CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention, mise en garde pour les jeunes

tharanis
tharanis
Niveau 6
17 août 2005 à 11:36:47

ah, j´oubliais, je joue a des mmorpg depuis 4-5 ans, et sa ne ma fait aucun mal, au contraire

amicalement :)

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
17 août 2005 à 11:45:44

Laissez couler cette connerie.

guislain31
guislain31
Niveau 7
17 août 2005 à 11:50:49

Il faut que les parents et les associations arrêtent de condamner les jeux vidéos dès qu´il ya un meurtre qui est commis par un jeune.
Sérieusement il y a qu´a voir le massacre de Columbine ils ont accusé Slipknot et Marylin Manson, même si je ne suis pas fan de ces groupes, d´avoir influencer les deux ados.
Il faudrait déja qu´il commence par éduquer leur enfant et leur apprendre a distinguer le réel du virtuel, de se que l´on peut faire ou non en société.
Mais ce qui est le plus " étonnant" c´est que se genre de chose se produisent presqu´au USA...je ne pense pas que la vente libre d´arme soit une très bonne chose.
La plupart des personnes qui utilisent ces armes sont des pures abrutis...pour preuve http://www.abrutis.com/video.php?id=748

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
17 août 2005 à 12:24:03

lol la video quelle abrutis

aZ9
aZ9
Niveau 10
17 août 2005 à 12:24:34

Faut pas s´énnerver c´est un copié/collé que j´ai déjà vu sur le forum GTA y a qqs temps ca...

Sur tous les forums de jeux " violents" on voit ca...

A aussi, lisez les news de jv.com y avait un lien vers un article qui contredisait bien des choses, malheureusement j´ai perdu cet article :´-(

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
17 août 2005 à 12:29:15

moi je m´enerve pas rien a foutre de cette abrutis qui n´a surement jamais jouer a wow de sa vie.

Dark_purgateur
Dark_purgateur
Niveau 7
17 août 2005 à 12:40:05

juste pour savoir, qu est ce qu ils entendent par acte violent? Se battre avec qqn acause d une prise de bec? enfin a partir d ou prennent ils l acte comme " violent"?

depass
depass
Niveau 7
17 août 2005 à 13:20:09

Mais lol il est toujours la ce sacré Muller...

Au fait monsieur le je-sais-tout, tu en as souvent croisé des elfes ou des taurens en ville?!?

Voltro
Voltro
Niveau 1
17 août 2005 à 13:42:35

A mon avis R miller tu nas jamais game à WoW, car comme c un jeux fantastique la violence n´est pas la même que dans la réalité quand tu veras quelqu´un envoyer des sorts sur tout le monde rappel moi...;)

Chaskhan
Chaskhan
Niveau 6
17 août 2005 à 13:43:36

Pour Fabstein,

Le sujet de Mr_muller est relatif a une etude
commanditee par le FBI, organisme federal des USA. Les francais ne sont pas implique dans ce topic. Il y a en effet des choses a dire sur le francais, j´en conviens, mais ce topic parle d´une etude americaine, pas francaise, donc la critique et le commentaire acide que j´en ai effectue est en correlation directe avec les USA, logique . ..

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 août 2005 à 13:47:33

En voyant se qu´écrit muller,jme dis que le FBI,c´est pas l´organisme américain,mais pluto la fédération des boulets internationnaux.apré se que j´en dit................
c´est vrai que les jeux peuvent rendre violent,mais seulement quand t´es un dégénéré mental de naisance,et y a pas bcp de gens comme sa.la seule preuve que j´ai eu de cette violence,c´est que les parent d´un américain de 15 ans ont porté plaite contre rockstar(gta)pck leur gosse avait mitraillé les voiture qui passaient sur une autoroute ac un uzi,pr faire comme dans gta.............alors fabstein,tu peux dire ske tu veu,la france est pas super,ok,mais on est quand encore très très très loin derriere les ricains,niveau connerie on les supassera jamais.

Voltro
Voltro
Niveau 1
17 août 2005 à 13:53:41

Par contre au Japon, il y a des jeunes même très jeune qui se succide etc... a cause des jeux video, jai lus sa dans un article...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 août 2005 à 13:55:45

a oui c´est vrai,j´avais entendu sa a la télé.un suicicde en groupe,15 jeune qiu se sont jeté d´un toit pck budokai 3 été retardé de deux semaine. :lol: c´est incroyable.............

Voltro
Voltro
Niveau 1
17 août 2005 à 13:59:51

Oué c vrai sa c japonnais sont vraiment accros on ny peut rien. Javais inviter un chinois sans le savoir dans ma guilde mais il ne parler pas francais mais englais et là jai T mdr car en 2 jours il passe de lvl 21 à lvl 50 ; )

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 13:59:52

Comme j´adore parler dans le vent, je vous signale une fois de plus ( c´est la 3ème sur ce topic) que Mr Muller est un ´fakeur´ notoire de jv.com.

Il n´y a pas d´étude du FBI, il n´y a pas de vrai ´Mr Muller´, tout ceci n´est qu´une vaste blague destinée à échauffé les esprits. Et y a rien à faire, j´ai beau le dire et le répéter, tout le monde continue à tomber dans le panneau.

D´ailleurs je me demande pq je continue à le dire... ah mais oui: j´adore parler dans le vent!

COR2
COR2
Niveau 8
17 août 2005 à 16:02:41

Habal habalim,vek´hôl habal...

The_Great_Blob
The_Great_Blob
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:18:59

je :up: le topic de se misérable raté. Histoire de se distraire :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:28:40

ptdr xD Ca m´arrive souvent de jouer +6h par jour et je n´ai pourtant jamais connu d´acte violent :lol: Enfin ca depend ce qu´on entend par violent apres ^^

La vidéo du moment