CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention, mise en garde pour les jeunes

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
17 août 2005 à 00:33:51

Bon de 1 tes grosses etudes de merde tu te les met bien profond dans le rectum et tu touille bien pour remuer histoire que sa sente bon.

De 2 tu ferme ta sale gueule parceque sa te rechauffera les dents.

De 3 je te coupe la tete et je te chie dans le coup.

De 4 Je sait pas parceque je suis trop enervé en lisant ces gros trucs de merdes completement debiles

Oui ya des types en jouant qui tuent d autre type et y en a qui regardent des films de guerre et ils partent avec un mp5 dans leur quartier avec une escuade et tuent tout le monde et alors moi je m en bat les couilles.Deja ces gars ils sont pas tres futé de vouloir faire pareil et doivent deja avoir des problemes.

Tu sait ce qui me rend violent c est exactement les messages du type que tu envoi parceque tout le monde s en bat les couilles

C est a cause de grosse merde que les createurs de gta se prennent des procés ya des scenes un peu hard et alors sa fait quoi

Les gens sont assez cons pour ignorer que meme les gars de 14 ans vont souvent sur des sites de culs

Putain je les encules avecl eur truc de protection des jeunes raaaaaaa

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
17 août 2005 à 02:56:34

Arretez de lui répondre ce gars est un flooder bien connu des forums GTA, laissez couler

nexodis
nexodis
Niveau 9
17 août 2005 à 08:25:33

La preuve que les jeux vidéo sont deugeureux existe: Hitler et son pote Mussolini jouaient déjà aux jeux vidéo, c´est à cause de ça qu´ils sont fais la guerre.
D´ailleur,Gengis Khan avait un gameboy avec un jeu bien barbare et ç´est à cose de ça qu´il est partit écraser l´Europe ( ou une bonne partie).

La violance existe depuis le jours ou l´homme a vu qu´il pouvait se servir de ces mains pour taper sur les autres.

Bon, moi je vais vous laisser, y´a des gamins dans mon quartier que je doit aller buter avec ma [Hache de l´ours sanguinaire]...

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 09:01:08

Comme d´hab, ce cher Muller réussit au moins une chose: faire tomber les masques et montrer l´aggressivité latente chez bcp de personnes.

Dans le but louable de calmer les esprits, je vous signale que Mr Muller est en qq sorte un ´reroll´ d´un forumeur bien connu, qui n´est pas plus membre de familles de France que vous et moi et que sa spécialité est la liste provocatrice basée sur une ´étude du FBI´. Et à chaque fois ça marche! Mis à part qq exceptions, tout le monde réagit exactement comme il l´espère: en s´énervant et en devant aggressif. Ce qui rend encore plus facile pour lui de continuer à énerver son monde.

Mais je sais aussi, pour l´avoir fait à de nombreuses reprises sur d´autres forums, que personne ne lira ou ne voudra croire mon explication.

Partant de ce principe, je ne peux qu´être d´accord avec Mr Muller ( même si c´est un fake): les jeux vidéo semblent effectivement rendre certains violents, même si c´est indirectement :rire:

Olnaar
Olnaar
Niveau 5
17 août 2005 à 09:30:53

Que ce post soit un fake ou pas il aborde un sujet qui a deja fait débat.
Pour ma part, je trouves ca navrant. Dès qu´un fait divers sanglantimpliquant des jeunes defrai la chronique, quelle est la premiere explication donnée par la presse : le mome jouait aux jeux videos.
A mon avis il ne faut pas inverser les choses : c´est parce que le gosse est violent qu´il joue a des jeux violents et non l´inverse.
Mais il est bien plus pratique pour la société de trouver un bouc émissaire tout prêt ( les jeux videos) que de s´interroger sur les causes profondes de la violence.
De plus, l´étude ( bidon certes) mise en avant est US; or existe-t-il un pays plus hypocrite que les USA en matière de violence : l´Amérique est puritaine et s´étonne de la violence de ses jeunes mais c´est un des seuls pays du monde ( développé j´entend) où les armes sont en vente libre ( y compris pour les plus jeunes) et où la constitution garantit leur détention.

gegeta
gegeta
Niveau 2
17 août 2005 à 09:38:48

salut tout le monde , je viens d´arriver et d´aprés ce que j´ai pu lire je suis tout a fait d´accord avec ceux qui disenet que warcraft n´est pas un jeux si violent que le docteur muller peut l´affirmé . je prend l´exemple de quelques autres jeux vidéos ou la violence est un peu plus présente : fra cry , battlefield 2 étant aussi donné que ce sont des jeux auquel je joue en ce moment , mais j´insiste sur le fait que world of warcraft n´est pas un jeux VIOLENT

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 09:49:29

gegeta Posté le 17 août 2005 à 09:38:48
( ...) que le docteur muller peut l´affirmé

:rire: Tu confonds, on est pas dans " L´île Noire" de Tintin là! C´est Monsieur, pas Docteur.

Aragorn99
Aragorn99
Niveau 8
17 août 2005 à 09:57:19

:lol:

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
17 août 2005 à 10:00:44

Lol, moi je v faire des startfire, des moonfire sur les toros ? nan mais sérieu, faut arrerter !

Mes parents verrais ca mais le pire c k y croirais :/

moi je v mettre mon [Batonnet d´Illusion] et v aller taper les emerdeurs ds mon kartié ^^

lol

muller :xD

kill_the_555
kill_the_555
Niveau 6
17 août 2005 à 10:04:14

:honte: frenchemen si se jeu la est violent j´en pere mes yeux ! :rire: moi je le trouve tripant ! !!!!!!

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 10:07:30

Non non Kill, on dit pas " j´en pere mes yeux", mais " j´en paire mes yeux". Parce qu´on en a deux. Retiens ce petit truc :-)))

Aragorn99
Aragorn99
Niveau 8
17 août 2005 à 10:08:46

:lol:

Janenba
Janenba
Niveau 17
17 août 2005 à 10:10:37

De toute facon c est le FBI :sarcastic: qui a dit alors bon hein.......comme direr Obelix de l an 2000

I sont fou c est ricain ! :fou:

rompop
rompop
Niveau 10
17 août 2005 à 10:15:38

Mr Muller, un nouveau jeux ultra violent a été annoncer, aller vite prevenir la population de ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10455-0-0-0-0-0-0.htm ! !!!!!

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
17 août 2005 à 10:37:28

Amériqueuuu Ameriqueuuu, je vois que les lavages de cerveaux depuis chez eux ca va loin ^^

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
17 août 2005 à 10:44:33

Zut, j´ai oublié d´être violente quand j´étais jeune, et pourtant je jouais déjà à des jeux vidéo qui n´étaient pas forcément gentils tout pleins ! !!!

C´est trop tard ou je peux pêter un plomb maintenant ? :diable:

Mais j´y pense, je crois que les filles ne rentrent pas en ligne de compte, d´après les études sur la question c´est les garçons qui jouent aux jeux vidéo violents...

Ouf ! !! :hap:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
17 août 2005 à 10:48:37

Plus sérieusement, je crois que quelqu´un qui joue aux jeux vidéo et passe à l´acte avait déjà un problème avant. Il trouve juste un exutoire dans le jeu mais ce n´est certainement pas un jeu qui transforme les gens...

Je ne sais pas quel âge j´avais quand j´ai joué au premier Doom, en tous les cas c´est sûr, j´ai jamais flingué personne ! !! Je crois que c´est Mr Muller qui confond réel et virtuel, les joueurs normalement constitués au niveau du cerveau savent faire la différence...

assassineur
assassineur
Niveau 9
17 août 2005 à 10:52:01

frnachement c´est du pipo si tu commet un acte violent apres avoir eu cette dose pendant ta jeunesse de violence ca sapelel etre un faible desprit qui ne sait pas faire le difference entre jeu(ou film) et al reéalité
mais en emm temps c vrai que sa rend moin sensible par exemple dans el filsm ou sa pisse les sang ca me fait marre tellemet c irééel(un humain ca contient pas 20 litre de sang!)
donc c du pipo par exemple comem dans el fimm de mickeal moore les jamponais ya 39 meutre par balels par an alors quil joue a des jeux violent tandis que els ameriquans c 11125!!!
faible d´esprit et c´est tout!
faut pas chercher plsu loin

Olnaar
Olnaar
Niveau 5
17 août 2005 à 10:58:25

on ne peut pas comparer US et Japon pour plusieurs raisons :
-le nbre d´habitants est completement différent
-la culture n´est pas la meme

En effet, au japon le taux d´elucidation des crimes de sang est proche de 100% ( ce qui est loin d´etre le cas aux USA); donc un japonais qui commet un meurtre sait a l´avance qu´il a toutes les chances de se faire prendre : ca dissuade pas mal de monde.

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
17 août 2005 à 11:03:41

On dirait que tout les jeunes tue des gens tout les jours...Faut aretez famille de france la, sa devient grave.
C´est pas un jeux video qui te donne envi de tuer des gens!Ceux qu´il le font c´est qu´ils ont en probleme et c´est pas enprison qui faut les envoyer mais dans un hopital pour les soigner.
J´ai joué au GTA, euh j´ai jamais voulu tuer tout le monde dans une rue ac une tronceneuse ^^Faut arreter d´abuser...Meme pu envi de repondre :dehors:

La vidéo du moment