CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention, mise en garde pour les jeunes

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
16 août 2005 à 22:54:48

il est partie??? en tout cas je crois qu´il faille nous parler a nous vu comment on l´a envoyer chier :lol:

lionhaert8
lionhaert8
Niveau 7
16 août 2005 à 22:56:07

moi je continue a dire que wow me donne envie de frapper tous le monde a coups de masse

fabstein
fabstein
Niveau 10
16 août 2005 à 22:57:38

mdr
C´est moi ou les américains sont de plus en plus cons?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
16 août 2005 à 23:02:52

comme je l´ai dit il y a des questions à se poser.
Imaginons un scénario:
Un ado américain fait un carton de 20 frags avec un colt dans son école. Les parents accusent le jeu unreal tournament 2004, car leur cher bambin y passait 4h par jour. Ils tentent un procès à l´éditeur, qu´ils perdent bien sûr ( ces cons :rire2: )
Alors les bonnes questions à se poser
1) Ou il a trouvé le flingue?
2) Est´ce qu´il était dépressif?
2bis)Ou il a trouvé le flingue?
3) Avait-il des problèmes de racket dans son école
3bis) Il s´est peut être fait plaquer par sa copine?
4)Qui lui a fourni le flingue?
4bis)Ou il a trouvé le flingue?
5) Pourquoi a-t-il fait ça
5bis)Ou il a trouvé le flingue?

Après on voit qui est responsable de son exploit.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
16 août 2005 à 23:08:28

" Membre actif de Familles de France, je viens en messager sur les forums de jeux vidéos violents pour faire connaitre mon combat contre le jeux vidéos violents "

Alors là, si j´étais pas poli je te dirais ou tu peux te mettre tes idées anti jeux vidéo Mr_Muller.
Et t´as vu ou que wow est violent :question: quand on frappe quelqu´un dans ce jeu on ne voit pas de sang ou alors j´ai mal regardé?
Sinon, t´as déjà joué à un jeu vidéo dans ta vie ( je pense autre que panpan le lapin, ou pilou le gentil panda)?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 août 2005 à 23:09:13

Tout a fait d´accord avec toi OverlordMaster!Il est vrai que le jeu vidéo ne fait qu´augmenter la violence d´un efant ms celui doit etre dépressif ou mal ds sa peau d le départ...

lionhaert8
lionhaert8
Niveau 7
16 août 2005 à 23:13:29

et x-men evolution

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
16 août 2005 à 23:15:12

kiroukou
Posté le 16 août 2005 à 23:09:13
Tout a fait d´accord avec toi OverlordMaster!Il est vrai que le jeu vidéo ne fait qu´augmenter la violence d´un efant ms celui doit etre dépressif ou mal ds sa peau d le départ...

euh, je crois que t´as un peu mal compris ( c´est pas grave je suis gentil, je n´insulte personne). Je suis totalement contre la théorie des jeux vidéos qui rendent violent. Les personnes violentes le sont pour d´autres causes. Depression, humiliation à l´école, parents qui se disputent ou qui sont divorcés. C´est la somme de tout ça qui fait sauter la soupape et la personne en question " pète une case".
Pour moi un jeu vidéo paticulièrement " violent" me permet d´évacuer tout ça en tuant du virtuel au lieu du réel. Il marrive souvent des envies de meurtre comme à tout le monde mais c´est pas pour autant que je vais aller me dénicher un flingue et cartonner tout ce qui bouge.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
16 août 2005 à 23:20:04

/ impoli on
Mais c´est pas le premier post débile de ce gros chieur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9166633-1-0-1-0-0.htm
Dis, tu veux pas nous laisser tranquille et aller t´occuper des choses de ton âge Mr_Muller?
/ impoli off

fabstein
fabstein
Niveau 10
16 août 2005 à 23:24:46

Etre impoli c´est pas bien... toujours poli et courtois tu dois etre...

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
16 août 2005 à 23:26:39

sans dec, je veux bien, Mais quand je vois un adulte débiter de telles conneries, je peux pas, c´est plus fort que moi :fou:

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
16 août 2005 à 23:37:32

Si on jou au jeu video on est violent ?

Les jeunes les plus violents sont souvent les jeunes de banlieu, ce sont ces mêmes jeunes qui pour des raisons economique ne peuvent se permettre de jouer au jeu video alors arrette tes conneries mec !

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
16 août 2005 à 23:38:02

Hum, le modo peut-il supprimer les 2 topics de Mr_Muller qui sont un tout petit peu inutiles?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
17 août 2005 à 00:04:05

Dernière chose avant de laisser couler ce topic:
Les jeux vidéos débiles rendent-ils débile? Si on veut croire que la théorie de Mr_Muller est juste faut developper un peu non?

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
17 août 2005 à 00:08:01

Trop jouer a des jeux debiles peut rendre debile je suis tout a fait d´accord là-dessus!

Comme le fait que trop jouer a wow ( dans le cas des no-life) peut être tres dangereu, on se demande ce qu´il fera si les serveurs sont down pendant 1 semaine, le suicide ?

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2005 à 00:08:43

:rire:

Salut Mr Muller, heureux de voir que la croisade continue!

J´ai bien peur d´avoir malheureusement continuer sur la mauvaise route, malgré tes mises en garde... mais j´ai honte...

Continue le bon boulot :ok:

benjii_
benjii_
Niveau 6
17 août 2005 à 00:12:55

Euh... Je crois que c´était plus un topic Hors-Sujet, il ne disait peut-être pas pas que WoW est un jeu violent mais qu´il se sent concerné par cette cause et qu´il va poster dans plusieurs forum différent

De toute façon le but du jeu a quand même un peu de violence... Ca entraine a tuer des lapins WoW... J´en ai depecé un l´autre jour je l´ai fait seché sur ma corde a linge... Je me suis présenté au poste de police pour savoir s´il voulait une nouvelle armure histoire de monter mes skills et j´ai passer une nuit sur un banc de pierre :P

Aragorn99
Aragorn99
Niveau 8
17 août 2005 à 00:14:59

mdr mr_muller a force de regarde pokémon qd il voit un gnome qui lance des boules de feu , Un Salameche ! c comme ds les combats de mes dvd ! c VIOLENT !

Ulthuwan
Ulthuwan
Niveau 5
17 août 2005 à 00:25:30

Bien sur que ca rend violent depuisque je joue a wow j´ai qu´une envie , c´est allr planter un sanglier dans la forêt

Aragorn99
Aragorn99
Niveau 8
17 août 2005 à 00:27:07

c´est clair des qu´je voie une vache jvé la charcute en me disant " du bon tauren pour le diner"!!!

La vidéo du moment