CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ally ont-il un cerveau ?

bigcasseur
bigcasseur
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:07:20

mais au moins ct marrant de voir un ally lvl 60 sa ne m´a pas trop délus pour finir
au moins sa met un peu d´action ds le game!

Chaskhan
Chaskhan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:18:19

" va re-roll alliance "

D´accord :gne:

Je vois tout a fait le genre de "gars" que ca doit etre ! Du haut de son (petit) 60, Dieu se pavanne a Orgrimmar en faisant le beau avec son nouveau set !

:sarcastic:

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:18:20

personnellement au début quand j´ai commencé a jouer a wow (ya 2 semaines) je voulais être simpa car on m´a dit que les h2 étaient sympa avec les ally mais plus j´avance dans le jeu plus je les trouve laches (sur kael thas en tout cas) par exemple : je vais farmer du mithril de l´or et du fer au val calciné un ally me dit qu´il ya un h2 rogue qui traine et qu´il est aggressif donc je fait gaffe et tiens tout d´un coup je vois un nom rouge qui aparait en train de me taper puis une silhouette de rogue j´était full (il pensais que ^même avec 3 lvl de + que lui vu que je suis un mage il allait me battre) donc on était full les 2 il a même eu l´avantage du premier coup alors je me tele sheep et je le tue bon bref un duel basique.Je me casse retourner farmer et aux prises avec 2 mobs et 50% mana life HOP il me tue par dérière le bougre ! alors je rez je recharge je m´asseoit et attend qu´il m´ataque pour lui remettre une branlée, et bin rien il ne vient pas.
Donc je me remet en route pour farmer et la 3 mobs sur le dos je suis obligé de fuir car presque plus de vie et HOP il me tue par dérière ! comme un enfoiré quoi !
alors au lieu de dire que tous les allianceux sont des kévins et des boulets (j´avoue qu´il y en a une chiée)regardez d´abord dans vos rangs si il y en a ou pas car je peut vous dire que beaucoup de h2 sont vraiment batards (je ne généralise pas)

rouge_13
rouge_13
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:21:53

alala c´est pas possible meme sur wow vous avez besoin de faire des catégorie de gens
vous n´en avez pas assez d´etre catalogué IRL?
nan mais franchement... c´est pas la classe ni la faction qui commande la connerie c´est la personne derriere la clavier

bigcasseur
bigcasseur
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:35:28

--> la clavier<-----

Chaskhan
Chaskhan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:41:20

Bigcasseur,

Heu, regarde ton post, et viens critiquer celui des autres apres. Dans SON cas a lui, c´est clairementune faute de frappe. Toi c´est plutot une longue serie cours de francais seches...

bigcasseur
bigcasseur
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:43:01

mais la on parle,on chat, c pour alé + vit >-- voila la plain de fot d´ortokraphe ahh!!!!!

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:29

"Dans SON cas a lui"

Désolé mais rouge_13 est une fille, c´est ma nana! :ok:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:31:57

"celui qui se moque du phalus du voisin ferait mieux de regarder dans quoi il fourre le sien."

(c) White_rabbit.

Chaskhan
Chaskhan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:32:39

Oops !

:gni:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:33:25

pardonnez moi, le pinard était bon !

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:27

:rire: J´adore tes proverbes WR! :lol:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:46

vive le Médoc 1999 !

rouge_13
rouge_13
Niveau 5
02 septembre 2005 à 14:58:57

bigcasseur :
quand tu veux pour le défi orthographe
je suis issue d´une série L et oui c´est une faute de frappe je suis plus habituée aux travaux manuscrits dans mon cursus
et je vais peut etre m´emporter la mais je deteste que l´on m´emmerde pour les fautes de frappes alors que mon écriture est je pense on ne peut plus lisible
tu veux chercher la petite bete? avec moi c´est pas gagné
ne pas trop trop me titiller c´est la base de la prudence maintenant t´es au courant

rouge_13
rouge_13
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:00:37

au fait "sa" est un possessif comme pour "sa voiture" dans ton poste le démonstratif "ça" était celui à employer...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:00:54

LA chose à ne pas faire: la gonfler...
Paix à ton âme bigcassé...

frenchgamer1
frenchgamer1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 17:40:33

Tman, rogue 60, serveur Archimonde cote Alliance

C´est simple je suis allianceux sur Archimonde, chez nous les hordeux nous ont fait chier pendant tres longtemps, maintenant que je suis level 60 par contre je dis tjs salut et adieu aux hordeux petits levels grace aux emotes, et je pars sans l´embeter ou quoique ce soit.

Si c´est un level 60, en general je l´aide a buter un mob mais apres quand le mob est mort c´est sans pitie je lui laisse 2 sec et je le tue xD.

Faut respecter mais pas abuser sinon on profite de toi stoo. Voila pour toi ptit level et GL pour le leveling.

La vidéo du moment