instances HL avec et cette personne était très sympa" >.>

Donc si c´est genre ils connaissent la personne depuis 3 jours ça craint un peut mais bon ils font ce qu´ils veulent ...

Mais bon si il connaissait cette personne depuis très longtemps à bat lvl etc ^^ Ça ce comprends ^^

Mais bon voilà quoi ^^

Enfin bref ...

Bonne lecture avec le super début de phrase "Mais bon" j´adore ce mot :fou:

[-TRACE-]
[-TRACE-]
Niveau 4
13 août 2006 à 23:37:18

Ok avec toi !

treznor
treznor
Niveau 7
14 août 2006 à 01:50:16

mais lol enfin...
Relisez vous: des funérailles virtuelles?? ça vous fait pas réagir? vous trouvez pas que c´est une abération?
Mais le jour on j´ai mon pote chamy v... (vous donnerait pas son nom gniark) qui crève, ben je me bouge le fion (irl bien sur) à ses funérailles, et je vous assure que personne vient saccager des funérailles irl (enfin généralement...).
Par contre c´est clair que si jamais c´est S... (toujours pas de nom), un de nos prêtres, ben ça me fera limite ni chaud ni froid! ce mec je le connais que sous ts et nos discussions se résumaient souvent à : "heal moi bordel, mais putain heal moi!"; enfin bref tout ça pour dire que parmi tout ces hordeux qui assistaient aux funérailles, il devaient pas y en avoir beaucoup qui la connaissaient la petiote.

Et si jamais ils avaient de l´affection pour elle, ils ont qu´a mettre une sorte de livre d´or en sa mémoire sur leur site, voir même sur le site offiviel du royaume (et encore je trouve ça très limite mais bon...).
Mais dans le jeu??? se servir d´un jeu (car je rappelle aux gens du premier rang que c´est qu´un jeu) pour véhiculer ce genre de chose c´est un peu se foutre des autres joueurs. Enfin ça échappe à pas mal de monde la notion de jeu j´ai k´impression, à croire qu´y en a qui se font taper dès qu´ils mettent un pied dehors et qu´ils ont donc décidé que la vrai vie était dasn wow -_-.

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
14 août 2006 à 03:45:18

Aller stop arreter dinsulter ma guilde :P lol je fait tous vous pincer :noel:

AoD-slayer
AoD-slayer
Niveau 6
14 août 2006 à 06:38:36

Tien un poste sur le vrai forum de www.serenity-now.org

je trouve que sa fini assez le debats et que c´est sa le "vrai PvP"

citation member serenity: "it definatly wasn´t scripted, horde were legitimately pissed off at us.

the reason the insults were put in the beginning was to show how far people were taking it. because we had some fun in a videogame, people wish we were dead irl...? I mean c´mon, we wiped them once then portaled out and resumed our zg run, but apparently we should die irl because they spent 30 seconds running back to their body."

dsl pour ceux qui comprenne pas l´anglais :)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
25 février 2008 à 16:13:34

désolé de remonter ce topic, mais j'aimerai bien voir la vidéo, et le lien ne marche pas, quelqu'un aurait il un autre lien? :svp:

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 16:50:45

<

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 16:51:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/serenity%2Bnow/video/xtojs_wow-pvp_videogames

Apres 15s de recherche...

st666
st666
Niveau 8
25 février 2008 à 16:52:05

Bon alors j'ai l'impression que certaines personnes ont rien compris, c'était une joueuse de la guilde hordeuse qu'ils aimaient beaucoup et était un membre bien intégré, il l'on jamais vu mais l'appréciaient même en étant à distance pour une fois qu'il y a quelques un événement comme celui-ci déja très rare je pense pas qu'une bande connards peuvent se permettre de venir tous les massacrer surtout qu'il n'avaient pas d'armes et le lieu était comme sa parce que la femme morte aimait bien l'endroit et si on fait des mariages on peut faire aussi un enterrement une fois tous les 2 ans alors pour ceux qui comprenent rien ben go elf de la nuit chasseur :nonnon:

+1 pour la vidéo qui est quand même pas mal présenté :noel:

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 17:02:00

Je crois pas que la plupart des mec qui ont post il y a 2ans vont te lire St666

Mais bonne initiative !

La vidéo du moment