CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
03 février 2006 à 21:10:32

mon e-mail: fedy@freesurf.ch

centre d´intérêt:j´adore wow(normal^^),j´aime regarder la télé,chater sur le forum de wow,dormir(surtout les matins des jours d´école^^)

j´ai une druide elfe lvl 33 sur sinstralis et quand elle sera lvl 50-55 je compte continuer ma pala et faire un warlock

voilà j´ai tout dit :-)

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
03 février 2006 à 21:17:13

Pseudo: Sinomo
Email: sinomo@hotmail.com

Je suis émerveillé par ce jeux depuis le jour de ma rencontre avec ce dernier ! J´ai reroll plusieurs fois et possède plusieurs bons persos !

Passons; Je suis sur ce forum depuis environs une demie-année, et j´ai appris à connaitre mes collègues à une bonne vitesse.

Je me presente parce que j´aimerais pouvoir faire reigner les lois du forum à travers tous les topcis. Si je suis élu, je supprimerais les topics et les messages inutiles (qui ne correspondent pas aux règles), je créerais des topics pour aider les nouveaux-venus ou ceux qui ignorent certraines choses, ...

Je pense que j´ai ce qu´il faut pour devenir un bon modérateur; je me debrouille bien en francais (langue et écriture), je suis au courant de ce qui se passe en dehors et dans le jeux et surtout, j´ai beaucoup de temps pour être là le plus souvent possible.

Merci pour ces minutes d´attention que vous avez bien voulu passer en lisant cette présentation.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
03 février 2006 à 21:19:32

Houlà, on à la triade des cas désespérés...

Fedynet,sangoku-lesinge,FFsquall1...les beaufs veulent gangrénés un verger pourrissant,(me direz vous c´est sans importance puisqu´il l´est déja...)Et combien de promesses seront tenues...
à mon avis trés peu, je crois que vous prenez ceci à la légère...

aZ9
aZ9
Niveau 10
03 février 2006 à 21:47:29

Qu´ils tiennent pas toutes leurs promesses ca me gène pas trop (j´en ai pas tenu bcp non plus à la fin de mon règne :-p ), c´est plutôt leurs motivations qui m´inquiètenent.

on a beau dire qu´il faut être présent, un dictateur ne résoudra rien ! Il faut sourtout venir ici dans le but de vouloir trouver une bonne embiance et des messages autorisés (chartes, lois, bon sens et j´en passe).

Faut pas se borner à "c´est du HS/c´est du SMS donc j´efface sans me poser de questions."
Réfléchissez bien à vos intentions, vous voulez le titre ou bien vous rendre utile ?
Réfléchissez bien mais réfléchissez vite :-)))

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
03 février 2006 à 21:59:25

Merci pour ta remarque aZ9 mais ne t´inquiete pas,
j´ai bien réfléchis à l´avenir du forum ( sa façon d´être, de fonctionner, ...) et je pense qu´après avoir lu la chartre plusieurs fois, je pourrais executer ce que je pense être le mieux pour ce forum. :-)

Les auteurs de posts de language SMS ou de topics plus ou moins inutiles seront prévenus et informés avant que leurs messages/topics soient bêtement supprimés. Je pense que je pourrais faire rêgner la bonne humeur, faire cesser les echanges illegals et de garder comme sujet principal de ce forum ce merveilleux jeux qu´est World of Warcraft.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
03 février 2006 à 22:08:50

Ai-je dit qu´il fallait prendre mes propos au second degré?

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
03 février 2006 à 22:13:30

je n´ai jamais dit que je prenais ça à la légère

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 février 2006 à 22:19:52

J´ai jamais dit que je serais qu´un mec borné obnubilé uniquement pr le titre et qui effacerait à tout va.
aZ, tu remarqueras quand même que seuls des forumers sérieux (je dis ça sans aucune prétention ein) se sont présentés aux élections.
On est tous responsables, si l´un de nous est élu, il ne sera pas un tyran sans limite ni brides.
Je pense que tous les gens qui se sont présentés, et j´en fais parti, sauront se montrer digne de la tâche de modérateur.
Je pense qu´au début, il faudra accepter quelques erreurs de jugement de la part du nouveau modo, mais après il saura faire preuve de discernement.
Pour l´instant, quelque soit l´élu parmis les candidats, je suis sur qu´il saura être un bon modo.

PS: en gros, ça veut dire que si je sui modo, je serai pas un "serial-eraser"^^.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
03 février 2006 à 22:22:37

Pourquoi pas faire plusieurs modos dans ce cas? Il y aura une modération quasi 24h sur 24.

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
03 février 2006 à 23:13:30

Je vote pour Fandessims2 si il change de pseudo

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
03 février 2006 à 23:15:22

C´est quoi cette discrimination envers ce forumeur ? :nonnon:
:-)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
03 février 2006 à 23:16:39

Hop hop hop, pas de blabla ici. Allez sur le topic dédié s´il vous plaît, :merci: ^^.

sinomo_
sinomo_
Niveau 7
03 février 2006 à 23:18:05

C´est d´accord! :-)

J´aimerais avoir des informations sur les votes et l´élu; comme par exemple, si ce sont les forumeurs qui votent ou les admins ?? ? :-)
merci encore

formol-88
formol-88
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:37

Bonsoir,
Mon pseudo est formol-88 mais mon ancien pseudo etait formol88, je me suis fait hacker, j´ai contacté une personne de JVC,en vain... ( 3200 messages en moins d´un an)Mais je compte bien le reprendre (un jour peut être ^^ )

J´ai 17 ans, j´habite dans le sud de la france,je suis fan d´informatique, je pratique le Tuning PC, je joue aux FPS et je viens de decouvrir les MMORPG.

Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de m´acheter le jeu aujourd´hui (Bon, d´accord, j´avoue que je suis un noob, mais j´apprends tres vite^^).

Si je suis élu, je veillerais tout d´abord à la bonne ambiance du Forum,( car c´est ce qui est primordiale dans un Forum ),je veillerais aussi à ce que TOUTES les régles sois réspectées ( pas d´ecriture SMS, utiliser la fonction rechercher pour eviter les topics en X10, ...)
Bien sur, j´essairai aussi d´aider de mon mieu toutes les personnes qui le désirent.

Je suis disponible tot le matin, le midi et surtout le soir, les week end, ect...
Je serai donc présent autant que possible ( et autant que cela sera necessaire).

Voila, bonen chances a tous !

formol-88
formol-88
Niveau 10
04 février 2006 à 23:36:57

petite erreur :

• bonne chance à tous

et mon adresse : formol_88@hotmail.fr
(l´autre a été aussi hacké :snif2: )

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 03:02:18

Salut et bien voila je me présente comme candidat aux élections du Modérateur de notre magnifique forum pour la première fois bien que j´ai vue plusieurs de celle-ci.

Mon pseudo est Blizzard4Life et ses pas pour rien, je jou a World of Warcraft depuis la open beta, (Ziktos sur le serveur Lightning´s Blade et du coté de la horde), je suis un grand fan de Blizzard depuis que j´ai commencer avec Diablo 1 pendant 1 ans puis Diablo 2 LoD pendant 3 ans ! Pour enfin arriver sur Warcraft 3 et The Frozen Throne, ces la que je suis tomber en amour avec Warcraft lol donc dès que World of Warcraft a été annoncé je suis devenu fou de ce jeu.

J´ai 17 ans et je crois pouvoir dire que j´ai beaucoup d´expérience avec l´administration et modération de site et forum de toute sorte pour les jeux vidéo ayant eu a gérer plusieurs clan et en + je visite ce forum a tout les jours depuis l´annonce de la création de World of Warcraft. Et pour ceux qui me connaissent peut-être ou qui ont eu affaire a moi lol et bien vous vous rappelez peut-être de ce que je pense du monde qui s´échange des compte, en vendent ou font quoi que ce soit d´ILLÉGALE... Avec moi ses rapporté direct a Blizzard + une belle supression du message en question si je suis élu. Comme je l´ai dit je visite ce forum depuis presque 2 ans je crois a tout les jours :oui: et parfois 2-3 fois par jour alors je n´en manquerai pas.

Ayant joué a WoW depuis la open beta, je ne suis pas le meilleur joueur biensure mais j´en connais une bonne partie alors je serai en mesure d´aider les forumeurs tout comme je l´ai fait au fil des semaines depuis que je visite ce forum.

Mon e-mail: Moon_20002@msn.com

Avoué que mon pseudo aurait belle allure en rouge :-)

Bref je vous fait confiance car j´estime avoir été un bon forumeur serviable au fil des ans. Faite une recherche de mes topic si sa vous tente :)

Bonne chance a tous.

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
05 février 2006 à 18:56:11

Remonte piti topic !

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
05 février 2006 à 21:08:44

:up:

OverlordMaster