CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des élections

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
03 février 2006 à 21:53:44

Moi aussi je me présente.
J´aimerais tellement être élu (rêve d´enfance :-) )...
Ma campagne vous la connaissez et sinon, allez voir sur l´autre topic des presentations; petit extrès;
:d) Je me presente parce que j´aimerais pouvoir faire reigner les lois du forum à travers tous les topcis. Si je suis élu, je supprimerais les topics et les messages inutiles ...

:d) Je pense que j´ai ce qu´il faut pour devenir un bon modérateur; je me debrouille bien en francais (langue et écriture), je suis au courant de ce qui se passe en dehors et dans le jeux et surtout, j´ai beaucoup de temps pour être là le plus souvent possible...

Voilà, merci et bonne chance à tout le monde :ok:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:48

J´ai une question, on est payé pour être modo? :rire:

azog_le_gobelin
azog_le_gobelin
Niveau 7
03 février 2006 à 22:10:32

ont pourrait avoir la liste des candidat(e)s?

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
03 février 2006 à 23:22:57

OverlordMaster :d) Non on est pas payé pour être modo, c´est les admins qui ramassent tout. :lol:

azog_le_gobelin :d) La liste sera établie mardi avec le début des votes. Là je demande juste aux candidats de se présenter (ici je rappelle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9522554-1-0-1-0-0.htm ).

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
03 février 2006 à 23:25:54

Nayru_Chan, comme je l´ai demandé dans l´autre topic, j´aimerais me renseigner sur certaines choses; commme par exemple:

Qui sont les auteurs des votes ?
Forumeurs ? Admins ?

Merci :-)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
03 février 2006 à 23:35:56

Sinomo_ :d) Oui j´avais vu ta question et j´attendais que tu la poste ici :-))) .
Alors comment se passe des élections en général ?
Jusqu´à lundi je demande aux candidats potentiels de se présenter sur le topic dédié. Ensuite parmis ces personnes j´effecturai une première sélection. Certains vont se demander pourquoi, mais vous allez vite comprendre en voyant des inconnus au forum postuler. De plus nous avons certains critères de modérations. Je ne vais pas garder une personne qui ne correspondra pas à notre demande.
Une fois cette liste établie je créerai un nouveau topic afin de vous présenter les candidats retenus. Ensuite il tiendra à vous, forumeurs et habitués de ce forum, à voter pendant 4 jours. Bien sûr vous ne pourrez voter qu´une seule fois (avec un seul pseudo, je peux vérifier ce genre de chose), et seul les voix des personnes étant actives sur le forum compterons. Je sais que ce n´est pas "sympa" pour les autres, mais nous sommes obligés vu la masse d´inconnus qui s´incrustent pendant une élection pensant faire pencher la balance.
Au bout de quatre jours les votes seront clos et je me chargerai du tri (pas besoin de le faire vous-même en retirant les voix des inconnus).

Voilà j´espère avoir répondu de la manière la plus complète à ta question.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 février 2006 à 23:40:42

Dis Nayru, quand les votes auront commencé, est-ce que les candidats pourront voter?
Pour un autre candidat bien sur, mais ce sera possible? Je sens que vous allez trouver ça inutile, mais bon, je me renseigne :)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
03 février 2006 à 23:42:22

Neo :d) Oui bien sûr ^^, les candidats sont des forumeurs comme les autres et ils ont droit de voter. Bon par contre la règle stipule qu´ils n´ont pas le droit de voter pour eux-même :-))) .

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 février 2006 à 23:43:51

Nayru :d) Oui bon ça je m´en serais douté^^ :rire: .
Bon ça va, on pourra voter pour les autres^^ Merci :)

Anacker
Anacker
Niveau 6
03 février 2006 à 23:48:28

Pourtant Jacques Chirac a voté pour lui-meme...

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:14

Anacker :d) Ah bon il s´est présenté comme modo ? Et j´aurais rater ça ?
Les votes des forums ne sont pas régit par la constution que je sache. :)

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
03 février 2006 à 23:54:39

En tout cas j´espère que le nouveau modo va un peu aérer les trucs et qu´i pourra bien gérér les crises comme lors de la crise des "embassadeurs".
A ce propos, à quand une fonction sticky et édition?

Anacker
Anacker
Niveau 6
03 février 2006 à 23:55:40

Nayru-Chan Posté le 03 février 2006 à 23:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Anacker :d) Ah bon il s´est présenté comme modo ? Et j´aurais rater ça ?
Les votes des forums ne sont pas régit par la constution que je sache.

:d) Rien d´autre a dire, je pense m´etre fait casser :hum:

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
04 février 2006 à 00:00:39

OverlordMaster :d) pour les nouvelles fonctions de JV, je ne peux te renseigner.

Anacker :d) Mais non, t´inquiète. :o))

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
04 février 2006 à 00:03:11

Mais je maintiens quand même que plusieurs moderateurs seraient bien mieux pour garder les brebis (très) égarées de ce forum.

Anacker
Anacker
Niveau 6
04 février 2006 à 00:04:40

JVC a toujours été contre a ce que je sache :-/
(Voir forum Suggestion)

nexodis
nexodis
Niveau 9
04 février 2006 à 00:34:45

Y´a des gens qui se présente et que je ne connais même pas, et pourtant, sa fais 1 ans et demi que je suis sur ce forum (ho...que le temps passe vite^^).

C´est fou le nombre de personne qui attendaient d´être Calif à la place du Calif.
Je me rejoui de voir comment le futur sucidaire heu..modo, va se débrouiller un jour des crash de serveurs :p

Sinon, il ne serait pas préférable que la personne qui veut être modo joue encore à WoW ?
Le jeu est en constante évolution, lire les patch notes sa sére pas à grand chose.

Anacker
Anacker
Niveau 6
04 février 2006 à 00:42:16

Ya que moi qui meriterais d´etre Modo de toute facon.

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 février 2006 à 01:09:32

"Bon par contre la règle stipule qu´ils n´ont pas le droit de voter pour eux-même"

====> y en a qui viennent de perdre leur seul vote :lol:

:dehors: :etjesuispartitencourant:

Je me rejoui de voir comment le futur sucidaire heu..modo, va se débrouiller un jour des crash de serveurs :p

========> Comme moi... En ne venant pas ces jours là :-p

Ya que moi qui meriterais d´etre Modo de toute facon.

=====> T´oublie un détail, cette rumeur comme quoi tu es le responsable de mon bannissement, crève enflure :-p Nan je déconne j´y crois pas trop à la rumeur (mais j´aimerais confirmation lol) et tu peux très bien te présenter si tu veux.
Mais c´est pas la modestie qui t´étouffe en tout cas

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 février 2006 à 01:19:01

Je tenais à prévennir le futur modo que je ne vais pas tt le temps lui simplifier la tache, vu que je ne serai plus obligé de donner le bon exemple je vais pouvoir déconner un peu plus (je vous jure que j´avais encore un peu de retenue pour le moment mdr)

mais bon, pas d´inquiètude je respècterai la charte :-))) (un peu... de temps en temps quoi :-) )

La vidéo du moment