CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mass Kill Lors d'un Enterrement

Suicide_club
Suicide_club
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:29:42

en meme temps la video est faite par les ally et non pas par les hordeux donc aucun humour noir de leur coté, ce sont plustot les ally que je trouve stupide pour faire ce genre de choses.

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:34:45

Tres bonne video pour moi :)
Tres bon montage, musique entrainante, humoristique...

Alors oui le geste c´est mal, mais bon , franchement c´est un jeu, et en fesant un enterrement publique dans un jeu , dans une zone pvp qui plus est, faut pas avoir froid aux yeux ;)

Oui c´ets de l´humour noir sinon. Au debut de la vidoe ile st dit que la joueuse aimait la neige et la peche, ce qui explique le lieu du mémorial.
A la fin le rogue dit : " elle aimait la peche, la neige , et...le pvp"

J´aime bien aussi le nain qui dit "beau jour pour un memorial n´est ce pas !" "oui on peut dire sa"

Enfin voila , moi je suit neutre face aux deux partits, je préfére matter cette video un sourire aux lévres =)

Moonboy
Moonboy
Niveau 3
23 juin 2006 à 19:09:47

Rah je kiffe le *ZOUUUIIPP* taboudibadapoiulapapa PIIIPAPAPALAPOP et la ruée des allys qui saccagent tout :-d

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:42

Piiiipapapalapop ^^

mcmati
mcmati
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:31:10

et c´est reparti... tant qu´à faire pk vs upez pas le topic "No Comment" ?

Allez !! je sais que vs en mourrez d´envie!!! si si continuez!!!!! :honte:

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:40:58

Misfits - Where Eagle Dare

I ain´t no goddamn son of a bitch...

alienos
alienos
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:37:57

ils ont bien fait de les massacrer ! c des h2, pas de sentimentd point barre ALLIANCE WILL BEAT
pas de musique triste qui tienne

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
26 juin 2006 à 06:28:31

vite dit :

si tu veux lui faire hommage
prends 1 minute de silence avant d´aller dormir

:dehors:

mariuse
mariuse
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:33:45

a les enfoirer a mort lalliance bientot il mourront la prophétie s´accomplie.

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:07:50

Comme d´habitude l´intelligence de l´ally est la^^ mais qu´est ce qui sont bete meme nous a oggri on rigole quand il vienne a 2 ou 3 devant les portes que des boulets^^...
Sinon c ´est vraiment nul les ally vous etes des boulet vous n´avez aucun respect...on devrait bannir tout les menbre de l´ally de cette vidéo

Gnomeregan
Gnomeregan
Niveau 6
27 juin 2006 à 20:03:30

Personellement si c´est un funera** d une personnes qui est mort IRL c´est tres degoutant de la part des ally .
meme si apres cous les h2 aurait put continuer leur funer** autres part mais bon , c´est degoutant
et je comprend pas pas tout ces gamins du forum dir " vive l ally ils ont eut raison"

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:17:53

Et moi je ne comprends pas l´attitude des Hordeux qui pensent que c ´est normal de faire des funérailles dans un jeu vidéo grand public...

D´autant plus que les Hordeux sont très cons parce que le lieu des funérailles est un territoire contesté et qu´ils sont sur un serveur PvP...

darkaam
darkaam
Niveau 4
27 juin 2006 à 21:46:09

Lol je l´ai déja vue, mais même si c´est de l´humour noir, faut vraiment être des GROS no lifes pour faire ça dans le jeu, donc gg aux allys trop fun ^^

FreeSkY
FreeSkY
Niveau 4
27 juin 2006 à 21:52:08

C´est vrai ta raison maniak mais ils on choisit un lac (a la maniere des chevaliers ;) ) nan serieu d´un coter chui daccord c´est tres cons de faire un enterrement virtuel mais c´est aussi con de vnir les massacrer paskil navait rien sur eux, une tenue de soirer ils navai pas darmes non plus et je suppose kil navai pas activer leurs bouclier pour les demo pretre et tout le reste... Donc ==> Pour l´ethique on va dire c´est un coup bas kils ont fait la ! sachant ke les alliancieu etai 5 bha je peut te dire ke sil les autres avait eu leurs ekipement et leurs sort ils serait dead a l´heure kil est.

Moi ausssi je suis alliancieux et je prend pas le parti des hordeux !! !

pingu12
pingu12
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:52:24

A MORT L´ALLIANCE bande de boulets aller jouer au playmobiles au lieu de frager des joueurs qui on un respect pour les gens !! !

Bande de noob

Razheel
Razheel
Niveau 12
27 juin 2006 à 22:25:11

"pingu12 Posté le 27 juin 2006 à 21:52:24

A MORT L´ALLIANCE bande de boulets aller jouer au playmobiles au lieu de frager des joueurs qui on un respect pour les gens !! !

Bande de noob"

Ca, c´est ce que j´appel de l´argumentation

Non serieusement, j´ai deja dit se que je pensais de cette histoire sur le post original et selfcontrol a tres bien retranscrit mes idées. Les joueurs ayant organiser le massacre ont vu une occasion de jouer leur jeu pvp, ils l´ont fait point bar. Ils ont voulu montrer qu´il y a des limites et que certaines choses n´ont pas leur place dans un jeu. Ensuite, certes, les hordeux ont voulu rendre un hommage a une personne qu´ils connaissaient, mais s´ils etaient aussi proche qu´ils le prétendent, je crois qu´ils auraient pus quitter quelques heures leur pc pour rendre un vrai hommage d´amis. C´est respectueux de leur part de faire ca, mais j´arrive pas a me faire a l´idée qu´on puisse se permettre de faire des events de se genre dans un jeu ou le but est de se DISTRAIRE, pas restranscrir la vie réel parcequ´on est "libre dans le jeu".

Xasthur
Xasthur
Niveau 2
27 juin 2006 à 22:29:16

Razheel :oui: d´accord ac toi

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:57:33

Tout a fais d´accord sinon... la video est super :bave:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
28 juin 2006 à 04:27:33

j´approuve Razheel ;)

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
28 juin 2006 à 07:57:51

la bataille n´est pas équitable, d´un coté les gentils h2 saluant un/une compagnon de jeu, pas du tout preparer au combat, et de l´otre une armée de l´alliance armé jusqu´au dents et bien organiser attaque...

un bon gros coup bas...

Mais j´avoue que même si je suis un partisan de la horde, cette vidéo est assez marrante.

La vidéo du moment