CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition : le nouveau skin *pas content*

takta
takta
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:25:33

mais le sgars ? faut savoir évolué merde

moi je l´adore se skin

et c´est pas vos avis qui tienne pas debout qui vont faire changé les choses

[lion]
[lion]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:34:57

Cé vrai que c´est vraiment moche le new-skin.Ca m´a degouté je croyai qu´il le mettait pour la manette de nintendo mais non cé moche partout alors contre.(ils auraint pu mettre d´autres smileys en + :rire2: )

antoinece
antoinece
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:58:43

je signe il est moche

yeti_pipo
yeti_pipo
Niveau 2
18 septembre 2005 à 12:05:30

Moi aussi je préférai vraiment l´ancien.
Il est vraiment pas bo celui la ...

Je vote contre le nouveau ....

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:54

Moi non plus, je n´aime pas ! Je comprends qu´il faille changer et se moderniser (j´avoue avoir été surprise la première fois que je suis tombée sur JV.com, avec la petite elfe et sa grosse mitrailleuse qui était, à l´époque, imprimée sur le fond et non pas ajustée en haut de la page) mais c´était sa couleur et ses petites particularités qui faisaient le charme du site. Au moins, il était facilement reconnaissable et il attirait l´oeil !

A présent, il ressemble à n´importe quel autre site. Quitte à changer, pourquoi le faire radicalement, sans rien garder qui rappelle quelque peu l´ancien ? C´est sûr, le design est plus moderne, mais l´autre était plus gai...

Mais bon, c´est comme ça. Il faudra bien qu´on s´y habitue :snif:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:09:05

Pourquoi n´ont-ils pas gardé les logos des machines qu´on possède dans notre profil. C´est peut-être un détail, mais j´aimais bien...

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:10:35

Par contre, ils n´ont toujours pas pensé à ajouter la fonction "éditer" pour les posts du forum ! Ce serait bien pratique de pouvoir se corriger après avoir posté !! !

osnyk
osnyk
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:35:58

Ben la bonne solution pour moi serait qu´ils ajoutent une option qui permettrait de choisir le skin qu´on souhaite. C´est le cas sur de nombreux sites. Et étant donné que tout le disign de l´autre site est déjà fait ben ca leur prendrait 30 minutes à faire...

Nighti
Nighti
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:12

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Dingo89
Dingo89
Niveau 3
18 septembre 2005 à 13:13:06

je vote aussi contre la nouvelle skin, elle fais perdre tte sa personnalité au site jv.com.
Maintenant on dirais un banal site de jeux video, presque un blog!!!!

Ou sont passé les couleurs? Ou est passé l´interface claire et simple au premier regard?

je trouve ça vraiment dommage pour jv.com

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:24:28

Tiebns, je vois qe vous parlez d´avolution ! Mais je suis tout à fait d´accord, pour l´évolution, moi ! Juste que pour que JV.COM évolue totalement, faudrait peut-être : pouvoir changer la couleur du texte, les polices, des bons smiley, et faire comme sur Roxxorgamers.com et ses sites, pouvoir changer le site en fonction de si c´est un site avec une team CounterStrike,ou une team Unreal Tournament, ou même Warcraft. Jeuxvideo.com a quand même un bon budget, à mon vis, ils peuvent se permettre d´avoirt un Skin hors du commun, et pas avoir un skin tout pourri come celui ci, où il y a plus de sondages, plus de tops interconsoles, plus de tops forums. Le skin manque de détails, et y a du VERT......

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:28:23

Je vote POUR. Se nouveau template met une nouvelle jeunesse à jv.com. De plus il est beaucoup plus légé comprennant beaucoup plus de gif que l´ancienne version qui avit pas mal de jpg. Je trouve là lécture des forum bien plus simple et organisé. Donc pour moi c´est GG le webdesigner.

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:29:09

(-_-") je suis pas du tou d´accord..

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:36:03

moi je vote pour garder ce skin il est bien plus professionel qu avant cest ptete a force de le voir pendant des années que vous preferez l´ancien

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:38:18

ouais c´est pas super ce skin, je préférais l´autre

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:39:07

je pourrais meme rajouter que la seul chose qui mettonais dans ce site a lepoque de lancien skin s´etait sa simplicité... on dirais presque quil avait été fais par un amateur...

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
18 septembre 2005 à 13:44:23

Moi je vote POUR je trouve le nouveau skin plus moderne ,plus agréable et pour le forum je trouve qu´il est plus clair,c´est parce que vous êtes pas encore habitués mais à force je pense que tout le monde l´appréciera,c´est vrai que l´ancien faisait un peu viellot :ok:

osnyk
osnyk
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:44:44

:up:

final-alex
final-alex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:56:06

moi je suis totalement pour, c´est de loin plus professionel. Ça ressemble vraiment plus à un site d´un magazine de jeux vidéos.

mais pour le forum, à force de lire j´ai l´impression de voir un espèce d´encadré bleu vraiment pâle, tellement que desfois je le remarque même pas. Et sa m´embrouille les yeux.

Mais sinon le site c´est excellent.

aZ9
aZ9
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:16

Oui pour les yeux c´est pas trop super (lol) et puis le vert pomme des encadrés est tout simplement horrible à min goût alors je me focalise sur mon texte quand j´écrit pour oublier que ca a changé à ce point ^^

La vidéo du moment