xenderzone Posté le 01 septembre 2005 à 12:16:28
bon voilà, je joue sur archimonde côté horde, et à chaque fois que je croise un ou plusieur ally haut lv ( + que moi ) , ils m´attaquent et si possible quand je suis sur un mob, alors voila ma question : est-ce que tous les laches choisent l´alliance pour jouer, ou est-ce que vous etes simplements cons. merci.
Bon déjà pour commencer, tu devrai réfléchir avant de venir te plaindre sur le forum car ce genre de topic devient très très soulant à la longue...
De plus, tu insultes tous les Allianceux de cons et de laches... mais je ne compte même plus combien de H2 m´on tué pendant que je tué un mob, avec quelques lvl de +, alors que je n´avais pas toute ma vie...
Encore l´autre jour, je me faisais quelque Elites devant Uldaman quand 5 H2 de lvl 40 à 45 sont venue me tué (je suis lvl 41 pour info)4 fois de suite... donc arrête de prendre l´Alliance, en GENERAL, pour des cons doté d´une intelligence inférieur à celle de la Horde puisque se n´est pas les Allianceux qui sont cons mais plûtot le joueur qui est derrière son pc.
Donc voilà, avant de te plaindre haut et fort sur un forum comme quoi tu t´es fais tué par des Allianceux, dis toi que de notre côté, c´est aussi souvent la même chose.