CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drame Sur Fond de WOW

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:23:40

Ca me rappelle une émission que j´avais vu sur la 5ème chaine, dans laquelle un bébé pingouin mourrait d´insolation parce que ses parents qui avaient trop chauds étaient partis se baigner trop longtemps, ça m´avait vachement fait de peine pour ce pauvre petit pingouin... :snif:

imaxph
imaxph
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:28:34

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

amped43un-tiers
amped43un-tiers
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:29:27

:rire: :rire2:

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 juin 2005 à 12:29:56

deja je tien à préciser qu´ils n´ont pas pu entendre la fille pleurer, car ils n´étaient pas chez eux mais dans un cyber café ( pour répondre à un poste plus haut)

ensuite je ne suis pas surpris par leur nationalité

attention, je ne suis pas rasciste ( loin, très loin de là)

y a meme eu un meurtre en Corée avec un autre jeu, car un gars qui avaient trouvé une arme superbe l´avait vendue en dehors du jeu et avait reçu je sais plus combien de yen ( genre 600€), et ben le truc c´est qu´il l´avait looté avec un autre gars et c´est autre gars ets venu lui réclamer la moitié de l´argent reçu, et finalement ça c´est fini en meurtre

c´est une autre culture quand meme. je pense pas qu´ils s´en foutaient royalement de leur fille, mais d´apres ce que j´entends ici et là, les jeux videos doivent etre un élément fondamental de la vie de certains corréens
( écoutez ceux de GW qui n´aiment pas les coréenes
en pvp^^)

enfin je suis d´accord sur le fait que le jeu n´y est pour rien, ça aurait très bien pu comme l´a dit qqn etre des fans de foot, aller supporter uen équipe et ensuite feter la vicoire trop longtemps

exemple qu´il n´y a pas que des parents cons

je jouait uen fois avec un druide tauren ( moi idem), je lui montrait un truc de quete et là il m´a juste dit d´attendre qq minutes car sa petite fille pleurait et qu´il allait s´en occuper

comme quoi il était responsable là. il est revenu qq minutes plus tard, mais avait tjrs conscience qu´il avait une fille

enfin cependant ils ne disent pas les circonstances de la mort aussi ( chutte, . ..)

mais ils auraient du la prendre avec eux au cyber café

enfin ce que est dramatique c´est pas le jeu, mais ce que certaine personne font du jeu

imaxph
imaxph
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:37:25

moi je joue 3h par jour MAXI
( sauf vacs ou des fois jy joue tt la journée mais rarement)

amped43un-tiers
amped43un-tiers
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:39:54

Mais nan la belle mére aurait pu etendre le bébé pleuré quand même sauf si elle est sourde aveugle et muette :rire: ( je sais ca en fait des choses pour une persone :rire2: )

_7_
_7_
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:56:31

Mais dans ce cas les jeux vidéos n´ont pas vraiment de rapport, c´est la débilité des parents qu´il faut condamner.
Ils auraient très bien pu faire ça mais pour tout autre chose, aller faire des courses, langer au restaurant ou je ne sais quoi... C´est juste qu´ils sont completement cons.

J´ai joué aussi plusieurs fois avec des personnes qui ont des enfants, et ban dès qu´ils l´entendent pleurer, ils s´arretent de jouer, quoi de plus normal... Mais eux pensaient peut-être qu´il allait se faire a manger tout seul le petit :ok:

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:21:13

thefrog Posté le 21 juin 2005 à 12:05:33
cassé le Donjoa

Ouais ouais, y a que ça que tu as retenu de ce post ? Excuse-moi bien de ne pas avoir bien lu le premier post qui comme tout le monde l´aura constaté était limpide et clair comme de l´eau de roche.
Perso, ce que je retiens de ce topic, c´est que j´y retrouve le genre de forumeurs qui me dégoûte et qui malheureusement donne de ce forum une image déplorable.

´fin bon, vous êtes de jeunes rebelles, vous êtes tous les meilleurs et pouvez vous permettre de plaisanter sur tout et n´importe quoi.
J´entends déjà certains dire qu´ils ne vont pas se mettre à pleurer, rassurez-vous, je n´en demande pas tant. Mais réfléchissez 30 secondes et imaginez votre réaction si ça s´était passé dans votre entourage.

Sur ce, amusez vous bien.

Sx1
Sx1
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:28:31

C´est clair qu´il est plus imporatnt de nourrir le familier que de nourrir son gosse, quand on attaque un boss, c´est pas leur gamin qui allait les déffendre!

theFrog
theFrog
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:30:56

PTDR ! !!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 juin 2005 à 14:35:13

Sx1

j´adore ton humour noir

t´es dans le genre cynique hein?

aZ9
aZ9
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:43:07

Ca va profiter de la situation, comme CS est utilisé pour reccruter dans l´armée américaine, GTA est dangereux car tu vas tuer ta famille à la tronconneuse et WoW car tu fous plus rien d´autre et tu laisse crever ta famille, bien sûr qu´y en a qui vont en profiter, comme d´hab quoi !

Sinon l´interview :

-Pensez-vpus que le jeux video deviendra la première source de mortalité un jour?
Ouais le jour où tu as trouvé un remède à toutes les maladies, que tu as stoppé le tabac, le nucléaire et toutes les toxines, que tu as trouvé le secret du clonage humain pour supprimer la violence, que tu as supprimer les guerres, que tu as supprimer le facteur qui fait que l´on recherche le pouvoir et l´argent et que tu veux mettre tout sur le dos des jeux comme d´hab quoi... Ben oui ca sera peut-être fesable.

-Pensez-vous que WoW est dangereux ?
Oui si vous oubliez d´autre priorité... Par exemple fermer le gaz avant de jouer :-)

-Qui doit être punis pour cela? Vivendi ou Blizzard ?
? ... No comment...

Enfin comme d´hab quoi ^^ !

La vidéo du moment