CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Prêtres

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:48:38

Vous avez pas compris que c´est de l´humour ? ????

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:56:08

supercahuette recupere ta sucette et retourne voir ta maman elle a encore plein de choses a t´expliquer :)

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:05:04

Bon bein j´ai qu´en meme lu jusqu´au bout... c´est de l´humour... Ah... ah.... ah............

evil-battossai Posté le 20 juillet 2005 à 12:56:08
supercahuette recupere ta sucette et retourne voir ta maman elle a encore plein de choses a t´expliquer

> ah bon? bizare ca j´ai eu une autre idee, je viens pourtant de filer " ma sucette" a ta moman ete elle, elle m´as rien expliquer du tout! Enfin c´est peu etre par politesse apres tout elle avait la bouche pleine.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:36:09

Pètes un coup spcc! :-) C´est pas grave, t´as mal compris ça arrive aux meilleurs d´entre nous, la preuve!

:rire:

Viens me faire un câlin mon petit sucre! :ange:

Bon cela dit j´ai bien rigolé!

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:59:13

pretre meilleur perso du jeu sa own tt le monde . ...parole de pretre :)

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:07:33

Ce que j´aime bien dans les messages des gens qui font de l´humour un peu plus subtile que la normale, c´est ceux qui ne la comprenne pas :-)

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:37:36

:mort: de :rire: c´est trop gros pour pas etre une blague :rire: cependent vu le QI de certain défois on a des doutes :hum:

Enfin j´ai bien rie :rire:

Aller viens mon pti spcc je te paie une bierre :rire: c´est que le petit a failli nous faire une crise cardiaque :fou:

Kerigan51
Kerigan51
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:44:21

:lol:

Mais euh :(

j´suis pretre moi !

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:56:28

Kes ki la le ptit jte dit ke j´ own tt le monde ( enfin tt ce ke g affronté) alors ta c bien pr toi si ca te fr rire ms bon reaction de boulz :)

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:08:24

taikun2003 Posté le 20 juillet 2005 à 14:07:33
Ce que j´aime bien dans les messages des gens qui font de l´humour un peu plus subtile que la normale, c´est ceux qui ne la comprenne pas

>> C´est de l´humour subtile ca? t´es sure?... C´est gros comme un camion je dirais plutot!

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:22:57

c vrai que toi tu fais dans la subtilité :)
mais je t´en veut pas va personne n´est parfait

ps:n´empeche tu m´aura bien fait rire :)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:14

Bon , recadrons le débat :

Ce topic n´a pas été présenté comme un topic humoristique , et comme dit l´autre ( la-haut), on ne peut pas rire de tout avec n´importe qui.

Qui sait , peut-etre l´auteur du topic ne savait-il pas lui-meme que c´était de l´humour ! encor un enieme *sephirot* ( apres manger pour etre poli)... quelle créativité...
Je comprend bien la réaction de spcc, d´ailleur ce topic est nuisible car si un faible d´esprit se contente de lire la 1ere page, il adoptera à coup sûr l´attitude " parodique" qui nous est décrite envers les pretres.

Donc 0/20 pour le topic mais 13/20 pour l´idée , car mieux présenté ça aurait pu etre drole pour tout le monde, mais personne n´est parfait...

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:58:26

lol oui mais dans ce cas on peut plus rien dire sans risquer d´influencer qui que ce soit.
effectivement ce que tu nous decri pourrai arriver mais si on adopte cette attitude imagine le nombre de " comique" qui devrai etre censuré.

ps: :desole: spcc je pensait pas que tu le prendrai si mal, c vrai que j´aurai pu etre plus diplomatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 19:45:04

il a fait un copier coller d´un poste Humoristique qui rest sur le forum des pretres( celui du site officiel), donc l´accablé pas, on sait tous qu´il faut faire l inverse de ce qui est ecrit.

magi-cien
magi-cien
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:17:17

J´ai bien aimé le passage, ou le pretre n´a aucun droit sur les items ^^

Sao
Sao
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:58:30

En lisant ça, vous savez maintenant ce qu il ne fau surtout pas faire avec les pretre, et ce que tout le monde fait

Je suis pretre, et il est vrai que bcp de situation decrite la haut me sont deja plusieurs fois arrivé...

Alala, si jamais j´aurai du decrire les boulet en oinstance qui gache la vie des pretres, j´aurai pasn choisie meilleure texte

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:55:38

" > > > C´est de l´humour subtile ca? t´es sure?... C´est gros comme un camion je dirais plutot!"

Tellement gros que tu ne l´as pas saisi lol... ce que tu dis là te dévalorise plus qu´autre chose. Si on voit pas que c´est de l´humour alors que ca se voit vraiment c´est encore pire :-p

Aller c´est pas grave de toute façon :)

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:48:12

Ouai... Bon...

Dans l´humour y´a mieu mais c´est déja bien essayer... Sa ne ma pas fait rire mais si certaine eprsonne trouve sa drole, ca doit l´être en quelque part.

( Oui, j´ai très bien compris que c´était de l´humour)

Sinon j´ai un prêtre niveau 30 et j´espère que je ne tomberai sur personne qui fait ce genre de connerie...

En tout cas...

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
21 juillet 2005 à 03:01:31

Bah oui c´est de l´humour et j´ai bien precisé que ce n´est pas moi qui l´ai ecris mais que je vous le fais juste partager parce que ca m´as bien fais poiler....voila c´est tout

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
21 juillet 2005 à 03:10:19

Snake_47 Posté le 20 juillet 2005 à 19:45:04
on sait tous qu´il faut faire l inverse de ce qui est ecrit.

------------------------------

Cela tombe sous le sens :).....quoi que je suis parfois tombé sur des pretres assez phénoménaux

:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment