deja je tien à préciser qu´ils n´ont pas pu entendre la fille pleurer, car ils n´étaient pas chez eux mais dans un cyber café ( pour répondre à un poste plus haut)
ensuite je ne suis pas surpris par leur nationalité
attention, je ne suis pas rasciste ( loin, très loin de là)
y a meme eu un meurtre en Corée avec un autre jeu, car un gars qui avaient trouvé une arme superbe l´avait vendue en dehors du jeu et avait reçu je sais plus combien de yen ( genre 600€), et ben le truc c´est qu´il l´avait looté avec un autre gars et c´est autre gars ets venu lui réclamer la moitié de l´argent reçu, et finalement ça c´est fini en meurtre
c´est une autre culture quand meme. je pense pas qu´ils s´en foutaient royalement de leur fille, mais d´apres ce que j´entends ici et là, les jeux videos doivent etre un élément fondamental de la vie de certains corréens
( écoutez ceux de GW qui n´aiment pas les coréenes
en pvp^^)
enfin je suis d´accord sur le fait que le jeu n´y est pour rien, ça aurait très bien pu comme l´a dit qqn etre des fans de foot, aller supporter uen équipe et ensuite feter la vicoire trop longtemps
exemple qu´il n´y a pas que des parents cons
je jouait uen fois avec un druide tauren ( moi idem), je lui montrait un truc de quete et là il m´a juste dit d´attendre qq minutes car sa petite fille pleurait et qu´il allait s´en occuper
comme quoi il était responsable là. il est revenu qq minutes plus tard, mais avait tjrs conscience qu´il avait une fille
enfin cependant ils ne disent pas les circonstances de la mort aussi ( chutte, . ..)
mais ils auraient du la prendre avec eux au cyber café
enfin ce que est dramatique c´est pas le jeu, mais ce que certaine personne font du jeu