Salut, bon je n´ai pas l´intention de m´astiner avec les autres candidat au poste, j´aimerais plutot présenter mon programme.
Bon avant tout, il faut pas exagéré. En tant que modérateur, mon role sera de garder le forum propre et m´assurer qu´il respecte les règles de JV.com mais aussi et surtout celle de Blizzard sans pour autant être trop sévère sur l´orthographe par exemple en autant que le message soit bien lisible.
En plus, comme je le fait et continurai de le faire après l´élection, que j´ai gagné ou pas, je metterai toutes mes connaissances du jeu a votre service ayant joué a WoW depuis la open beta. (Ziktos sur le serveur Lightning´s Blade du coté de la horde). Ne vous inquiétez pas, même si je suis un fier hordeux, ici ses un terrain neutre et je serai juste pour tous
Je m´assurerai de garder les messages les + important tel que d´anciens message de modérateur sur la première page afin de mieux aider les nouveau venu sur notre forum.
Que le meilleur gagne mais j´avou espérer avoir ma chance de faire de ce forum l´un des meilleurs de JV.com et de mettre fin a la réputation de boulet sur WoW ou dumoin sur le forum de WoW.