Forum : World Of Warcraft
Sujet : Filmer gratos et de façon illimité
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
kingofthegames bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:36:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui ça existe!
Fraps étant payant, je suis sûr que vous avez pas envie de dépenser, mais il y a mieux! Oui, GameCam! Il est assez compliqué à paramétrer, mais je vous ai trouvé un tuto, donc ne vous inquiétez pas :]
Alors pour téléchargez le logiciel (perso j´ai la version Lite):
http://www.planetgamecam.[...]68bbcc624716a830795
Puis un tuto pour tout paramétrer:
http://mmorpgs.info/showt[...]?t=11861&page=2
Voilà, maintenant vous pouvez filmer pour rien autant de temps que vous voulez!
LeCroqueRouge bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:37:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dis ! King c´est un bon et un ultra bon, au moin y a des gars qui redressent le forum ici merci à toi King
Ghuryock bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci king
moi qui croyait que fraps etait le meilleur
kingofthegames bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais de rien, j´adore ce forum, alors je le laisse pas sombrer lol. Dommage qu´on puisse sticker que 3 posts 
LeCroqueRouge bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai d´ailleurs Ortho va te faire giclé ton toto :p nah je déc c´est pas mon but d´ailleurs 
mcmati bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 21:11:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
king je vais essayer ça plus tard. Et pour faire un montage, il faut quoi?
master_apx bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 21:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci pour le programme king mais il faut mettre quoi dans target param quand on fait un profile ?
Tu me rien