CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help un mec m'agresse

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:43:11

Ouai t´a raison neo-itachi , mais bon avec un peu de chance ce gars est un peu con et sa merchera ! Et si il nous croit pas en se passe pour des "vrais hackers" avec pour aide le "guide du mito hacker" de neo !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:44:23

Bien parlé mon frère!continuons note combat,toute cause perdue est bonne a défendre!!!(ah non,mince,j´aurais pas du dire celle la).
HT(hors-trip):pourquoi notre topic serait razé?tu crois vraiment que az va venir et l´effacer?chui sur qu´il va rejoindre notre famille,tu verras!pi s´i efface ce topic,j´en refais un,le pic OFFICIEL de notre famille,parce que la famille c´est tlès impoltant(accent a la Alpacino que vous ne pouvez que lire).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:16

lol derek,c´est vrai,j´ai pas fait le guide du parfait mito hacker.bon,je me penche sur la question,je le poste plus tard.

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:45:27

:lol: tu as reson Neo, vive le GFDJV !! !

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:46:37

Neo , faut absolument que tu nous fasse la version officiel du "guide du mito/hacer" car ce que tu a fait tt a lheur n´est qu´une beta-test !!

A quand la version definitive ?

:fete:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:48:01

Ben je vais chercher la raie adresse du supportde blizzard et utilsier celle là, pas de probleme. Le seu moen qu´il aura de voir que c´es bidon, c´est s´il examine l´en-tete du mail, il verra bien que a vient de france... Sinon, c´est crédible.

J´aurais jamais de réponse par contre :rire:

Et vous en faiets pas, c´estaps avec une adresse e-mail que le me va pouvoir mettre u peu de désordre chez blizzard. Vous ilaginez bien qu´ils sont blindés, ne serait-ce que pour que personne ne pirate leurs serveurs pour jouer gratos :rire:

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:49:59

:lol: super , bien joué Uriel !!
Il va chier dans son froc le "hackeur pro"

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:02:26

je l´ai promis,le voila!le "Guide du parfait mito hacker".Commençons.

-D´abord,c´est évident,soyez un mito dans l´âme:bien sur,si vous n´êtes pas crédible dans vote rôle,on ne vous croira jamais.
-Ensuite,essayez d´étudie run peu votre sujet avant de vuos y lancer.Prenons le cas de flash11: avant de commencer a parler au "hacker pro",sachez a quoi ressemble une adresse IP,tenez a votre disposition votre Nécessaire au mito hacker*,et commencez a parler.
Bien,vous devez maintenat parler:ne vous afoler pas,la personne en face de vous n´est probablement qu´un menteur,donc,n´ayez aucune crainte d´être démenti sur les sujets que vous abordez.Respectez les règles de survie de base:
-ne soyez pas stressé,sa se remarque tout de suite,et c´est très louche.
-ne tremblez pas:cela peut paraître stupide comme conseil,mais un de nos agent a une fois tremblé face a dangereux criminel connu uniquement de nos services secrets:"l´agent",un homme qui se disait capable de courir plus vite que n´importe qui:note agent lui a fait croire le contraire,mais s´est mis a trembler lorsque "l´agent" lui a lancé un déf.Dès lors,"l´agent" a compris que notre agent(le vrai)n´était qu´un menteur,et s´est mis a courir:il est parti si vite qu´il a bousculé un homme portant un jeu vidéo déballé.Résultat:la boite s´est ouverte,le jeu a foncé sur notre agent,et lui a tranché la gorge,donc, NE TREMBLEZ JAMAIS,C´EST VITAL!.
-soyez impressionant:n´hésitez pas a brusquer votre homme,il doit subir votre supériorité écrasante sans aucune chance de riposte.
-ne prenez jamais de chewing-gum:en effet,certains tarés s´amusent a imiter mission impossible de nos jours,ce qui est évident extrêmement dangereux pour nous.
Bon,je crois que vous en savez dorénavant assez,vous pouvez vous lancer a la traque des mito en tous genre.

• Nécessaire au mito hacker:petite boite noire comprenant tous vos ustensiles vitaux:

-une souris(sinon comment marche l´ordinateur?)
-votre thermos a café(et oui,si sa dure trop longtemps,faut tenir le coup).
-vot "Bible Du Mitoman":si vous avez un trou,ou si vote homme trouve une parade a laquelle vous n´avez pas pensée,elle sera dans vote bible.
-une corde:en dernier recours,si vous faite échouer une mission capitale pour la sécurité d´une personne ou de plusieurs,vous subirez les foudres du conseil des anciens :d) dans un tel cas,il est conseillé de se donner la mort comme le font tous les agents secrets de renom:baillonez vous jusqu´a l´étouffement.

Vuois venez de finir la lecture de votre Guide,je vuos en félicite!Vousêtes maintenant prêts a affronyer tous les types de situation auxquels vous serez confrontés.Encore bravo,et bonne chance,vous êtes les sauveurs d´aujourd´hui,es lhéros de demain.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:03:47

Ah ben bravo uriel,t´es super fort.Si tu veux leur adresse,c´est tou con,tu eur envoies un mail^^

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:07:13

Encore bravo a Neo pour son travail acharné !

:fete:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:07:50

j´ai trouvé l´adresse des GM seniors sur le site officiel, et je vais utilsier une adresse bidon pour l´expediteur... La réponse ira chez les GM seniors :)

Juste une question: le support WoW il existe en français ou c´est anglais obligatoire? Non parce que si c´est en anglais et que je fais un mail en français, ça va pas le faire :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:08:05

Héhé merci merci mon pti derek^^
J´espère que ce petit guide vous aura plus.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:08:59

enfinquand je ddis que je vai expedierdepuis une adresse bidon, nan, je vasi utilisr le nom d´un GM bidon avec la tournure d´une adresse réelle.

A moins que quelqu´un ait un nom d´n vrai GM me fournir bien sur :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:09:15

non t´inquiètes pas,sa existe en français.
Au pire tu met ici ton message en français,je te le traduis en anglais.

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:09:23

Ben je pense pas que se soit nécéssair de le faire en englais puisque cela peut tres bien venir des MJ français et puis Blizzard n´enverrai jamais un mail français a des englais et vice versa !

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:10:35

Euh , g pa de vrai nom de MJ a disposition , mais tu n´as ka metrre " Pierre Cordier, gerant des affaires Blizzard-Client "

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:14:16

Aguilar et Daghorn.Sur le site officiel de wow,wow-europe,suffit de chercher un peu dans les forums^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:17:58

Ok, va pour Pierre Cordier, chargé des relations clientèles :)

S´pas n peu gros, là, "les cordier, juge et flic"? :rire:

Par contre faut que je trouve lesadresses du support français mantenant. Parc eque sinon ça le fait moyen.

Bon, j´y retourne :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:29:32

non pas pierre cordier,sa le fait pas.Je viens de te donner deux noms qui sonr sur wow-europe,prend les.et l´adresse de blizzard,je viens de chercher sur les forums,chui désolé mais sa j´ai pas trouvé.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:33:32

Bon, je viens de m´auto-mailer le truc, et ça le fait, grave :)

From: "Aguilar" <aguilar.WoWGM@Blizzard.com>
Reply-To: "Aguilar" <WoWConcernsEU@blizzard.com>

Bonjour.

Je m´apelle Aguilar, «maître du jeu» de World of warcraft pour la France. J´ai reçu un rapport de plainte indiquant que vous vous faites passer pour un membre de notre service aupres d´autres joueurs, ceci afin de les amener à vous confier leurs informatons personnelles. Il semblerait également que vous les menaciez de pirater leur ordinateur s´ils n´obtemperent pas.

Outre le fait que ces pratiques jettent le discredit sur notre service aupres des utilisateurs qui tombent dans votre piège, ces pratiques sont condamnables par la loi française.

Le "phishing", puisque c´est de cela qu´il s´agit, est assimilé à du piratage informatique, et passible de peines pouvant aller jusqu´à 3 ans de prison et 300 000 euros d´amende.

Veuillez considerer ce mail comme le DERNIER avertissement. Si vous deviez être convaincu de récidive, nous procederions immediatement à la cloture définitive de votre compte World of Warcraft et nous serions dans l´obligation de transmettre un rapport au bureau du procureur de la république, comme le prévoit l´article 54, alinea c, de la loi du 21 juin 2004 dite "loi de confiance en l´économie numérique".

Cordialement,

Aguilar, services des relations clienteles, Blizzard France.

Alors, j´envoie, ou j´envoie?

l´adresse du vilain pabo c´est "letaurenwow@hotmail.fr" c´est ça?