Bonjour a tous et à toutes, Je vien pour demander un peut d´aide a propos de cette fameuse erreur #132.
Un beau jour, revenant de vancances, Quand je jouait a wow, sur certaine partie de la carte ou pendant les chargement, une erreur 132 me faisait crash wow en plein jeu...
J´ai donc décider de suivre les conseils des Maîtres de jeu de blizard, et donc installé les plus neuf et performant pilotes pour ma carte mère et autres...
Suite a cela toujours la même erreur persistait...J´ai donc fait une requete au MJ et ils m´on dit de formater mon Pc...après 3h30 d´attente, le plaisir est toujours de mise grâce au solution lol....;
Puis, j´ai donc decider de le formater en gardant les plus récents pilotes.
Ceci fait , je réinstalla WoW ( tout le formatage et installation a duré 31h complète ( ordi récents mais complexe et chargé^^)
Depuis , l´erreur #132 persiste au démarrage de wow.exe , avant même de m´afficher la page de login..
Voila je vous montre les description de lerreur en espèrant que ce problème a deja été résolu .
ERROR#132(0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\programe Files \Wolrd...\WoW.exe
Exception:
0xC0000005 ( ACCESS_VIOLATION) at 001B:00632CD5
This instruction at "0x00632CD5" referenced memory at "0x00000054".
The memory could not be "read".
Press ok to terminate the aplication .....lol
Bon voila en espérant que ce problème a deja été résolu , merci a vous d´avoir , lu , a bientôt !! !
+++Tez86