CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des élections

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
05 février 2006 à 20:25:02

Bon appétit et désolé encore, je pense que tu serais meilleur modérateur :ok:

j92
j92
Niveau 10
05 février 2006 à 20:28:24

C´est cool je peux jouer avec vous au "Je t´aime moi non plus" ? :sarcastic:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 20:56:25

Salut, bon je n´ai pas l´intention de m´astiner avec les autres candidat au poste, j´aimerais plutot présenter mon programme.

Bon avant tout, il faut pas exagéré. En tant que modérateur, mon role sera de garder le forum propre et m´assurer qu´il respecte les règles de JV.com mais aussi et surtout celle de Blizzard sans pour autant être trop sévère sur l´orthographe par exemple en autant que le message soit bien lisible.

En plus, comme je le fait et continurai de le faire après l´élection, que j´ai gagné ou pas, je metterai toutes mes connaissances du jeu a votre service ayant joué a WoW depuis la open beta. (Ziktos sur le serveur Lightning´s Blade du coté de la horde). Ne vous inquiétez pas, même si je suis un fier hordeux, ici ses un terrain neutre et je serai juste pour tous :oui:

Je m´assurerai de garder les messages les + important tel que d´anciens message de modérateur sur la première page afin de mieux aider les nouveau venu sur notre forum.

Que le meilleur gagne mais j´avou espérer avoir ma chance de faire de ce forum l´un des meilleurs de JV.com et de mettre fin a la réputation de boulet sur WoW ou dumoin sur le forum de WoW. :ok:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:26

J´oubliais, s´il y a des forumeurs qui veulent en savoir + sur mes intentions, mon programme, etc. n´hésitez pas a posté vos question et je me ferai un plaisir d´y répondre au meilleur de mes connaissances.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 21:10:48

Il faut bien que nos électeurs sachent pourquoi ils votent.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 21:13:03

Et je vois pas trop l´utilité de faire un programme.
Franchement, un fait son programme tout le monde c/c on a le même résultat.
On veut touts rendre le forum plus présentable, enlever les échanges, garder ce qui est important, aider les nouveaux (mais ça personne veut apparement) etc.....
Y en a pas un qui va dire "oui, moi j serai pour faire du flood, supprimer les demandes d´aide, le topic mistère, le topic de la nuit, la roulette russe, erase les messages des bons forumers, prôner l´anarchie et le flood".
Faire un programe ça servira à rien, vaut mieux laisser les gens décie sur es seules impressions qu´ils ont sur nous, non?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:28

Ouais que le meilleur gagne mais je continu a dire que lorsque moi je vote pour quelqu´un j´aime bien savoir ce qu´il veut faire.

Neo tu a juste copier ce que j´ai dit ... En tout cas comme j´ai dit je veut pas m´astiner.

Si vous voter pour moi ses un vote pour Blizzard, pour la justice, pour le respect, pour l´expérience et pour les règles et la loi :oui:

Cependant je suis persuadé que le nouveau modérateur fera une bonne job comme la majorité des modérateur qui y sont passé.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 21:35:49

J´ai rien copié. J´ai juste dit que je trouvais quecéait inutile de faire un programme, comme on veut tous la même chose.

azog_le_gobelin
azog_le_gobelin
Niveau 7
05 février 2006 à 22:17:27

comme pikmin_rouge doit bossé pour son education et son tps va etre plus limité donc je dit : VotE Kramboyz2 :)

azog_le_gobelin
azog_le_gobelin
Niveau 7
05 février 2006 à 22:18:28

Et a mort les inconnue !! ! :p

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 22:20:19

J´aime pas m´embarqué la dedans mais je me rend compte que ses + dure que je croyais lol, bref kramboyz2 a l´air sympa mais a 13 ans comment être un modérateur mature et faire respecter la charte JV.com et les lois de Blizzard ...

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:33

Je sais bien que ses pas sa faute mais selon mon expérience en clan sur WoW et BF2, a 13 ans (ont passe tous par la) ont peut pas tjrs être mature. Mais bon pourvu que le futur modo fasse sa job, moi sa m´ira ses juste que certain me font peur comme les enfants ou ceux qui viennent tout juste de s´inscrire au forum pour x raisons.

Que le meilleur gagne.

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 février 2006 à 22:45:45

Pikmin_Rouge Posté le 05 février 2006 à 18:56:17

aZ, t´es obligé d´arreter la modération ?

me reste demain pour me représenter...
le pb c´est qui faut voir la réaction des admins :p)

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 février 2006 à 22:47:19

Je compte sur vous pour passer de temps en temps sur le forum World of Warcraft : Burning Crusade lors de leurs élections, qui sait ce qui pourrait bien s´y passer :hap:

A bon entendeur,...

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 février 2006 à 22:47:47

Je remarque un truc, un modo qui confond "ses" avec "c´est" et "sa" avec "ça" et qui connaît pas les pluriels, me fait vraiment peur.
C´est pas une attaque personnelle, mais un bon modo doit être un minimum instruit. Je ne dis pas que aZ9 était parfait là dedans, mais quand même.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 février 2006 à 22:48:21

:lol: aZ tu vas encore te présenter pr être modo?
Nan tu triches la, c´est de la concurrence déloyale :)

formol-88
formol-88
Niveau 10
05 février 2006 à 22:51:20

Je vais avoir ma CPP demain :-p
Je vais enfin mourvoir tester le jeu et abandonner toute vie sociale ( :lol: ).

Je sens que je vais pas bosser jusqu´au vacances....

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 février 2006 à 22:52:07

Pfff, moi j´ai 80 pages à étudier pour demain.

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:35

P-e pas sur ce forum pour pas énerver les admins (pour ca je me ferait bien virer pr de bon lol) mais p-e sur BC ^^

formol-88
formol-88
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:43

quoi comme matiere ?
à lire, a pprendre, ou a savoir par coeur ?

La vidéo du moment