attention on dit pas que WoW est mieux parce que c´est Blizzard, mais parce que c´est un MMORPG et c´est différent de GW qui lui est un CORPG du genre Diablo 2 en bien amélioré
maintenant GW dans son genre doit être au sommet des autres jeux du genre
comme WOW est bien placé dans les MMORPG sans en être le sommet je pense
mais pour répondre intelligement il y a tjrs eu des conflits dès que 2 objets semblables sont comparés, c´est pas nouveau, l´homme aime les conflits, il aime comparé ce qu´il a par rapport à ce que qqn d´autre à, histoire de dire qu´il a fait le bon choix, qu´il est avec les meilleurs, ...
la meilleure chose à faire je crois ets de ne pas répondre à ce genre de topic, ce que je fais, le mieux même c´est qu´ils doivent être effacés sur le champ, tant pis pour la liberté d´expression, mais si ça peut garder une bonne ambiance générale, tant mieux. COmme on dit parfois, la fin justifie les moyens
Donc stop de dire que le défaut de WoW c´est sont prix, car les MMORPG sont payant en général
Stop de dire que GW c´est les boulets, car dans WoW y en a autant, comme dans tous les jeux
Seulement c´est malheureusement eux qui se font le + remarquer
la seule chose à dire en majuscules (désolé d´avance) :
NE COMPAREZ PLUS WOW ET GW CAR CE NE SONT PAS LES MEMES STYLES DE JEUX ET ILS N´ONT PAS A ETRE COMPARES