CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mass Kill Lors d'un Enterrement

[lion]
[lion]
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:49:09

On peut se faire des amis dans WoW, même si c´est IG cela représente un geste de respect car certaine personne pouvaient la connaitre. Les allianceux sont sur ce cas là vraiment bête et sans morale. Même si il ne faut pas confondre IG et IRL, les deux sontl liés. Imagine que vous vous faites un super pote sur WoW et que celui meurt IRL... C´est un geste beau et honorable que des cons ont gaché.

quanta62
quanta62
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:50:22

Toute a fais d´accord [lion] mais certain ne sont pas assez mature pr le comprendre...

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:55:57

La chanson c´est yesterday de chaisplusqui mais c´est marqué a la fin tu pourrais RECHERCHE !!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
21 juin 2006 à 17:58:04

Mon opinion :

Je pense que l´enterrement en lui-même n´avait pas de place sur WOW. Il y a bien des façons d´exprimer sa tristesse ou de rendre hommage à une personne que l´on connaît juste via un jeu (je pense en particulier aux forums de guildes par exemple). Je ne pense pas que mélanger IG et IRL soit une bonne chose, surtout que pas mal de curieux viennent à ce genre d´event et je trouve que c´est assez malsain. Pour moi déjà je pense qu´il aurait fallu lui rendre hommage sur le forum de la guilde. Pas attirer une foule de curieux.

L´attitude de la guilde Serenity est loin d´être intelligente, mais rien n´empêchait de faire ça. Ont-ils eu raison ou tord ? Impossible de le dire vu que chacun parle avec subjectivité. Cela ne se fait pas de pourrir ce genre de chose je pense, surtout quand on sait les retours que l´on se prend. C´est tout.

Je dirais donc :

Hordeux pas très malins (ramener des tas de curieux + faire ce truc dans une zone contestée).
Allianceux pas malins non plus (ne pas jouer le feu).

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
21 juin 2006 à 18:01:06

Sinon la vidéo est faite avec beaucoup d´humour noir. J´aime beaucoup ce genre d´humour même dans ce cas ^^

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:37:12

Tu sais, il viens un moment dans le jeu, quand tu rencontre des personnes que tu n´ a jamais vu avec qui tu t´ entends bien, que tu les associe a leur avatar. Je sais c´ est stupide, mais cette personne, tu ne la connais que de cette facon la, alors je présume qu´ ils ont pensé que ce serait bien de faire cela pour lui rendre un dernier hommage au seul endroit d´ ou il pouvait vraiment la connaitre. Dans le jeu. Je trouve ca vraiment bien de leur part. Pour ceux qui attaquent a la fin, il est vrai que ce n´ est pas trés sympa de leur part. Cela dit, il ne faut pas oublier que cela reste tout de meme un jeu. Enfin, c´ est assez difficile de parler de ca. Y´ a quand meme une personne qui est morte a la base.

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:49:11

mais la personne elle est morte de quoi ?

Languarda
Languarda
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:53:53

je sais que c´est HS mais svp c´est quoi l´add qui permet de voir les persos en bas svp

sinon moi je pense que l´idée des Ally était déplacée... faut respecter les funérailles d´une personne...
ce serait pas cool qu´on nous ça a nous pendant nos funérailles alors...

Languarda
Languarda
Niveau 9
22 juin 2006 à 01:07:01

svp

fantooom
fantooom
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:51:54

je suis assez partager....faire un hommage,aussi sincere soit-il,dans un jeu,c´est le debut du nolaïfisme pur et dur,(pas le mec qui jou 15 heures par jour comme ca hein,mais la les hordeux donnentl´impression qu´ils sont plus des orcs et des trolls IRL que des etres humains) donc je suis contre,ensuite dire publiquement qu´on rend un hommage,ou et a quelle heure :S ,mouais bof,c´est presque un taunt ! d´autres parts,allez buter des mecs qui aux debut partaient d´une bonne idée mais mal réalisé,et filmer tout ca,c´est completement débil.....

azertyx
azertyx
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:35:25

max_lab- Posté le 22 juin 2006 à 00:49:11

mais la personne elle est morte de quoi ?
...............................................

Attaque cardiaque si j´ai bien compris

bousingo
bousingo
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:53:47

pfff... enfin bref: la horde qui arrive pour tout détruire... je trouve ça génial ! enfin des vrais joueurs qui n´ont pas peur de sauter dans le tas... pour rendre hommage à leur compagnon de jeu, ils auraient pu avoir une pensée pour elle, pas besoin d´aller dans le jeu pour lui rendre hommage (peut-etre que ceux qui y étaient ne pouvaient PAS se passer du jeu)...

tout simplement ridicule un enterrement IG

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:15:10

Juste comme ça: Vous sauriez pas le titre de la deuxième chanson? Celle après "Yestersay", ou y a beaucoup de "son of a bitch" :svp: ? :merci: :)

_Xoo
_Xoo
Niveau 2
23 juin 2006 à 18:10:28

Moi je trouve ca sympa de leur aprt de faire cet hommage IG . Certain habitent a 500 km d´écart, le jeu permets de tous les réunir.

azertyx
azertyx
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:11:39

En même temp si leur serveur est rp pourquoi pas faire un enterement(oui on fait bien les mariage^^)

Stillz
Stillz
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:11:41

Moi je pense que le jeu, c´est le jeu, et l´IRL, c´est l´IRL (!).
Ché pas, j´imagine pas la tête de la famille du défunt quand on leur dit qu´un tauren a prié pour eux

azertyx
azertyx
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:12:00

et pour ta musique regarde dans le générique de fin elles sont toutes inscrite

azertyx
azertyx
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:15:02

Moi je pense que le jeu, c´est le jeu, et l´IRL, c´est l´IRL (!).
Ché pas, j´imagine pas la tête de la famille du défunt quand on leur dit qu´un tauren a prié pour eux

.................................................

Ce n´est pas vraiment le tauren qui a priier pour eux,c´est comme si tu presenter tes condoleance par biais dutelephone,sauf que la c´est par le jeu,mais c´est vrai que sa ne devrais pas regarder tout le monde...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:17:48

azertyx :d) Ok thx, désolé j´y avais pas pensé ><

azertyx
azertyx
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:20:42

neo-itachi :d) tu a pas a t´excuser lol chacun son avis =)

La vidéo du moment