CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help un mec m'agresse

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:17:18

:lol: :rire: :rire2: :lol: derek!!!!merci,c´est trop d´honneur.Alors en tant que Chef-instructeur(proclamé par notre cherDerek),voici vos consignes pr faire flipper "le hacker pro".
Premièrement:predre son adresse msn.
Deuxièmement:rejoindre la conversation de flash11
Troisièmement:suivez les consignes que je vous ai indiquées plus haut,c´est fort efficace.

Voyons maintenant les interdits:
règle n°1:ne JAMAIS dire que vous etes venu ici,vous feriez tomber tous vos compatriotes,et aurez la mort de vos amis sur la conscience,c´est une douloureuse épreuve,je vous le garanti.
règle n°2:ne faites pas de gaffe:ne mettez pas plus de 30 secondes pr répondre aux questions/provocations etc.....
Bien messieurs,voius ets maintenat pret a assumer cette lourde tache.
Au cas ou vous,ou l´un des membre de notre organisation secrète,la GFDJV(la grande famille de jv)venait a périr ou a etre capturer,nous nierons avoir eu connaissance de vos activités.
Désolé,ce message ne s´auto-détruira pas dans 5 secondes(trop gros budget d´ordinateur en fait).
Bonne chance messieurs.Rompez!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:19:01

pr répondre a derek,j´étais fan avant,mais les anime m´ont dégouté,les scans aussi,alors maintenant j´osef de naruto.mais je vais pas lacher un "gros pseudo"juste ck j´aime plus naruto.
PS :desole: de faire deux post alors que j´aurais pu répondre avant,mais je voulais pas casser mon message,sa l´aurait pas fait de parler de naruto^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:21:20

le truc ça serait qu´un autre personnage entre en jeu, avec un nom serieux, de preference celui d´un VRAI admin de WoW :). Et l´adresse apparente (et de réponse) est celle de support WoW. ca prend 2 minutes pour configurer Outlook comme ça, avec les bonnes infos :rire: Et il lui envoie un mail.

Et ce type joue son rôle hyper serieusement (sans SMS ou autre style revelateur de l´imposture).

"Bonjour.

Je m´apelle Machin Truc, et je suis Game Master de World of warcraft pour la France. J´ai reçu un rapport de plainte indiquant que vous vous faites passer pour un membre de notre service aupres d´autres joueurs, ceci afin de les amener à vous confier leurs informatons personnelles. Il semblerait également que vous les menaciez de pirater leur ordinateur s´ils n´obtemperent pas.

Outre le fait que ces pratiques jettent le discredit sur notre service aupres des utilisateurs qui tombent dans votre piege, ces pratiques sont condamnables par la loi française.

Le "phishing", puisque c´est de cela qu´il s´agit, est assimilé à du piratage informatique, et passible de peines pouvant aller jusqu´à 3 ans de prison et 300 000 euros d´amende.

Veuillez considerer ce mail comme le DERNIER avertissement. Si vous deviez être convaincu de récidive, nous procederions immediatement à la cloture définitive de votre compte World of Warcraft et nous serions dans l´obligation de transmettre un rapport au bureau du procureur de la république, comme le prévoit l´article 54, alinea c, de la loi du 21 juin 2004 dite "loi de confiance en l´économie numérique" (la loi existe, l´article est bidon :rire: )

Cordialement,

Machin Truc, services des relations clienteles, Blizzard France."

Effet garanti :)

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:21:53

Ah que la vie des espions/hommes politique est dur , mais j´accepte la mission avec plaisir !

:fete:

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:23:17

Genial uriel99 , je te nomme chef des affaires econimiques !

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:26:52

uriel99 , envoi lui ce message et donne sa reaction svp !

Sa devrait etre marrant !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:27:42

Me nomme pas quoi que ce soit, ma modeste collaboration s´arrete là. Avec quelques autres personnes du forum Guild wars, hier soir on a un peu floodé ici en remontant des vieux topics... Désolé.

Y´avait un post avec une video assez ignoble, et comme certains jouent aux 2 jeux on en a entendu parler, et comme les admins dormaient et que le modo est apparament assez occupé en ce moment, on voulait la faire sortir de la premiere page pour eviter que des gamins tombent dessus par accident, en attendant le menage. (c´est moyen comme methode je sais, mais c´eait vraiment crade...)

Je venais à la base pour voir si on avait pas causé trop de bazar et s´il y avait lieu de presenter des excuses, quand je suis tombé sur ce topic et j´ai pas pu m´empecher de participer un peu :rouge:

En tous cas, encore des excuses pour le flood d´hier, et je repasserais voir comment s´est passée la mise à mort du "hacker pro" :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:29:18

Même si je lui envoie le malj´arais jamais ça réponse. C´est ça la cerise sur le gateau, c´est que s´il repond, ça arrive chez Blizzard :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:29:21

QUOI????dereck comment oses le promouvoir????????????????,etET CHEF DES AFFAIRES ECONOMIQUES EN PLUS!!!!!!!!!!

Moi je l´aurais pluto nommé chef de la directin du système pénal et juridique de la GFDJV,cela serait plus adapté a son cas,qu´en penses tu?(désolé pr l´énervement).
Bah uriel si tu fais vraiment faire sa,soit tu le fais,soit tu expliques et quelqu´un le fait,mais faut être d´accord pour le messae qu´on mettra.
PS:a partir de désormais et jusqu´a dorénavant,je nomme officiellement Monsieur uriel99,membre a part entière de la GFDJV,chef de l´économie de note organisation,ainsi que chef des affaires politique juridiques et pénales.Je vous demanderais une petite signature,Mr.uriel99,afin d´attester de manière officielle votre ascension en notre sein.
Au nom de la GFDJV,je vous félicite mon cher!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:20

euh uriel,je pense pas que le mail,s´il te le renvoie,arrivera chez blizzard,sinon on piraterait tous les adresses E-mail comme sa,juste pr faire ch*** nos potes en leur foutant la honte a cune fille,en les brouillant ac leurs meilleurs potes,ou pire,a nos patrons,pr leur faire du tort,ou qqchose comme sa.Je pense pas que sa marche,mais bon,s´il renvoi le message chez eux,sa craint un max^^

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:33:06

Excusez moi cher neo-itachi !
J´adore ce topic !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:33:57

^^ c´est pas grave.oui moi aussi j´aime bien,on part en live et on n´aide pas trop ce pauvre flash,mais bon,comme i poste apparement plus,on peut croire que son problème est résolu,mais on va continuer notre lutte^^

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:34:08

Il ne renverra rien du tt , il se contentera de fermer sa gueul et de ne plus embeter nos chers membre du GFDJV !

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:35:44

Nous sommes les protecteurs des opprimés de WoW, si quelqu´in vous embetes, appelez le GFDJV et votre probleme sera résolu !

0,34 Euros la minute avec suplément de 1,89 par minutes !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:36:37

Bon, je m´en occupe, du mail :)

Ca va me prendre un p´tit moment le emps detrouver les noms et tout... Mais sisi, s´ilrépond ça ira chez blizzard, il suffit que je mettecomme adresse de réponse une autre adresse que la mienne. Et en fait je devrais aussi pouvoir le faire pour l´adresse d´expedition.

Pour le texte, je propose celui qui est plus haut :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:36:53

ouai c´est vrai aussi,mais imagine que sa soit un hacker,et qu´il hacke le site de blizzard,qu´il ait accès a toute les données,qu´il fasse des ban en masse,qu´il fasse planter les serveurs,qu´il renvoie la femme de ménage de blizzard(les "anciens qui répondait au topic sur les crash des serv me comprendront très bien je pense).Hein,imagine qu´il fasse sa,on ferait quoi après?????
Bon,perso jme dirais"haha,c´est grâce a nous,note nom sera a jamais gravé dans l´histoire",mais pr d´autre se sera moins drôle.

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:39:18

Vous vous faites des films , uriel99, fait une adresse de renvoi qui ressemble a celle de Blizard style : Mj.blizzard@.......

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:39:37

uriel>très bonne idée,vas-y,je suis a fond derrière toi,les autres?
derek>précise le numéro voyons:08 99 98 97 96 ,pour les prix,contactez derek.
Héhé,on devient d elpus en lpus important,on a maintenant un service téléphoniqe 24h/24^^
Bravo a tous!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:40:44

ouai non en fait,sa va etre louche....si l´adresse d´envoi c´est blizzard-staff(en gros)le mec va sans doute flipper,mais si le renvoi se fait sur MJ@......,il va se douter d´un truc non?

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:41:12

Je sens que notre topic va bientot etre razé mais bon , en tant que membre du GFDJV nous nous devons de proteger les utilisateur de WoW, et cela , nous devons le faire meme si on doit se passer pour Blizzard !
Courage mes freres !