CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ally ont-il un cerveau ?

klev
klev
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:46:56

je suis h² et je joue sur sinstralis et des boulets y en a un bonne flopée
j aide des allys quand ils vont crever

j aide des allys quand ils tuent un mob

et en echange je vois du lvl 60 qui arrive pour me butter la geule (deso pour la vulgarité) or que j aide le ptit lvl ally
alors bon ben des types sans cerveaux y en a 1 peu partt mais bon on fais avec ....

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:51:04

Le serveur "archimonde" est un serveur PVP donc guerre ouverte ;)

Donc venez en PVE si tu veu pas pleuré!

Sinon il y a une guilde "Les viandards" coté ally qui se fait un palisir d´utilisé ces technique donc arrêté de pleuré et changé de serveur si sa te pali pas d´être en guerre ouverte :)

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:52:10

xenderzone Posté le 01 septembre 2005 à 12:16:28

bon voilà, je joue sur archimonde côté horde, et à chaque fois que je croise un ou plusieur ally haut lv ( + que moi ) , ils m´attaquent et si possible quand je suis sur un mob, alors voila ma question : est-ce que tous les laches choisent l´alliance pour jouer, ou est-ce que vous etes simplements cons. merci.

Bon déjà pour commencer, tu devrai réfléchir avant de venir te plaindre sur le forum car ce genre de topic devient très très soulant à la longue...
De plus, tu insultes tous les Allianceux de cons et de laches... mais je ne compte même plus combien de H2 m´on tué pendant que je tué un mob, avec quelques lvl de +, alors que je n´avais pas toute ma vie...
Encore l´autre jour, je me faisais quelque Elites devant Uldaman quand 5 H2 de lvl 40 à 45 sont venue me tué (je suis lvl 41 pour info)4 fois de suite... donc arrête de prendre l´Alliance, en GENERAL, pour des cons doté d´une intelligence inférieur à celle de la Horde puisque se n´est pas les Allianceux qui sont cons mais plûtot le joueur qui est derrière son pc.

Donc voilà, avant de te plaindre haut et fort sur un forum comme quoi tu t´es fais tué par des Allianceux, dis toi que de notre côté, c´est aussi souvent la même chose.

Minautore_Chaos
Minautore_Chaos
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:58:44

PS : Un coup, j´aidais un H2 qui avait 2 mob élite sur lui et était en difficulté je suis mort en l´aidant et lui a survécue... Tragique destin... :lol:

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:01:00

arretez de vous plaindre quand on vous tue ou campe ca s apelle le pvp et c pareille des 2 cotes

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:06:55

Je suis lvl35 et l´autre soir je jouais pas loin d´un ally lvl29. On a joué pendant 1h a 100m l´un de l´autre, je l´ai meme aidé une fois ou deux, et j´ai empéché des hordeux comme moi de le tuer, qui etaient venus nettoyer le secteur des ally qui nous campaient.

Au bout d´un moment je me fais allumer par 3 mobs qui me mettent à 15% de vie et tuent mon pet. j´arrive a m´echapper. Je passe a coté du lvl29 qui me tue lachement.

Résultat : Je l´ai tué au moins 10fois pour me venger de son attitude.
J´ai noté son nom sur ma liste noire, donc des que je le croise, je l´éclate.

Personellement, j´ai fait un petite liste des gens a détruire ( oui c´est le bon mot ) et quand je serait plus haut lvl ce seront les premiers a charger.

Toad69
Toad69
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:16:46

Envers les ally moi ça dépend sois je les laisse je suis pas énervé sois je suis énervé et je tue tout le monde sois c´est par flemme de descendre de monture ( par contre je hais les chasseurs elfes et rogues elfes donc eux c´est no pitié ou les gens qui veulent faire ami avec moi j´aime pas ça du tout donc sois ils dégagent sois ils sont morts dans les 3 secondes à venir)

P.S. : par contre les gnomes sont trop mignons je tue jamais des low lvl gnomes et si j´en tue alors qu´on me cherche ça me fait toujours de la peine

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:21:30

Les classes les plus fourbes que ce soit ally ou horde, c´est les voleurs... Pas moyen de coabiter avec ces déchets.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 septembre 2005 à 15:35:15

nainginground

Je sais pas qui a ou n´a pas un cerveau, mais, pratiquant un peu le goulet sur "Les Sentinelles" en tant que Troll, je me demande si on pourrait pas quand même fournir quelques armes aux combattants d´en face..
Au moins pour qu´ils mettent fin à leurs jours, car les 3-0 volent bas en ce moment...

Ps: Non je ne lance pas de polémique, je me moque juste un peu...

c´est juste que la horde est avantagé au goulet avec le chaman (ralentissement + loup)

par contre à Alterac sur Arack Arahm, l´Alliance a battu 4 soir de suite la Horde

là pas d´avantage spécifique

faut pas chercher plus loin c´est tt

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:38:08

Pour ce fabuleux débat absolument pas déjà vu 100 fois ( :sarcastic: ), je propose l´adjectif "stérile"! :ok:

mj77
mj77
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:49:44

Ne dramatisons pas,et ne faisons pas d´amalgame...
Je joue H2 et je me sui biensur retrouvé plusieurs foix dans le mêms cas que toi... Je suis sur un mob, 1/3 de vie en moin, et de +HL que moi (suis qd même 53) vienne me bastonner ou attende carrément que ma vie descende au max avant. Que dire, c´est les joies du pvp!
Mais est ce propre au ali? Non, j´ai déjà vu d´autre H2 le faire.
Disons juste, et n´oublions pas, que le ali sont sur un même serveur simplement plus nombreux. Donc normal que tu ai l´impression aue c´est une facon de faire plus courante chez eux. Ce qui est statistiquement faux.

Ils y a de très bon et loyaux joueurs dans les 2 camps... c´est tout ce qu´il faut retenir.

Et ce qu´il faut aussi ce dire, c´est que les "+ jeune" (communément appelé kévine) sont souvent plus attirer par le coté ´gentil´ de l´alliance.
Ce qui n´arrange pas tjr les chose sur le comportement de cette faction. Mais ne généralisons pas non plus ce type de comportement à tous les plus geunes en age, juste y penser...

mj77
mj77
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:55:28

oulààà, wouaw, sorry pour les fautes, j´ai pas relu et ai été vite...

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:55:44

Encore la faute aux kévins donc... :rire:

Nainginground
Nainginground
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:57:12

faux: Dylan et Shirley étaient là aussi :)

david1111
david1111
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:34:16

Moi un h2 est a moins de 1/3 de sa vie en tuant un mob et b je lachève tampi pour lui et quand c linverse et tampi pour moi

Mais je vous rapelle que vous etes sur un serveur PVP donc assumé un peu :)

Et le createur de ce topic je parie que si tu vois un h2 en difficulté sur un mob tu va te jeté sur le h2 alors stop l hypocrisie

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:36:08

Allez un copier coller rien que pour toi david

- Le noob : le Kévin
Aaah ! Notre noob national, le Kévin. Tu as 12 ans, tu es prétentieux, faible et lâche, tu attaques en bande, et tu fuis quand tu peux. Tu campes, tu répond pittoyablement sur les forums, tu te défends avec des arguments plus ou moins... consistants... "mé cai po moa!!!". On en à deja beaucoup parlé sur WoW, mais le Kévin se repère encore plus facilement sur un forum.

C´est le mec qui répond "topic innutile" à celui-ci*, c´est le mec qui répond "go pve" quand ses frères Kévins rendent le jeu injouable et que tu te plains, c´est le mec qui dit "sale noob" quand tu demandes un truc essentiel de WoW, mais c´est aussi le mec qui te répond sans aucun autre message, alors que ça ne coût rien de plus de répondre en même temps que de demander GENTIMENT de rechercher la prochaine fois (même si c´est lourd).

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:46:13

Encore un topic a la con...

Je suis lvl 42 du coter de l´alliance sur Sargeras et lorsque qu´un hordeux lvl ?? ? ou même 45 passe a coter de moi il me tape sans réfléchir, et alors ? Sur le coup sa m´embêtte un peu mais ej sais que je joue sur un serveur PVP... (Je suis prêtre sois doit aider dans leurs raissonement.)

Pour finir je trouve ton argumentation débile... vous savez ce que réprésente un serveur PVP non ? on ne dirai pas, arrêter de vous plaindre en disant "ah un gros lvl ma tuer" normal tu es sur un serveur PVP, c´est la guerre alors arrêter avec vos "le BIIIIP il m´attaquer quad je tuais un mob"
Est-ce que vous voyez dans la notice qu´on doi tattendre que l´adversaire est récupérer sa vie et son mana pour l´attaquer ? non docn arrêter avec vos conneries !

david1111
david1111
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:50:50

Dead yoda==> Moi je vois un h2 je le tue point!!

Et j´en ai marre des types comme toi qui se prenne pour des saints et surtout des gars qui critique sur la manière de jouer de quelqu´un.

Sinon bon jeu aux autres joueurs :)

david1111
david1111
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:56:41

deadyoda ==>Qui T pour me traité de kevin on se connait ??

david1111
david1111
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:56:57

C mieux que je te connaisse po

La vidéo du moment