CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

microsoft dirigera tout?

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:13:17

D´ici 10 ans le prix du petrol sera si élevé que seuls les grosses compagnies aériennes survivront et auront des prix quasi inaborddables pour un ménage moyen avec un salaire pour les deux membres du couple :sarcastic:

C´était le w-e passé mais j´ai pas les détails on m´a juste fait un résumé de l´émition, j´ignore la chaîne où c´est passé d´ailleurs :s

Et perso je crois pas dur comme fer que ca va se passer comme comme ca mot pr mot.

strider12
strider12
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:13:54

pas de futur mais seulement ce que nous faisons
a mort skynet! :diable:

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:14:16

ShadowMaso Posté le 22 septembre 2005 à 18:12:37

je suis peut etre con mais est ce que ca ne fera pas qu´accelerer l´apparition de nouvelles techniques de piratage ?

Si leurs serveurs sont hackés oui, n´importe qui pourra changer à sa guise tes données :p)

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 septembre 2005 à 18:14:43

et bien ça fait peur tout ça

question : Bill Gates a quel age? A-t-il des descendants?

j´espère sincèrement que cette boite se cassera la gueule un jour, meme si j´utilise ça deja, presque par obligation, car je suis trop nul en informatique pour m´adapter aux autres systèmes d´exploitation (et je ne connais pas leur compatibilité avec certains jeux, softwares, …)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:15:49

john , c´est toi ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:17:07

J´vais me reconvertir dans la création d´un boîte de création de systèmes d´éxploitation :p)

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:22:19

Decidemment bilou est mégalo...ca ne fera qu´encourager les copies illégales de logiciels ou meme d´OS ! De toutes ce windows sera comme tout les autrres bourrés de faille et de bug, ca devrait permettre a tout le monde d´arriver a "contourner" les trucs de protection etc...(j´espere...enfin chui pas pret de m´acheter une carte mere qui choisirai d´elle meme quelles fichier bloquer ou quels trucs m´interdire...mdr serieu ca devient n´importe quoi...et dsl si je suis pas hyper clair

strider12
strider12
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:22:45

vi c est moi

comme y a pas eu la guerre je joue a WOW maintenant :noel:

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:42:18

Je ne pense pas que se projet poura fontionné Aucune entreprise informatique ne voudra intégrer cette puce dans leurs carte mere. De plus pour le monde video ludique , seul microsoft serais concepteur de jeux video(Les autres boites ne payerons jamais les droit de "license" microsoft. En gros personne ne voudra de cette fameuse puce et au pire c est la perte de microsoft qu´ils prédisent puisque les gens irons sur des systeme type linux ect... des que la news sera officiel(je pense pas que les gens soit assez con pour vouloir du microsoft en voyant ca).

Donc perso , sa ne m´inquiete pas.

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:46:00

Ben d´après l´article AMD aurait déjà accèpté ainsi qu´une autre boîte mais c´est pas core sûre ca, comme d´hab et heureusement.

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:12:26

aZ9 Posté le 22 septembre 2005 à 14:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une lecture très intéressante qui va à l´encontre des lois sur la concurence dont Microsoft a, il me semble, déjà dû afire face !

En clair d´ici 15 à 20 ans il faudrait, d´après ce texte, que Microsoft soit le seul dirigeant de la technologie mondiale

Imaginons avec WoW si j´ai bien compris (et merci de me corriger ) :

Blizzard Entrainment met en ligne un nouveau patch seulement se patch une fois installer ne peut être lu par votre PC que si Blizzard a payer les 15 Millions de Dollars qui leur sont demandés pour pouvoir lancer un programme qui n´appartient pas à Microsoft ?

Ca me parait pas légal pour le peu que je connaisse en réglementation européenne... Merci de me dire si je me goure ou non.

En fesant ceci on ira chez un autre Os et les editeurs aussi :)

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:54:06

:ouch: NO COMMENT
J´ai eu presque envie de pleurer quand j´ai vu ca !

faites que ce soit un fake , faites que ce soit un fake :ange: ...

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:55:02

On s´en fout dans 20 ans plus de pétrole sur la terre , énorme crac boursier , une hausse en moyenne de 4-5 degrés sur la terre les ouragan tel catrina et le new ( je sais plus son nom ) va augmenter de facon éxpodentiel
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :-) :fete: :fete: :fete:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
22 septembre 2005 à 20:00:49

J´ai pas lu tout le texte,pouvoir controlé et voir tout se qui se trouve sur un ordi? Il me semble que sa frotte la loi contre la vie privée :/

Je pense pas que sa se passera comme sa, enfin affaire à suivre :)

Kyori
Kyori
Niveau 21
22 septembre 2005 à 20:26:03

C´est bien mais j´aimerais bien des sources quand meme ...

Kyori
Kyori
Niveau 21
22 septembre 2005 à 20:27:00

Qui nous dit que c´est pas une grosse rumeur lancer par des anti M$ ou des pro-linux ? ...

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:44:36

Pour le moment absolument rien alors faut prendre ca au conditionnel (si on veut)

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:46:00

un fake , une fake , un fake :ange:

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:49:26

Illégal, illégal, illégal.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:53:07

pitoyable

Il faut écrire à l´arc et envoyez des sioux!!

La vidéo du moment