CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help un mec m'agresse

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:37:06

/clap /bravo /superbonboulotmectut´esgavé /agree.
Vas-y c´est très très bien sa,sa fait très cordial,c´est nickel tu peux envoyer,chui a fond pour en tout cas.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:37:25

Bon, j´ai passé un coup de correcteur orthographique, et maintenant il me faut juste un titre qui fasse peur :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:40:51

l´adresse c´est bien letaurenwow@hotmail.fr je confirme,c´est marqué en première page.Pour le titre,tu peux mettre:Demande de bannissement ou Dernier recours avant traduction en justice.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:21

en fait je me marrais trop et j´ai aps attendu la réponse :hum:

J´ai mis comme titre: "imosture d´un matre du jeu et arnaque: dernier avertissement".

Ca va quand même? :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:43:04

si quelqu´un en veut une copie pour voir si ça fait bien "officiel", je veux bien le renvoyer :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:44:31

ouai aussi c´est bien,mais évite le"imosture" et le "matre de jeu" sa fait pas trop sériex la :lol:
Et pourquoi tu te marrais? tiens Greg2207@hotmail.com ou Etchoi@aol.com pour tester le mail,pour voir si sa le fait bien,et si la réponse attérit chez toi surtout^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:51:42

ah oui, non je sais pas taper mais sur le mail j´ai vérifié 4 fois pour etre sur :rire:

Ayé, c´est parti sur ton adresse Hotmail :)

Par contre la réposne n´arivera pas chez moi, ça c´est sur. L´adresse de réponse est celle qu´il faut utiliser quand on a un probleme avec les game masters européens(en gros celles des GM "officiels" et employés de Blizzard), et de toutes façons comme l´adresse de messagerie est bidon je pourrais pas recevoir le mail, il serait bloqué par le seveur de mon FAI ("le nom du compte et le mot de passe ne correspodnent pas"...)

Par contre pour expedier pas de probleme :)

S´il répond, c´est direct chez blizzard. J´espere qu´il va répondre :)

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:53:16

hey mais c´est térrible

www.danasoft.com

je connéssait méme pas merci :)

takta
takta
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:55:08

OK alors moi si il trouve l´adresse IP il est fort je suis derrière un routeur et un proxy xD bon il doit faire pitier el gars envoi le chier ste boulet

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:57:56

ben c´est ce qu´on fait depuis une heure,vs pouvez lire tous les messages,c´est assez marrant sur la fin^^.
Uriel>j´ai reçu le message,il est très bien,mais il est super gros,je trouve,t´as mis une grosse police non?
Essaye d´écrire en plus petit,sa fera mieu je pense.Envoie le sur mon compte hotmail,je rest econnecté tard.Sinon excellent message,gg :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:02:18

Ouais j´ai mis du Arial 12... Tant pis, maintenant il est parti, on verra bien.

Allez, amusez-vous bien, moi je retourne jouer à ... Guild Wars. :rire:

:dehors:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:08:29

Un Guild Warseur........bon,comme t´es bien sympa,je dis rien,e nplus j´avais guild wars avant,je respecte le choix.Mais si un our tu changes d´optique,viens sur lineage 2,c´est pas mal aussi.Sur ce bonne nuit et a plus tlm :ok:

flash11
flash11
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:13:15

UP

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:41

nan pk up?il t´emmerde encore?ou tu veux sauver la GFDJV de l´oubli?si c´est le cas,c´est trop gentil^^.
Bon sa c´est arrangé ton truc?

flash11
flash11
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:32:49

oué ca c arrengé

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:35:13

bon sa va.t´as suivi nos conseils,et t´as joué le hacker?ou tu l´as envoyé ch*** sévère?

DARK-DEMONS-710
DARK-DEMONS-710
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:39:58

alors moi je vous dis GG les 3 pour votre boulot, vraiment trop marrant les dernières pages. Je souhaite bonne continuation à la GFDJV c´est vraiment trop bien penser et tout loooool ++ et encore GG

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:41:34

^^ héhé merci dark,sa fait plaisir^^
Si tu veux,tu peux faire partie de la GFDJV,c´est la famille de jv après tout^^

DARK-DEMONS-710
DARK-DEMONS-710
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:49:53

bof j´ai pas d´imagination pour cela, et je ne suis pas trop présent ^^ par contre si faut aider quelqu´un je suis tjr la a moin que la question soit vraiment lourde ( qu´elle ait été posée 648 749 838 fois ... ).
Par contre encore GG a vous pasque penser à des trucs comme ça et tout oO pas mal.
Par contre je ne sais si il y a le droit mais vous pourriez créer un topic de la GFDJV ou les gens posent leurs problèmes, je suis sûr a 100% que ça réduirait quand meme une bonne quantité de topic avec tjr les memes quetion ( si vous le faites essayer de mettre des mots que quelqu´un va essayer de mettre dans la case "rechercher" avant de créer son topic, ça laissera + de chance qu´il tombe dessus ^^)
voilà +++ et bon je verrai un de ces jours si je veux entrer dans GFDJV ^^

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:55:32

A moin que se soit un blaireau et dans ce cas la sa marche mais si s´en est pas un il saura que

1/ Aguilar n´est pas un Mj mais un comunity Mesenger
2/ Toute personne de Blizzard contactant un joueur Hors-jeu il utilisera une adresse spéciale : XXXXXX.Blizzard.net
/3 et que vue que c´est un pauvre blaireau il va tomber dans le paneau et qu´avec l´ID d´un pc ta aucune chance d´avoir sa localisation et que pour esperer la trouver faut qu´il hack le serveur de MSN chose quasi imposible seul car pour hacker un serveur national ( par de l´êtat mais qui fonctione dans toute la france )
faut tenter d´avoir le serveur de vitesse en prenant les conextion le plus loin posible du serveur principal et avoir une vitesse 2 a 3 foit supérieur !