CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ally ont-il un cerveau ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:16:24

:lol: oui mais c´est plus le meme débat...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:16:38
  • moins*
white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:40:04

pvp = cs :honte:

c´est triste.

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 09:45:07

Perso les low lvl je tue que les les paladins. Sont vraiments des gros cons je trouve. Combien de fois j´ai vu un de ces connards tete de mort descendre de son putain de cheval pour me buter alors que je fightais un mob. Même les voleurs ont plus d´honneur que ces baltringues.

Donc voilà si t´es un paladin ou que tu traines avec un paladin alors t´etonnes pas de mourrir souvent.

C´est triste mais qu´ils brûlent tous en enfer :diable:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:52:25

un boulet , un !
un bien bien lourd , là c´est hors-compétition !

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 09:59:28

ca sert a rien de faire ta petite morale a tout le monde ou de sortir tes phrases à 2 balles, t´y changera rien. Je trouve même que tu passes pour un gros neuneu... m´enfin :sarcastic:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:05:08

->Felix_Le_Rat

oui, je sais , c´est pour ça que tu est ce que tu es.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:10:06

Felix le rat -> je t´admire. Tu n´as pas honte de déballer ton idiotie (encore pire que tous les roxxormachins qui tapent tout) en place publique. Pis, tu l´exhibes et la revendique.
Je ne dirai qu´une chose: chapeau bas. Je peux t´appeler Monsieur? :question:

"Moi qui balance entre deux âges, je leur adresse à tous un messaaaaageeeeuuuuu..."

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:11:27

Je reste sans mot devant ten de connerie :ouch:
En gros si demain je prend un paladin je deviens instentanément un gros con NON ?
Frenchement tu ne trouve pas tréss mais alors TRÈS insensser ce que tu dit ? :question:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:14:41

qui passe pour quoi ? :sarcastic:

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:19:29

Bon... j´ai lu un peu tout et voilà mes impressions:

1- "L´herbe est toujours plus verte ailleurs" ou "Ceux du camps d´en face sont des blaireaux", ce qui revient en réalité au même. Blizzard a parfaitement réussi à inculquer l´esprit de faction puisque beaucoup imaginent qu´ils y a une différence notoire de comportement et que les joueurs sont radicalement différents d´un côté ou de l´autre de la barrière. Excusez moi de le dire abruptement, mais c´est complètement faux et parfaitement stupide! Le blaireau palanoob sauveur de princesse attardé et l´ado orc guerrier prépubère relèvent des même réflexes... Tout ça me rapelle les querelles de clocher dans les campagnes il y 50 ans: "Vous savez ma bonn´dam´, les gars de Chonchignou s/Yvette ils sont pas comme chez nous à Chouchignon..."

2- D´une manière générale, j´ai toujours été contre le PvP abusif, malheureusement encouragé par l´éduteur puisqu´il y a des points d´honneur jusqu´à -10 lvl d´écart, ce qui est parfaitement abérant. En revanche, je trouve que les Battlegrounds ont beaucoup trop asceptisé le jeu. C´est la guerre merde! Bientôt il faudra s´envoyer un bristol avant de se foutre sur la gueule. Par exemple il y a 2 jours à la main de tyr je vais farmer avec un mage, dans l´espoir d´un violet et, surtout, de me frotter un peu avec la Horde. A l´entrée on tombe sur un mage 60 et un druide 57. On les attaque, ça tourne à notre désavantage et là un guerrier de chez nous viens nous aider. Je le remercie et là, après avoir compris la situation... il m´insulte pratiquement! Faut pas déconner non plus! Si à 2v2 full pv de chaque côté on peut pas se battre... ça vaut vraiment pas le coup d´être sur un serveur PvP!

Voilà.

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 10:19:33

oui tu peux m´appeler monsieur et oui si tu prends ou tu es un paladin alors tu es un con.
Qui a dit qu´il n´y avait pas de rp dans ce jeu? :diable:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:19:59

C´est dingue ce que j´ai envie de chanter les belles paroles de notre chher Georges ce matin! :sarcastic:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:21:39

T´es aussi intéligent qu´une CHAUSETTE :rire: :rire2: :fou: :gni: :mort: heu désolé j´ai pas pu m´en empécher :fou:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:22:04

MONSIEUR FELIX.

Une petite bouffe Mercredi?

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:23:08

felix----- tu es graves toi serieux!! tu pas t´expliquer sans insulte du genre "baltringue", tu te rends compte que tu parles d´un jeux videos??

Persos jme suis fait buter gratuitement par presske toute classe de persos ca en fait pas des cons pour autant!!!!

met toi sur un serveur jdr tu te sentiras mieux!!

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:24:03

Le comble c´est que le loustic s´appelle le rat, et qu´en instance, je passe mon temps à tuer les rats dès qu´on fait une pause (je suis wawa)! :lol:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:24:23

J´aime bien le peté remarque :hum:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:24:51

:salut: bonnot! :salut: bleeky! La forme? :-)

Décidément, je regrette vraiment pas mon serveur pve! :rire:

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
02 septembre 2005 à 10:26:43

Les mecs soit vs etes sur pve soit vs avez pas le jeu parce que 8/10 des gens sur pvp qui se croisent cherche pas à comprendre et se tapent dessus. Moi je suis gentil je regarde d´abord si c´est un paladin. :nah: