Bonsoir,
Mon pseudo est formol-88 mais mon ancien pseudo etait formol88, je me suis fait hacker, j´ai contacté une personne de JVC,en vain... ( 3200 messages en moins d´un an)Mais je compte bien le reprendre (un jour peut être ^^ )
J´ai 17 ans, j´habite dans le sud de la france,je suis fan d´informatique, je pratique le Tuning PC, je joue aux FPS et je viens de decouvrir les MMORPG.
Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de m´acheter le jeu aujourd´hui (Bon, d´accord, j´avoue que je suis un noob, mais j´apprends tres vite^^).
Si je suis élu, je veillerais tout d´abord à la bonne ambiance du Forum,( car c´est ce qui est primordiale dans un Forum ),je veillerais aussi à ce que TOUTES les régles sois réspectées ( pas d´ecriture SMS, utiliser la fonction rechercher pour eviter les topics en X10, ...)
Bien sur, j´essairai aussi d´aider de mon mieu toutes les personnes qui le désirent.
Je suis disponible tot le matin, le midi et surtout le soir, les week end, ect...
Je serai donc présent autant que possible ( et autant que cela sera necessaire).
Voila, bonen chances a tous !