CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le druide et sa polyvalence

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:23:05

Comme vous le savez tous le druide est surement le perso le plus pomyvalent grasse a ses multiple transformation, ses sorts offensif et la possibilitée de heal.
Mais vous comment l´utilisez vous ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:49:23

en instance :

- spé heal :

tu lucioles/nuéé d´insecte tout ce que tu peux (bon, le mouton peu attendre un peu), tu attends un peu que le tank prenne l´aggro et tu entame ton bouot de healer. Quand t´as plus de mana , tu y va en ours, tu utilise ton sort de captage d´aggro si le guerrier est en difficulté, mais tu active en meme temps régénération frénétique histoire de ne pas mourrir trop vite . Choisis bien à qui tu va offrir l´innervation, c´est cruicial. En général au pretre , (moi jamais lol) , sinon sur toi, et s´il reste un palouf debout sans mana, c´est pour lui. Au moins , apres le combat il peut vous rez. L´idée , avec l´innervation, c´est de jouer sans forcément compter dessus.

- en spé feral

tout dépend de ta spé , ours ou félin. Moi je suis les 2 (héhé , full-full feral), donc je m´adapte , s´il y a un guerrier je fais félin,
s´il y a bcp de tissus à proteger je fais ours , etc... à l´appréciation du druide.
Ne pas oublier toutefois qu´on demeur un healer meilleur que le palouf ou le chaman, donc une tranquilité bien placée peut sauver la situation, sans parler du rez en combat .
L´idée , c´est naturellement , c´est de rester en forme animal le plus longtemps possible, et bien insister , quand les groupes sont formés , pour etre aves TOUS les combattants CaC, dans ce cas , le pretre se démerde avec sont interface.

kundun
kundun
Niveau 8
09 novembre 2005 à 11:06:19

C´est clair que ça dépend énormément de la situation, et White résume bien les situations.
En instance, je fait le healer si il n´y a pas de prêtre, sinon je suis en félin, en gardant un oeil sur la mana du prêtre. Dès qu´il est oom, je prend le relais.

En solo, pour des gros mobs (Elites de même lvl ou mobs +3-4) Je commence avec feu stellaire, lucioles, éclat lunaire, récupération, transformation ours, arrivé à la moitié de mes points de vie, si je n´ai pas l´avantage, un petit choc martial (stun 2 sec, merci les taurens), récupération, restauration, lucioles, éclat lunaire et re ours.
Pour les moyens ou petits mobs, la forme féline est parfaite car elle tue trés vite rien qu´en mettant 5 points dans le talent férocité (-5 aux coûts de certaines comp en forme animale)
Entre chaque combat, un petit sort de soins et on repart.

Au goulet, ce qui est amusant c´est un groupe de 4-5 druides, il suffit de laisser 1 ou 2 healers un peu en arrière, le reste fonc dans le tas et enchaine les transformation selon celui qu´il combat:
tissu, cuir -> féline
maille, plate -> ours

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2005 à 11:10:40

bah personnellement j´ai juste un druide lvl 22

je me spé équilibre. en dehors, j´utilise mes sorts pour tuer les mobs et dès que j´ai plus de mana je passe en félin le temps de regagner ma mana

comme ça on peut enchainer les mobs, je trouve ça assez pratique

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:13:57

maintenant , contre un mob élite balèze :

en full feral :

commencer direct en forme d´ours pour ne pas gacher de mana, luciole ne coute rien, donc luciole, dès que possible, grognement d´intimidation, et on laisser monter la barre de rage. Quand elle arrive aux 2/3, régénération frénétique, et ensuite tout ça se répete , c´est très efficace , et économe en mana, au cas ou y´aurait un pépin par la suite , ça laisse une bonne marge de manoeuvre.
Les 60 élites ne sont plus un probleme pour moi, enfin, p-er pas tous, mais les tanks (géants, etc) , ça roule.

en spé heal bah... je faisait un peu pareil, à part que pour entamer le combat, c´était éclat lunaire, root , luciole , feu stellaire si y´a de temps , et boum, forme d´ours en restant un peu en forme de lanceur de sort apres les heal, aves le sarment auto, etc.

nfrs
nfrs
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:17:09

la forme cenarienne est pas bien que vous en parlez pâs ?? ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:20:33

je suis resté 24h , apres quoi je devenais malade à la vue de mon druide en selenite . Peu pas jouer avec un clown moi. En plus j´ai un reroll mage , alors... ça sert à rien de se faire du mal.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2005 à 11:23:34

c´est ça que je trouve grave quand même, avec mon guerrier je ne pourrait jamais tanker un 60 élite

au mieux 57, mais avec difficulté

nfrs
nfrs
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:24:20

nan mais plu serieusement la forme cenarienne et pas bien parce quell est pas forte ??

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:31:58

Et bien je commence a me demander si je ne me suis pas tromper en me spé heal a fond (Faut dire pour ma défence que le druide ce place juste au dessous du pretre pour ce qu´il est du heal)
Après pour ce qu´il est des moobs en solo sa commence touours pareil : feu stéllaire / éclat lunaire / essain / luciole
et c´est par la suite que j´improvise suivant le mobs je reste en forme normal et j´enchaine racine / feu stéllaire / colère / re éclat lunair luciole... si besoin
Mais si le moobs commence a devenir costaud (genre élite +/- 2 lvl )
Je commence pareil mais ensuite je me heal avec feuille verte et rouge (dsl je ne me rapel plus du nom des sort :malade: ) puis transfo ours comme sa je continue a être heal je reprend mon mana et quand les sort (feuille rouge et verte :rire: ) je suis au max pv ou presque donc je tente de finir le moobs ou arriver 1/2 de ma vie je recommece l´oppération racine / heal / sort....

voili :)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:53:38

pour progresse et faire des instance, la spé heal et la mieux à mon avis . Tu peux remplacer un pretre , et le completer s´il est là, toutt en participant au combat en ours ou félin s´il gere bien tout seul les heal.
Je ne regrette pas du tout ma spé heal/équilibre, meme si je goute au plaisir du full feral maintenant.

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:55:17

Bon maintenant que j´ai 20 point dans restauration je vas peut etre me porter un peu en restauration dans ce cas :ok:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:55:39

->kilkil1

un bon conseil : fait un choix entre feu stellaire et colère , pour tes points de talents, les 2 se valent , moi j´ai préféré la colère pour sa rapidité, et j´ai jamais relancé de feu stellaire.

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:58:07

Certe colère est plus rapide mais pour attirer un mobs je préfère tout de même feu stellaire puisque le temps d´incantantion avant le combat n´as pas trop d´importance :ok:

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:23:20

j´ai reroll un druide que je vais spé combat et j´ai une question..
sur judgehype dans point de talent
agressivité farcouhe
augmente la reduction des degats de grondement mais reduit les degats realisé par morsure feroce de -15%
ils se sont trompé sur le site ou c´est mal expliqué dans le jeu ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:40:11

le mieux c´est de voir sur le site officiel , là ils ont traduits betement et ça fait mal au crane à lire... "augmente la réduction" , déjà rien que ça ... :malade:

Chao82
Chao82
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:43:05

Je trouve que un druide spe equilibre (comme moi) ou resto se doit d´avoir son set,puis d´entamer le set Tisse-Ombre si,tt comme moi,il ne peut pas,ou ne veut pas faire de pvp,avec un full TO c bo ^^. Perso je suis 3/8 Wh et 1/8 TO,je suis lvl 60 que depuis dimanche,j´ose le preicser ^^.

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
09 novembre 2005 à 18:17:36

ok merci white_rabbit j´ai ete voir sur le site officiel et et ils se sont trompé sur judgehype :(

par contre je savais pas qu´il y avait un simulateur de talent sur le site officiel j´y vais presque jamais a part pour voir l´etat des royaume :) et quand j´y allais il y en avait pas :(

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:09:42

:up:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:10:45

Vive les rogues !! !! :fou: :fier:

:dehors:

La vidéo du moment