CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la horde pas fair play du tout

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:01:46

Bonjour a tous

Juste pour vous raconter une mésaventure qui m´est arrivé pas plus tard que ce matin...

Je suis un paladin de lvl 42 et je miné tranquillement aux badlands. Je me fais ataké par un tigre, je me defend et la un tauren guerrier lvl 45me fonce dessus et m attaque!!!
Je le bat mais je me fais kill par le tigre lol,
je reviens, prend possession de mon corps et reprend le minage.
10 min apres, meme scenario avec le meme tauren et meme issue sauf que la c t un ogre ki ma kill mdr.
re retour a mon corps de nvx 10 min apres le meme tauren me reataque sauf que la g t pas agro (bizare je me dis), et la paf un mort vivant lvl 44 me stun par derriere et je me fais laminer comme une grosse merde...
Bon ok le tauren a v les boules,il a pris ca raclé 2 fois de suite il appelle un pot c un serveur pvp(medivh) je relativise. je revient pret de mon corps et bien sur les 2 niourfs le campe... je suis patient j attend 1/2 h quand meme mais eux sont apparament + patient...
je re go o cimetiere pour me faire rez et la paf 2 fufus mort vivants 43-44 me creve de nvx .......
degouter je me deco et ecris ce msg.
Donc messieur de la horde et de l alliance ca vaut pour les 2, a 2 contre un passe encore, la repetition d attaques ok, mais camper les corps + le cimetiere la je dis stop c vraiment etre d noobs a fond. alors arretez cette pratique svp chez les uns comme chez les autre voila a+ et bon jeu a tous sauf aux noobs

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:07:28

j´ai senti dans l´air que ma destinée serait aux mains de vils mesquins , lâches et couards, j´ai donc choisi un royaume normal, ou ils n´ont aucune emprise sur ma destinée.
Pauvre de toi , puisses-tu avoir également fait de choix...

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:08:13

Au moins t´es rester correcte c´est pour cela que je ne dirais rien sur la répétition de sujet du genre :rire:

Sinon t´as vraiment pas de bol :peur:

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
06 septembre 2005 à 11:10:18

la je dis stop c vraiment etre d noobs a fond

c´est vraiment la honte se faire ouned par des noobs :lol:

t´a bien raison de raler les noobs sont generalement pas ceux auxquels on pense :sarcastic:

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:11:59

je dois prendre ta reponse comment poison lol parce que la je me balance entre les 2 ^^

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
06 septembre 2005 à 11:13:37

prend la comme elle te convient ^^

je dirais juste que faut pas raler quand on se fait tuer ca arriveras toujours sur serveurs pvp

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
06 septembre 2005 à 11:14:01

ouin ouin

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:20:24

Apparament toxic tu c pas lire je me suis plein a aucun moment de mettre fais retamer, g meme donner d circonstances aténuante a ce cher tauren. Pour te traduire le msg je grogner sur le campage mais bon tu dois etre de cella puisque tu comprend rien ^^

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
06 septembre 2005 à 11:24:19

campage? c´est pas plutot camping?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:26:09

ou caravaning :sarcatic: je crois qu´on a tous bien compris de quoi il parlait , merci pour toutes tes précieuses interventions , cookiz...

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:27:12

moui tu a raison c plutot camping :ange:

serious_al
serious_al
Niveau 8
06 septembre 2005 à 11:31:56

Qui connait le proverbe:

"A la guerre comme à la guerre".PVP?BAh c´est la guerre.En temps de guerre, je me voit mal faire un /wave ou un /salute a un ennemis.Bah la c´est pareil...sauf quand lvl gris...
De plus, tu dis pour la horde, mais l´alliance aussi (tu l´as dis aussi), mais a contrario (c´était pas ton cas, mais sa t´arrivera tu verra), c´est que l´alliance est carrément plus nombreuse que la horde, ce qui rend, du moin pour ma part, les 1vs1 ou 2vs1 impossible sur archimonde (du moin a BB).T´engage un combat, soit contre un seul, ou la pluspart du temps ils sont 2; tu te dis ta ptte une chance, bah nan, un troisiéme se raméne tt le temps dans ton dos (et trés fréquemment des palouf ou rogue).Donc, je pense que l´allaince est quand méme aidé de ce coté...

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:33:53

Ceux dont au regard on perçois la sagesse ne frappent pas comme des brutes en quêtes de vils prouesses...

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:34:29

il me semble avoir precisé que c t valable pour les 2 lol maintenant ca me fais rire d entendre d trucs du genre en tps de guerre je me vois mal faire un /hello ou autre et mec t dans un jeux la pas en irak ou tu tire a vue mdr

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:36:17

ha oui et dsl pour le manque de pop des hordeux mais bon faut comprendre pourquoi aussi qui a envie de passer 1000 heures en regardants le cul de troll mdr

serious_al
serious_al
Niveau 8
06 septembre 2005 à 11:38:38

T´es ptéte dans un jeu, mais si tu vas pas te battre, go pve...C´ets pvp, guerre ouvert, tu comprends ce que sa veut dire guerre ?L a guerre, c´est pas forcément contre un ennemis de ton niveau.
Enfin, vous ditesque des noobs vous tue, bah moi jcrois que c´est vous les noobs, dés qu´on se fait kill on chiale, bah go pve si t´es pas content...Et oui, c´est comme en irak (relativisé svp), c´est la guerre, c´ets comme sa, c´est pas pour rien que c´est du pvp...Le pve c´est pareil tu sais, faut juste activé son pvp, mais comme personne le fait...
Donc, si t´es pas content, go pve, c´est tout

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:42:45

->serious_al

plutot qu´un long discour, t´aurais distinctement grogné "BASTON!!!!" on aurait compris le message...

IzBaRkAn
IzBaRkAn
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:42:50

example : hum à ton deja vu dans conter strike un terroriste faire des courbette au anti-terroriste ?
non certain me dirons "mais c est le jeux kévin va "
le principe des serveur pvp n es pas le meme,a bon ?
pourquoi l´a ton appelé pvp alors ?
si tu veux du peace and love
si tu prefere resté suisse(pas d´ofence les suisses ce n´es un exemple)
je vais faire mon kévin et je dirai va joué en pve
(phrase dite 1000 000²sur les forum de jv.com)
voila merci a tous

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:43:56

serious_al hé t´est serieux là allez sérious sam on t´a reconnu :sors:

bugman
bugman
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:46:44

oui comme tu le dis si bien le nom et pvp dpnc ca veux dire joueur contre joueur et pas cpvcp qui veux dire camping player versus camping player aller à la revoillure

La vidéo du moment