CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP GW VS WOW

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 10:29:49

salut yen n´a marre de voir des dispute de gamin entre wow et guild wars ne citons pas
ce topic chez nous aussi il y a des boulets chez vous aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9445181-1-0-1-0-0.htm

Guild wars et wow sont tout les deux de bon jeux je trouve c´est dur le matin de choisir a lequel je vais jouer

Peut etre que la cause de cette si je peut employer ce terme "guerre" c que wow un point faible c´est qu´il est cher pq payez tt les mois 13 euros au bout du compte sa revient cher

Guild wars le point faible CEST LES BOULET C SIMPLE ET C SIMPLE les boulet y´en n´a partout desormais

Si seulement wow et gw nous pouvions etre juste des GAMERS normal sympa etc...
qui s´aide qui discute sympa et ki hurle pas
Mort wow vive guild wars ou l´inverse

c´ete juste que j´en n´avais un peu marre je vien ici pour trainer sur votre forum et je vois 2 topic de baston wow vs gw il ne devrai point en avoir !! !

Bon a votre bonne lecture

J´essaierai de faire passer ce mess sur le forum de guild wars :bye:

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:35:32

:up:

wowfan
wowfan
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:47:11

Totalement d´accord avec toi moi je joue a gw a wow et css et franchement entre gw et wow je ne pourrai pas dire le quelle est le mieux la je suis plutot sur wow mes j´attend vivemen l´addon de gw qui devrait sortir normalement.
Et en plus il son tout les deux bien sa peu pas se compare, les boulets disent que wow est mieux parceque ses blizzard est que ses plein de thune et donc ses plus connu mes gw est partie de rien est ces devenu un des meilleur jeu online!!!!!
Voila ces tous que j´ai a dire.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 novembre 2005 à 13:06:48

attention on dit pas que WoW est mieux parce que c´est Blizzard, mais parce que c´est un MMORPG et c´est différent de GW qui lui est un CORPG du genre Diablo 2 en bien amélioré

maintenant GW dans son genre doit être au sommet des autres jeux du genre

comme WOW est bien placé dans les MMORPG sans en être le sommet je pense

mais pour répondre intelligement il y a tjrs eu des conflits dès que 2 objets semblables sont comparés, c´est pas nouveau, l´homme aime les conflits, il aime comparé ce qu´il a par rapport à ce que qqn d´autre à, histoire de dire qu´il a fait le bon choix, qu´il est avec les meilleurs, ...

la meilleure chose à faire je crois ets de ne pas répondre à ce genre de topic, ce que je fais, le mieux même c´est qu´ils doivent être effacés sur le champ, tant pis pour la liberté d´expression, mais si ça peut garder une bonne ambiance générale, tant mieux. COmme on dit parfois, la fin justifie les moyens

Donc stop de dire que le défaut de WoW c´est sont prix, car les MMORPG sont payant en général

Stop de dire que GW c´est les boulets, car dans WoW y en a autant, comme dans tous les jeux

Seulement c´est malheureusement eux qui se font le + remarquer

la seule chose à dire en majuscules (désolé d´avance) :

NE COMPAREZ PLUS WOW ET GW CAR CE NE SONT PAS LES MEMES STYLES DE JEUX ET ILS N´ONT PAS A ETRE COMPARES

mic329
mic329
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:52:53

ta bien raison :ok:

Flint
Flint
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:43:30

C´est kler, ne compoarons pas GW (grosse merde) et WOW (super jeu) il n´y a en effet aucune comparaison possible.

Wargo
Wargo
Niveau 41
06 novembre 2005 à 15:23:46

Flint le boulet qui n´a rien compris, merci de ta coopération...

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:30:46

:up:
flint :sors:

Linknights
Linknights
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:53:03

Je ne le déffend pas mais bon , il ne fait que dire ce qu´ il pense , j´ ai jouer au deux et je peux vous dire que je trouve personnelement que Gw est pourri par rapport rapport a WoW , mais ce n´ est que mon avis c´ est tout , chacun a le droit de dire ce qu´ il veut c´ est tout du temps qu´ il reste convenable , la Flint a déconner mais bon si il aime pas Gw c´ est pas sa faute ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:59:30

je veux bien faire passer sa sur le forum GW ( y jouant moi meme et participant un peut ^^ )

multimark
multimark
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:54:30

je comprend pourquoi on en parle encore de ceux qui se dispute pour ça, ce sont des boulets et méritent leur titre on a qu´a leur rapeller qu´ils le sont et puis c´est bon

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:47:55

+1 avec Orkin.

Flint, Linknights, ça serait bien que vous lisiez son post. Dire que "machin est pourri" c´est vraiment crétin. Dire "j´aime pas", c´est une preuve d´intelligence.

Etant moi-même joueur de MMOG (4 ans sur Guild wars, parfois en mode nolife, plus quelques autres trucs...) et joueur de Guild Wars, ben j´en suis venu à preferer Guild Wars, pour des raisons qu´il serait extremement chiant de détailler ici.

Ce qui m´agace le plus c´est que ceux qui critiquent vertement l´un ou l´autre des jeux sont en general des gamins "innocents" qui ne connaissaient pas le jeu online avant. Guild Wars est un jeu d´un genre nouveau (vraiment pasgrand chose à voir avec diablo, plus strategique et moins basé sur l´equipement ,etc... Mais il est vrai, avec certaines limitations qui ressemblent à celles de Diablo), WoW est une sorte de melange du meilleur des MMOG (donc tres bon mais absolument pas original pour deux sous... Et puis les graphismes, faut aimer :rire: ), mais les imbeciles qui insultent à tour de bras découvrent en general le genre MMOG avec WoW, ou debarquent de Diablo pour GW.

En general toujours, les gens ayant un minimum de culture videoludique s´orientent vers l´un ou l´autre en connaissance de cause et ne font pas chier les autres avec leurs remarques cretines. Comme toujours c´est une minorité imbecile et bruyante qui donné mauvaiseréputation à l´ensemble...