CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lieux oubliés

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:40:50

:salut: à tous!

Actuellement ( maintenant que je suis level 57), je m´amuse à me balader dans tous les coins que l´on a obligatoirement déjà croisés, mais que l´on a souvent oubliés ( trop haut level en général, ou pas finis par Blizzard parfois).
Que diriez vous, amis explorateurs en herbe, de répertorier ces endroits? :-) En voici déjà une petite liste.

-les portes de Dragonmaw: c´est aux paluns, on y passe assez tôt dans le jeu, et des dragons elite 57-62, c´est assez dur quand on est level 20. J´ai pas réussi à aller assez loin pour savoir si on peut y trouver autre chose que la mort...

-l´île d´Alcaz: c´est à côté de Theramore, une grande île dans la flotte, c´est exotique et très beau. Les hydres et les hommes-serpents sont également très sympatiques du haut de leur level 60-62 elite. A découvrir pour la surprise au fond du souterrain ( j´espère que cela servira à quelque chose un jour), et aussi pour le plaisir de looter des algues sur des elite 62 :snif2:

-la passe de deadwind, à l´Est du darkshire, où l´on trouve de l´ogre elite 55-57, des fantômes level 60 pas elite, mais également une instance ( je pense) en construction, Kharazan

-Zul´Gurub, dans la vallée de Stranglethorn, avec du beau mob bien balèze, elite et tout, comme chez les grands!

-la région au Nord des Hinterlands, que j´ai découverte hier, et qui est gavée de dragons excessivements méchants et pas beaux

Voilà, c´est tout pour le moment, j´en ai peut-être oublié ( j´espère d´ailleurs). A noter que je ne suis pas maître en Kalimdor, je connais mieux Azeroth. Si vous connaissez des challenges sympas, ou des jolis lieux d´exploration, faites-en part! :ok:

rollreg
rollreg
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:26:21

personne ne veux avoir l´immense honneur de poster sur ce topic :question:
allé un dernier petit :up:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:30:26

Pour faire suite, voici 2 lieux assez obscurs pour moi :

Le bosquet du crépuscule ( Strange Portal) au bois de la pénombre ( Darkshire), bizarre, comme une entrée d´instance, mais avec rien derrière, surement pas un champ de bataille mais a voir..... euh..... plus tard

Le portail vert vers le rapaire de bough ( bough shadow) à Ashenvale, avec des jolis dragons 61-63 élite, qui coursent vite, un joli portail également qui va vers..... un mur

Ahn Qiraj, dans Silithus, bein, c´est comment dire : desert, des couloir, des tout, mais rien aussi... bientot champ de misère

Et enfin Uldum, au sud de tanaris, avec ses jolis 47 élites devant, porte close, instance hl surement

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
22 juin 2005 à 10:33:24

Je rajoute :

- Au Nord-Est de Ashenvale, Dragon elite 59-60 et porte au bout, fufu obligatoire à tout niveaux :)

- Completement au Sud de Winterspring, en mourrant accés à une map etrange avec un gros squelette geant contre un gros arbre.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:40:11

Cool, je prends note de tout ça! Je remarque en tout cas une chose: j´ai l´impression que quand Blizzard n´a pas fini une zone, il balourde des dragons 9 fois sur 10!

rollreg
rollreg
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:42:01

c´est pour nous eloigner :lol:

Arc
Arc
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:52:20

Juste pour compléter,le coin bizarre c un terrain que Blizzard n´a pas finis,Hyjal et le grands squelette c le cadavre d´Archimonde ( Vive Warcraft III ! !!)et le grand arbres c l´arbre du monde,celui ki donné l´immortalité aux elfes avant.

stup007
stup007
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:54:55

juste une modif au posteur principal, a deadwind les ogres sont bien 55-57 mais pas elite :p

c´est la que je vais monter les comp de mon familier quand j´en dresse un nouveau :)

stup007
stup007
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:56:13

au blasted lands il y´a aussi le dark portal, gardé par des doomguard elites lvl 60 qui te font bien mal et pariel... portail inactif :)

a tanaris vous avez les grottes du temps avec 3 dragons named elite...

vous avez un dragon named elite au sud de l´ile de la forteresse de featherloon a feralas aussi

enfin bref :p

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:18:25

stup007 Posté le 22 juin 2005 à 10:54:55
juste une modif au posteur principal, a deadwind les ogres sont bien 55-57 mais pas elite :p

Exact! Merci de ta correction!

rollreg2
rollreg2
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:40:30

Personne d´autre n´a trouvé d´endroit interessant à visiter? :question:

rollreg
rollreg
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:26:28

et un ptit :up: pour super Shin :rire:

_Kriss
_Kriss
Niveau 2
22 juin 2005 à 13:48:56

Dans feralas un peut au nord de Dire Maul, ya un drag named 62 élite qui garde une porte d´instance en construction....

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:33:50

Au sud des badlands on peut acceder a une zone en construction a l est des des steppes ardentes.

Accessible avec le parachute du mage, on peut rejoindre les steppes ardentes en traversant le mur invisible grace a " transfert".

Chaskhan
Chaskhan
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:43:17

Tout ca me fait bien rever . ..
Vivement mon lvl 60 pour partir en exploration !

Continuez les gars , je prends note de tous ces lieux !

La vidéo du moment