à tous!
Actuellement ( maintenant que je suis level 57), je m´amuse à me balader dans tous les coins que l´on a obligatoirement déjà croisés, mais que l´on a souvent oubliés ( trop haut level en général, ou pas finis par Blizzard parfois).
Que diriez vous, amis explorateurs en herbe, de répertorier ces endroits?
En voici déjà une petite liste.
-les portes de Dragonmaw: c´est aux paluns, on y passe assez tôt dans le jeu, et des dragons elite 57-62, c´est assez dur quand on est level 20. J´ai pas réussi à aller assez loin pour savoir si on peut y trouver autre chose que la mort...
-l´île d´Alcaz: c´est à côté de Theramore, une grande île dans la flotte, c´est exotique et très beau. Les hydres et les hommes-serpents sont également très sympatiques du haut de leur level 60-62 elite. A découvrir pour la surprise au fond du souterrain ( j´espère que cela servira à quelque chose un jour), et aussi pour le plaisir de looter des algues sur des elite 62
-la passe de deadwind, à l´Est du darkshire, où l´on trouve de l´ogre elite 55-57, des fantômes level 60 pas elite, mais également une instance ( je pense) en construction, Kharazan
-Zul´Gurub, dans la vallée de Stranglethorn, avec du beau mob bien balèze, elite et tout, comme chez les grands!
-la région au Nord des Hinterlands, que j´ai découverte hier, et qui est gavée de dragons excessivements méchants et pas beaux
Voilà, c´est tout pour le moment, j´en ai peut-être oublié ( j´espère d´ailleurs). A noter que je ne suis pas maître en Kalimdor, je connais mieux Azeroth. Si vous connaissez des challenges sympas, ou des jolis lieux d´exploration, faites-en part!