CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ally ont-il un cerveau ?

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:27:49

yep shin en forme comme d´hab j´aimes pas les gens qui sortent du contexte avec les insultes, ca m´énerve!!!!

bref moi j´aime trop le pvp, des que je vois un h2 je trace si je suis pas de taille ca coupe la monotonnie si yen a et pis jappel a l´aide et en general c du bon delire mais chacun son point de vue de la à sortir de ces gongs comme ca..... :nonnon:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:34:07

felix je suis sur pve justement pour éviter ces comportements de minable. :oui: En m´expliquant que tu es sur pvp, j´arbore un sourire des plus radieux en me disant: "bon choix petit, bon choix!" :ok:

Bon je veux poser une question: felix, je voudrais que tu m´expliques le plaisir que tu éprouves en tuant des paladins gris. Ne me sors pas les "c´est la guerre", "c´est des boulets", "il m´a regardé de travers", je veux savoir ce que tu ressens. Dans la vie, tu aimes éclater des nourrissons à coup de marteau quand ils ont pas les yeux de ta couleur préférée? Explique.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:34:54

nan pitié n´explique pas !

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 10:40:56

Le jour ou tu monteras un 60 sur pvp tu pourras te permettre de crtiquer et t´auras plus besoin d´explication d´ailleurs. :ok:
Comme l´a expliqué je sais pas qui blizzard veut la guerre ouverte et ils l´ont obtenus. C´est ca la mentalité pvp et y´a bien pire que moi :ok:

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:41:11

hihi ca c´est de l´attaque en regle sans insulte mais avec de sacrés images chock lol!!!

Nan mais le pvp, ya pas a se focaliser sur les petis lvl ou pas fo pas deconner, si il t´attaque tu reponds normal, mais de la à avoir pour expliq : " c des cons" , a la limite invoque une raison lié au jeu, c´est le risque de s´aventurer en terrritoire contester, ou met en avant la cruauté de ta race : orc, undead etc. mais maquille mieux tes motivations!!

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:44:22

" bien pire que moi "

et sans doute bien meilleur , à plus forte raison...

en quoi c´est rassurant de savoir qu´il y a pire ?

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:45:53

foxx le h2 est tres chiant quand il s´y met mais lui est correct jamais d´insulte, il se fait detester et puis c tout!!

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:08

MONSIEUR FELIX,

je viens d´effectuer un fabuleux tour de magie. Je ne suis pas sur pvp, et pourtant regarde: je me permets de critiquer. Fort non? :-)
L´astuce? C´est justement cet état d´esprit que je critique. :oui:

D´autre part, tu es rentré à fond dans mon jeu: tu n´as pas pu répondre à ma question (les faux-fuyants ne comptent pas). Pourquoi? Parce que ça te colle probablement un barreau de cheval de saouler des gens en tapant un tas de polygones. Qui a dit primaire? :sarcastic:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:49:19

shin, tire un peu sur le rp tu m´a a l´air bien remonté !

le-jul1
le-jul1
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:53:21

OverlordMaster Posté le 01 septembre 2005 à 12:25:22
c´est bien connu, la majorité de lvl 60 sur les serveurs pvp sont des überroxxorsdekevins qui se prennent pour des dieux en tuant des petits lvl (-30 car ils prennent pas de risques) et dès qu´il voient un autre lvl 60 arriver ils fuient.

:non: vraiment n importe quoi je suis lvl 60 sur garona et je m attaque a aucun ally (sauf au goulet et ceux qui sont ou je dois farmé :lol: )et je conais pas bcp de gens qui s attaquent a des lvl 30 alors qu ils sont 60

klev
klev
Niveau 4
02 septembre 2005 à 10:54:30

moi je trouve po ca grave de tué des lvlv gris (de temps n temps ca m arrive aussi) mais bon generalement si il attaque po je tue po que des foix ca me fais chier de voir un lvl+10 que moi qui me butte quand je quete mais bon ce qui est le plus grave ce st le camping lol ca c est vraiment pour faire chier . bon ben tu tue un lvlv gris ok mais campe po c est la moindre des chose

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:58:15

moi jé u un truc dans le genre hier !! ! javé aidé le H2 a tué un monstre puis il se tire , donc moi je continue ma kete et je me bat contre un monstre et jé preske plus dvie pi ya lotre trou du c*l ki commence a me tapé alor ke jé kasiment plus de vie !! !!! sa sa ma enervé une lachté pareil c pas possib , kan jsui arrivé pour me vengé il a utilisé sa pierre du foyer !! !!!!!!! Pis il é revnu avc un Lvl 24 et un lvl 30 (jété lvl 22) pour me buté !! !! en clair c un cou***on. mais d´un autre coté c´est s

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:59:04

(oups sa a posté :-( ) je disé , d´un autre coté c de la vrai guerre ouverte :)

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:00:09

white_rabbit Posté le 02 septembre 2005 à 10:49:19
shin, tire un peu sur le rp tu m´a a l´air bien remonté !

Je lâche la grappe à l´intello de service, ça me blase. Je vais finir par m´énerver bêtement! :-)

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:01:15

ouais shin ca vaut pas le coup, pour le contenu fo pas sprendre la tete!!

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 11:04:10

white rabbit je te trouve trop inutile au débat mais je vais prendre la peine de répondre.
Y´a rien de rassurant.

Shin back tu critiques ce que tu es. Un tas d´apprioris.

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:06:03

bah en termes d´apprioris felix tu es pas trop mal non plus en plus d´etre "catégorique"!!!

Monsieur met tout le monde ds le meme sac et se permet de critiquer la mise ne avant de l´opinion de chacun!!

lol tu es si fort que ca pour pouvoir te la raconter comme ca?

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 11:09:57

lol j´ai du rater un épisode parceque je sais pas de quoi tu parles mec :non2:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:10:41

felix ce ne sont pas des à priori (en deux mots stp) puisque c´est toi-même qui a expliqué ce que tu faisais. CQFD.

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:17:10

felix*----- relis ton topic stp "ds le meme sac" ca fait reference a ton amour pour les paloufs!!!

pfff ca sert arien de discuer avec toi si tu ne sais plus pkoi tu argumentes, comme koi je me demandes si tu le fais pas expres!!