nous sommes sur un forum WOW ... entièrement d´accord.... mais je vois souvent des posts du genre.
j´hesite entre WOW et un autre mmorpg est ce que gw est bien ? que pensez vous de EQ2 ... etc
C pas pour faire chier mon post...
Si vous voulez defendre WOW mon post est approprié je trouve car vous avez là de quoi ettayer vos arguments et dire oui c vrai EQ2 c bien pour tel truc que WOW n´a pas ou EQ2 c naze car quetes bugées etc ... trops hardcore 1 an pour monter un perso à un level convenable et encore en jouant souvent ...
C´est tout ... defendez votre jeux en donnant les points positifs de WOW plutot que de dire t´es un boulet degage ...
C´est pas ce genre d´attitudes qui va redorrer le blason des joueurs de WOW ...
Pour rappel et je le redis ENCORE UNE FOIS pour les dures d´oreilles je ne deteste pas WOW ... et ....oui ! il y des gens qui trouvent cool de trouver un post tout pret, des liens accessibles vite fait pour comparer vite fait ...avec d´autres mmorpg. Entre nous je trouve assez rare les posts pour dire WOW j´adore, les instances c cool, j´adore leur pvp .. 80 pour cent des posts c quand les serveurs sont down et c pour geuler.. alors votre moral a 2 balles .. savez ou je me la mets hein ?
sur ce ...