Je relance le topic afin de le remettre en activité.
Certe la question a été posée 1 million de fois, et 999.999 fois, on dit que c'est surchauffe processeur ou Ram.
Maintenant, ce serait vraiment bizarre que tous les jeu qui on erreur 132 on spécialement un problème. Mon pc est entièrement neuf et tout est à jour, pourtant j'ai cette erreur.
Perso, j'ai essayé de supprimer les dossier ( WTF, Cache et Interface ), j'avais avant ça une erreur 132 5 minutes après démarrage.
Après suppression de ses dossier qui comprennent tout les réglage et les addon que l'on a mis au jeu, je n'ai plus eu de problèmes toute une journée. ( Le jeu recréé les dossiers .. )
Bon, ensuite l'erreur est revenue, donc il ne faut pas dire que c'est nos pc, c'est impossible. Même certaine personne, qui pose la question à Blizzard reçoivent des réponses qui les mettent en doute quand à la fiabilité de leur matériel, en gros, on nous prend pour des con. La facilité de dire que c'est le pc des clients au lieu de sortir un patch. Moi je dit que ce sont des fichiers ou modification qui provoquent quelques incompatibilité avec certaine marques, ou certaines pièces, d'ou le fait que tous le monde n'a pas cette erreur.
Donc voilà, si des personnes on d'autre idée, outre le fait de devoir supprimer les trois dossier à la racine pour pouvoir jouer quelques heures ?
Merci d'avance.