MAJ:
White_rabbit > 83kilkil1 > 63Shin_back > 43az9 > 28supercacahuète > 24
[[kirua]] > 24drachounet > 18ChaosAdept > 16fabstein > 15rouge_13 > 15Koei-japan >13Wichtounet > 11linknights > 8œuf_de_coq > 8bonnotXV > 7Theola > 5frygon > 4kevin > 4quebequoi88 > 4steh > 4Orkin > 4Felixlechat > 3Mad-Dogg > 3Nehbukadnezar > 3kilkil4 > 3Scarface2k > 3gaara > 3tehem > 3viveslesnoooooooooooooob > 2donjoa > 2Leonard 000 > 2dino113 > 2overlordmaster > 2Julien_courbet > 2kramboysz2> 2fabien00 > 2Kawazax > 2Don-Carmen > 1Fedynet > 1Shakel > 1Dark_Rabbit > 1Zhan > 1Vikiz > 1Hayate-sama > 1thewolfy > 1Keke37 > 1Yodacahuete > 1yohki > 1kilkil2 > 1kilkil3 > 1darth_rabbit > 1Aragle > 1Voltuxx > 1squall02 > 1aburame > 1zarkk > 1conega > 1Zhaoyun > 1the[boss] > 1killerisa > 1Breaya > 1final-alex > 1ReineMab > 1
Shin_backReineMablacerto
weeeee mon premier vote
merci a fabstein
Alors je revote
StehFabsteinShin_back
Aller un pti vote
Shinrouge_13Fabstein voili
rouge_13kilkil1steh
Vous ne trouvez pas que se sont les memes qui votent pour les memes personnes ?
Tient tient je passais par là et je me disais qu´un petit vote ne serais pas de trop Aller alors dons c´est partie go, go, go....!
Shin / rouge13 / fabstein c´est le plus beau jour de ma vie (encore)
[[Kirua]] > Bhen il est pas faut que c´est un peu toujours les même qui votes en fait c´est un peu embétant il nous faut des frites c´est ça
Bhen en fait la seul solution est que tout le monde vote (ou du moins le plus possible)
Aller venez tous votter un carrambar offert au premier re
steh, [[Kirua]] (j´adore quand tu râles), et ReineMab.
Je remets en jeu le Carambar, sauf s´il est au coca!
moi vote.reinemab, Onyxia (sais pas pourquoi) et fabien00
et je re-renchéris d´une racine vivante!!!
http://img496.imageshack.us/img496/8192/racinevivante7si.jpg
personnepersonnepersonnevoile j´ai voté.
Aller un pti vote et en plus today c´est 6 votes :kiruarouge_13ShinAlucardfabsteinfinal-alex
voili
pikmin rougeet je posterais aprés parceque la j´ai pas d´idées...
aller
Et op un dernier
neo-itachi > Merki
Aller :WrShinneo-itachi (interreser moi non j´encourage la jeunesse )
Pour today ce sera:fabsteinReineMabkilkil1pikmin-rougeDeagLe_CHrouge_13
ouaiii mci kilkil1,premier vote^^.allez jr vote aussi:kilkil1(eh ben quoii?^^)pkimin-rougeaZ9Shin_back
Et pis voila,a pu d´idées^^