CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ally ont-il un cerveau ?

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:57:21

Mort de rire ta réaction. Au moins tu me fais rire ^^loOoOol

Quand je vois un ally plus bas lvl je lui met juste un mini coup d´epee pour le voir deguepir, mais je m´acharne pas.

Sinon j´ai trouvé un moyen ( par hasard )d´attaquer les tres bas lvl meme dans leur territoire, et pourtant je le fait pas

david1111
david1111
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:00:02

moi je suis du genre acharné donc il doit mourir quelque soit le moyen on est comme on est

Comme on dit C´est la vie!!

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:02:27

"qu´on ai 20 ans qu´on soit grand pè-è-re quand on est con... on-est-con "

david1111
david1111
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:15:55

White rabbit==> :svp: :sors:

Nainginground
Nainginground
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:20:37

Du point de vue du role play, la position du fanatique, haineux de la faction adverse dans son ensemble se tient.

et voilà un specimen.

Moi ma position en tant que Troll Darkspear, c´est celle d´un pacifiste, et si un membre de l´alliance est en difficulté face à un mob, je vais plutot avoir tendance à l´aider. La politique m´intéresse peu.
Donc pas d´hypocrisie comme tu dis, David, ce rôle là, c´est surtout pour mon propre plaisir. C´est un jeu de rôle.C´est simple, mais je t´accorde que cela nécessite un cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:22:47

xenderzone t marrant

petites kestion : les H2 ont-ils un cerveau?? mais lol tu crois ke t le seul a ki sa arrive ta pas lair de regardé plus loin ke ton nez a ce ke je vois en raid ou au goulet ki c ke tlm attake en premier ( je précise bien TOUT LE MONDE ( pour peske ) ) les plus petits lvl bien sur et je pense ke les H2 font la meme chose sauf kon vois tjs ce ke nos énemis font de mal pas nous amis

euys
euys
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:33:29

PVP tu c se ke sa veu dire PVP

un H2 voi un ali de nimporte kel lvl il lui explose la geulde ....PRK parceke fo savoir ke si cet alli continu de pve il va grandire encore + et devenir l´égale du Higth lvl et donc il fo le tuer pr ralentire sa cource
c simple RED IS DEAD on tu tt se kon voi
et si t pas conten ben va sur serveur pve ^^

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:46:20

Et allez encore un kévin.....

Toad69
Toad69
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:45:57

Pour tuer des ally sans les toucher c´est simple si t´es chaman tu mets bouclier de foudre (rang 6) et tu encourages un low lvl à taper un de tes totem puis le low se fait tuer en un coup par le bouclier, j´ai rigolé je suis parti ils m´ont suivi à 4 et m´on tapé donc hop remort 1 coup jusqu´à ce que je prenne ma monture et me tire

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:53:28

->david1111

désolé , mais tuer un low lvl , ça n´a rien d´honorant , et si on parle RP , les orcs (entre autre) se doivent de mourrir lors d´un combat , certe , mais si le combat est trop facil, il ne sera pas honoré par les siens, donc voila, il passera pour un gros lâche qu´il est , et c´est normal. Abattre sa hache rare lvl 57 sur un novice c´est ... comment dire... pathétique.
Maintenant si t´as été traumatisé quand t´étais bas-lvl, bah tu reproduit betement le schéma... c´est primitif.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:57:23

->euys

ça vait aussi pour toi mon post au-dessus.
Remarque , toi t´es encor plus grave , à mon avis.
Ralentir la progression c´est oter le plaisir de jouer au joueur , mais t´es peut-etre pas assez évolué pour prendre conscience de l´existence d´autrui derriere chaque avatar.
Ou alors t´es trouvé un groupe de primate comme toi qui fait ça aussi , et donc tu te sens dans ton droit ...
Encor un qui confond guerre et guerrilla...

Quand j´ai choisit pve, je me suis dit "hors de question que mon plaisir de jouer ne soit altéré" par quelques boulets dans ton genre , et bien j´ai eu parfaitement raison...

UberCool
UberCool
Niveau 4
02 septembre 2005 à 09:02:59

Pas d´accord lapin blanc, si je sais que des alliés quetes dans le coin genre ashenvale et que je croise 4 alliances lvl20 ben je les bute. Ca a rien d´honnorant certe mais si peux les faire fuire afin qu´ils laissent tranquille les joueurs de ma faction queter tranquil ben voila. Et si ils comprennent pas qu´il faut qu´ils degagent ben je les camp. Je me sens l´ame d´un flic comme ca. :rire2: :content:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:04:27

d´un con surtout...

UberCool
UberCool
Niveau 4
02 septembre 2005 à 09:05:44

les flics sont connus pour etre cons :ok:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:06:37

y´a plus interessant, comme défi à relever ... et comme façon de se distinguer.

Linknights
Linknights
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:09:37

daccord avec white_rabbit , dsl mais se faire 4 bas level n´ a vraiment rien de gratifiant ...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:11:51

Quand ils sont tous neufs, qu´il sortent de l´oeuf...

:sarcastic:

Syryth
Syryth
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:13:24

le pire que j ai eu c est en sortant du goulet avec mon lvl 29, un bande de 60 nous attendais si bien qu en sortant tout le groupe etait mort en meme pas 10 secondes. faut pas abuser ca c est vraiment pas tres interressant comme kill pour des 60 … et pas de chance pour nous y avait pas de 60 qui attendait devant le goulet bien sur …

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:15:15

tant qu´il y aurait des boulet doublés d´abrutis c´est que le monde continue de tourner normalement , voyons le coté positif...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:15:17

moi j´ai jamais buté de low lvl lachement (faut dire qu´au lvl 24) :gni:

j´en ai buté des plus haut que moi ^^

faut dire que ambush sur un druide lvl 28 avec 1/4 de ça vie en moi c´est pas super glorieux :gni:

La vidéo du moment