CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ultime erreur #132

calash007
calash007
Niveau 6
03 février 2007 à 01:34:25

bonne question...

vicetor
vicetor
Niveau 2
04 février 2007 à 21:05:36

code_22 ta trouver comment il fallait faire?

quitoboss
quitoboss
Niveau 1
08 février 2007 à 23:00:23

ou est l´addon??? je le vois nul part!!

kaput2
kaput2
Niveau 6
09 février 2007 à 01:38:01

je sis pas si sa peut aider =) mais moi aussi je l´avait souvent cette erreur et finalment (je croit) c´était ma carte mere qui chauffait trop(jau un PC assé moyen) alors j´y suis allé a ma methode bourrin j´ai ouvert le coté de ma tour jai prit une ventilateur je l´ai placé de maniere a ce que le vent aille sur la carte mere et je l´ouvre a chaque fois que jai besoin de mon PC =)! voila^^ faite surtout sa si vous savez que vous aurrez un nouveau PC dans quelque temp car ce n´est pas tres bon de faire sa héhé ^^ enfin bon! voila ^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2007 à 23:27:18

Cette erreur est apparue il y as pas trop longtemps chez moi je vouddrais essayer le patch mais je n´arrive meme pas a le dl -_-on peut me donner un autre lien svp?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2007 à 23:30:38

à propos, que fait exactement le fait de baisser sa ddr de 200mhz à 166mhz ?? Ca ralentit le pc?

vicetor
vicetor
Niveau 2
14 février 2007 à 00:32:03

coucou!!!!!!!! javai enfait reinstaller windows donc le pilote de la carte grapique (video) netai pas installer donc voila !! et bon jeu a tous... Bon courage gg^

Mothprime
Mothprime
Niveau 1
01 mars 2007 à 09:57:12

Bonjour à tous !

Je viens de passer sous windows Vista et lorsque j´essaye d´installer WOW et bien j´ai cette erreur:

This application as encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084)
Program: C:\Users\pseudo\AppData\Local\Temp\Blizzard Installer
Bootstrap -00168d9f\Installer.exe
Exeption:0xC0000094 (INT_DIVIDE_BY_ZERO) at 001B:10003E3B

Press OK to terminate the application.

Ma config :

Intel core 2 duo E6300 : refroidissement Termaltech
Carte mère Asus P5L1394 : pilote Vista
4 giga de ram PC2 à 666 mhz
Carte graphique Geforce 8800 GTS : pilote 100.65 whql
Disque dur sata Maxtor 160 giga
Alimentation 650 watts

Tous les pilotes sont à niveaux
Mémoire ram ok (pas défectueuse)

Toutes les températures sont bonnes :
Processeur à 30°C au repos
Ambiante à 26°C au repos
CG à 40/45°C je crois au repos

Voila je crois que j´ai rien oublier et en fait je peu même pas installer le jeux WOW. De plus c´est le seul jeux qui fonctionne pas car mes autres jeux fonctionnent parfaitement (Steam ok, Toca 3 ok, Battlefield vietnam et 2142 ok, teamspeak et autres programmes).

La même configuration en janvier sous Windows XP pro SP2 fonctionnais parfaitement sans aucunes erreurs et je n´ai pas l´intention de revenir à Windows XP pour ceux qui aurai cette idéé lol !!

Si quelqu´un a la solution ou connais le patch ou addon qui corrige ceci je suis prenneur !

Merci à tous!

Mothprime
Mothprime
Niveau 1
01 mars 2007 à 10:07:11

Je tiens à signaler aussi que les CD n´ont aucunes rayures (je suis un peu maniac) et qu´ils fonctionnes parfaitement sur une autre configuration en Windows XP pro SP2 et que les lecteurs son des graveurs DVD Sony avec les firmwares à niveau.

eca
eca
Niveau 4
06 mars 2007 à 16:26:03

Bonjour c est ou que je place l anticrash???

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:25:02

moi je trouve pas comment faire votre site si quelqu´un peut m´aider svp

khaal94
khaal94
Niveau 1
26 mars 2007 à 10:50:00

Bonjour à tous,
J´ai une petite voir grosse erreur #132.
J´ai fait sur notre ami à tous Google des recherches mais mon problème s´affiche quand je veux l´installer !! !!!!!!!
Je n´arrive même pas à l´installer.
Ca ne vient pas de mon PC car je l´ai deja installé sur mon PC.
Je ne sais plus quoi faire !! !!!!!
PPPLLLEEEAAASSEEEE HHHEEELLLPPPPPP!!!!!!!!

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
26 mars 2007 à 15:10:47

ENORME merci , je me souvient avoir eu cette erruer y a super longtemps lvl 59 -_- avant BC et impossible de up 60 a cause de cette merd ...

En faite j´ai simplement changé la mise a jour de ma carte graphique en en prenant une plus veille et sa a remarché mais bon , le rouge on le voyai plus le vert = jaune ... mais bon grace a sa up 70 et depusi j´ai changé ma carte :)

Fanx008
Fanx008
Niveau 1
25 avril 2007 à 01:35:04

Bonjour !

Me voila également face à cette fameuse erreur 132... Ca fait 2ans que je joue a wow et c´est la deuxieme fois que cela m arrive.
La 1ere fois j ai simplement reinstallé le jeu et cela a bien fonctionné. Mais la, ca fait 2jours et je ne vois pas de solution :
- j ai reinstallé le jeu (8 cds trop bien !! )
- mis à jour des pilotes graphique et carte mère
- verification des barettes de ram et abaissé la ddr du bios a 166mHz
- verification du proc
Rien à faire cela veut pas marcher (blocage direct au lancement idem que code_22) et j ai du mal à croire a un probleme Hardware car le pc n a pas bougé d´un poil et n´a affiché aucun pb pendant la nuit.

L´addon miracle ?? ? j aimerai bien mais impossible de trouver un lien correct.

Je pense que ce pb vient du laucher (le fichier wow.exe) qui ne doit pas trouver qqchose dans le registre windows... enfin vla le casse tete.

Il me reste a tenté le formatage et la reinstal windows mais ca me gave...

gimlan
gimlan
Niveau 1
26 avril 2007 à 23:16:59

ne formatez pas inutilement, je l´ai deja fait 2 fois cette semaine mais aucuns changements
je traine l´erreur de puis 5 jours et j´en ai vraiment assez

didier03041962
didier03041962
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:10:59

Bonjour, je ne trouve plus l´add on pour ne plus avoir l´erreur 132 pouvez vous m aider plz ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:17:09

Moi j´ai ouvert mon pc, j´ai nettoyé la poussiere et j´ai inversé mes ram.. j´ai trois ram..

1-2-3
Je les ait mis en:
2-1-3

J´ai plus l´érreur..

mop_bis
mop_bis
Niveau 1
13 mai 2007 à 14:47:14

Il suffit de créer un nouveau perso, et de se connecter avec.
Ensuite tu te déconnecte, et tu te reconnecte avec ton personnage qui étais bloqué.
Normalement, tous tes sorts et techniques auront disparus, et tu sera mort. Il ne te reste plus qu´à ressusciter, puis tu te déconnecte, et te reconnecte, tes sorts et techniques sont de retour, comme par magie!
Je l´ai faite moi-même et sa marche.
Si ça ne marche pas, en se connectant avec un perso de secours, mettre en mode fenêtre+ optimisé dans les réglages vidéo.
Si ça ne marche pas encore, efface le cache dans le dossier wow, et efface le dossier WTF.
Voilà, un petit merci ne ferait pas de mal si ç marche......

tez86
tez86
Niveau 1
22 mai 2007 à 20:20:52

Bonjour a tous et à toutes, Je vien pour demander un peut d´aide a propos de cette fameuse erreur #132.

Un beau jour, revenant de vancances, Quand je jouait a wow, sur certaine partie de la carte ou pendant les chargement, une erreur 132 me faisait crash wow en plein jeu...

J´ai donc décider de suivre les conseils des Maîtres de jeu de blizard, et donc installé les plus neuf et performant pilotes pour ma carte mère et autres...

Suite a cela toujours la même erreur persistait...J´ai donc fait une requete au MJ et ils m´on dit de formater mon Pc...après 3h30 d´attente, le plaisir est toujours de mise grâce au solution lol....;

Puis, j´ai donc decider de le formater en gardant les plus récents pilotes.

Ceci fait , je réinstalla WoW ( tout le formatage et installation a duré 31h complète ( ordi récents mais complexe et chargé^^)

Depuis , l´erreur #132 persiste au démarrage de wow.exe , avant même de m´afficher la page de login..

Voila je vous montre les description de lerreur en espèrant que ce problème a deja été résolu .

ERROR#132(0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\programe Files \Wolrd...\WoW.exe
Exception:

0xC0000005 ( ACCESS_VIOLATION) at 001B:00632CD5

This instruction at "0x00632CD5" referenced memory at "0x00000054".
The memory could not be "read".

Press ok to terminate the aplication .....lol

Bon voila en espérant que ce problème a deja été résolu , merci a vous d´avoir , lu , a bientôt !! !

+++Tez86

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
26 mai 2007 à 13:13:15

hello a tous
depuis le patch de mercredi, j´ai ce probleme la aussi, alors que je l´avais jms eu auparavant. mais ca a l´air de me le faire que pour mon perso 70 donc apres toute les manips que j´ai pu faire trouvé sur les fofo, rien n´y fait...donc je vais aller acheter un nouveau pc !! !!

non sans dec blibli faites quelques chose bande de nouille

La vidéo du moment