CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Prêtres

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
21 juillet 2005 à 08:31:31

bande de boulet, ca provient du forum officiel amerloque des pretres qui avait fait un topic d´auto dérision et qui a été repris et traduit sur le forum officiel francophone des pretres sur le site de wow. Ca fait un bail que ca existe ; )
Faut en aucun cas prendre ca au pied de la lettre ^^

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=4352&p=1&tmp=1#post4352

et ca C pour tout les boulets qui nous font chier et qu´on laisse mourir ; )

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=6048&p=1&tmp=1#post6048

a lire attentivement siouplé

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:32:45

N´empeche j´ai prevenu par la suite et je le redis pour ceux qui pige pas : c´est pas de moi ca !

mymygo
mymygo
Niveau 1
24 août 2005 à 10:11:03

mon dieu.. mais y en a qui ont le cerveau d´un crapaud ici....
Sans parler de l´orthographe et de la compréhension de ce qu´ils ont tenté de communiquer à des êtres de l´espèce similaires...

Donc, déjà, bravo à Sephiroth pour nous avoir fait passer ce post du forum américain.
Ensuite, en tant que prêtre, je trouve navrant de voir d´autres prêtres s´outrer (salut grand-mère) des dits car il fallait quand meme réfléchir un peu avant de répondre des débilités monumentales genre "OHHHHHH JE NE FERAI JAMAIS EQUIPE AVEC QQUN COMME TOI".....

Il est vrai que dans certaines situations, ces propos sont presque vrais.. (vécu :) surtout quand on tombe avec des boulets....) mais cela reste tout de même assez amusant de voir ces dérivés d´acronymes tellement célèbres adaptés à une classe qui est tout sauf bourrin :)

M´est avis que c´aurait pu etre encore plus subtil, mais bon, du coup la majorité des utilisateurs du forum l´aurait pas compris

(et comme je prévoies, je vais avoir droit à des insultes :) c´est beau d´être con)

Keiga
Keiga
Niveau 10
24 août 2005 à 10:18:09

ca se passe comme ca des fois qoand on dit out of mana les autres personnes du groupe partent attaquer les mobs de la salle suivante c´est assez pénible je comprend pourquoi ils font comme ca c´est a cause de ce topic LOL

mymygo
mymygo
Niveau 1
24 août 2005 à 10:42:16

eh oui je sais... tout ce qu´il a dit je l´ai déjà expérimenté à plus ou moins proche de ce qu´il a dit.

En fait, pour mettre au point, les choses sephiroth aurait dû le préciser en rouge, majuscule, clignotant "attention humour, âmes lobotomisées s´abstenir".

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
24 août 2005 à 10:43:01

La description parfaite des pires prêtres que j´ai rencontré :´)

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
24 août 2005 à 10:59:05

a 10 ans on a pas encore l´esprit pour comprendre le second degré

je n´ai qu´une chose a dire

" EnFoiRé S´est toy qui ecrit Sa ...S´est nul S´est pas drOl Sal noob t´u coNNais rien a WOW moio je JOu dePui 3 azns ... NOOb
Ha aH HA c´est Nul Enfoiré de Kévin De NOOb "

faut pas s´etonner de ce genre de commentaire !

• pas mettre tous les hOOmmes de 10 ans dans le meme sac *

...oui c´est ca je sais mais j´oublie souvant :-)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
24 août 2005 à 10:59:58
  • pas mettre tous les hOOmmes de 10 ans dans le meme sac *

Coup de coeur pour cette " frase " :)

mymygo
mymygo
Niveau 1
24 août 2005 à 11:12:02

lol :)

Badlink je suis pretre :)
Ben honnetement, la seule fois où j´ai rencontré un gamin sérieux(désolé du terme mais c´est vrai : -18 ans : gamin, c´est pas péjoratif, c´est dans la loi :) je réduis à -14 ans pour mon exemple).

Il était 1)dans la horde et 2)tout seul chez lui.
Autant dire qu´il avait tout son temps et que pour une fois c´était qqun de très mature.
Donc en effet, "ne mettons pas les tous les hommes (lol) de 10 ans dans le meme sac" mais c´est malheureusement une grande majorité... L´inverse est aussi vrai :)
Des kevin (bon là on dit branleurs mais... chut :) ) de 20 et quelques années on les ramasse à la pelle :)

freakhhh
freakhhh
Niveau 7
24 août 2005 à 11:12:11

ne vous étonnez pas que certain pretre le prenne mal apres avoir lu qu il devait se faire pratiquement traiter comme des esclave et que tout est directement de leur faute

l humour peut etre tellement subtile que beaucoup de gens prenne mal
c etait mal précisé que c etait de l humour et je comprend la réaction de certain

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
24 août 2005 à 11:15:27
  • Bha OuaIS parke a 10 Ans

"t´As lE bOn lui il emMerde Pas pui iL éCrit Bian !"

PuiS T"as le MauvaiS luI ...

il entre dans le goulet et refuse de grouper parce que quand c´est organisé , c´est pas bien puis vu que c´est un ninja il s´en fout il est tres fort

Puis il insulte le plus de monde possible parce que merde quoi ils ont rien a foutre a part le heal et le buff

• HEal PUTIIIIIN Heall *

Puis quand on entre dans une instance dès le s premieres minutes ( oui il creve puisqu´il est déjà seul face à face avec le boss )

• MRD MRD putin de jeu suis RoUGE sé mort !! !*

Wipe-->
-t´as des anhk ?
-Sé KOI ca !
-les croix pour le chaman
-Va te Faire Phoutre déjà sé cher et puis je sai joué m´emmerde pAs

rewipe-->
-Pourquoi t´as pas ress les autres plutot que d´aggro la patrouille ?!
-PUtn Mais MerDe quoi vous serveZ vraiment a RIen je dois tout Faire ici NOOOOOOOOb
je m Kasse PTIN de NOOb !

du vécu ...

• ne met pas tous les HOOmes de 10 ans dans le meme sac PTIN ! *

... je t´ai dit ...j´oublie souvant :-)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
24 août 2005 à 11:28:36

C´est vrai qu´on a de beau boulets dans ma tranche d´âge... enfin il y a des gens assez intelligents pour ne pas généraliser ( Paladin en plus , je me prend donc tout les " Palouf = Kévin , heureusement que je suis sur JdR ce serait pire sur PVP ) enfin bon ce topic est amusant et ce serait bien qu´il y ait un texte du genre pour chaque classe !

mangaelaar
mangaelaar
Niveau 3
24 août 2005 à 12:27:07

haha si on comprend ce texte :) Il est tout a fait vrai ;)

Et au vu des réactions, je vois que pas grand monde sait lire :s ^^ Entrainez vous a reperer le second degres, ca peut vous etre utile ^^ (plutot qu´a vous couvrir de ridicule en disant a la personne qui a copié/collé la traduction en lui disant que c est un gros con ^^")

Il a plutot essayé de vous faire voir le rôle du pretre, qu´il est bien utile, et que si il y a un mort... Bien sur il est fautif, mais toute la faute ne repose pas uniquement sur lui... En gros une bonne liste détaillée des erreurs faites par les membres d´un groupe et qui apres se plaignent de l´incapacité du pretre, alors que premiere cette incapacité provient non de lui mais des autres (bien que ca ne soit pas toujours le cas XD Il y a des pretres boulets qui overheal et qui se prennent pour des mages :) Voir tapent a main nue ^^")

Vala :D Sur ce ;) relisez le à ceux qui n´ont pas compris, et vous vous amuserez bien ;) je vous conseille un autre post humoristique, bien qu´il n´aie pas la meme vocation, dont je vous poste le lien ici :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=19008&p=1&tmp=1#post19008

ken777
ken777
Niveau 8
24 août 2005 à 12:32:42

looooooool supercacahuette c toute notre vie de pretre resumé en 5 minute c tout :D

Moi j´ai kiffé :p

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
24 août 2005 à 12:43:41

Mangaelaar

Excellent ce post :lol: Ca m´a même donné envie de remonter un prêtre

La spé Joly c´est pour la vie ! :D

mangaelaar
mangaelaar
Niveau 3
24 août 2005 à 12:48:24

HAha ^^ Il est pas mal ce topic du spé joly :) Je confirme ;)

Donc, allez a tous , montez vos pretres pour la soirée disco la plus folle qu´il ne vous ai jamais arrivée dans votre vie ! =)

Allez un petit repost du lien et bravo à l´auteur :)
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=19008&p=1&tmp=1

Je vous en montre un autre, toujours sur le forum officiel, qui est COMMENT GROUper AVEC UN PRETRE : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-priest-fr&t=4352&p=1&tmp=1#post4352

ExxTaSiE
ExxTaSiE
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:39:48

up

mc-bxl
mc-bxl
Niveau 4
18 juin 2006 à 23:30:12

Pas mal du tout ce texte
==> :up:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:03:09

Up parce que le dico des prêtres m´a fait marrer. le pire, c´est que tout ça arrive encore =X

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:21:44

:lol:

rien à ajouter ^^

La vidéo du moment