mistermanga1
Posté le 09 septembre 2005 à 15:12:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon la chui pas chez moi en partant j´ai refias une ui plus legere avec pas grand chose, juste ce qu´il me faut, et j´ai ré-onsatllé wow, kan je suis partie sa faisait la MAJ. donc je verrais ce soir vers 9h00 si c bon, paske quand j´avais tout désinstallé, aucun add-on, bin la barre normale et celle du mob n´était plus la, donc j´ai préféré tout ré-installé. Et pk me conseille tu Nurfed ? j´aime pas trop comme ui moi, ya quoi de bien dedans ? a oui aussi derniere question, g vu un screenshot d´un joueur où sur son inventaire y´avait marqué "nom du joueur´s Inventory ", c koi comme addon ? Myinventory ? chez moi il marche pas :p.
De quoi tu parles ?
Je t´ai conseillé AUCUN addon !
Oui cest MyInventory
Posté le 09 septembre 2005 à 15:36:37
salut kirua et merci pour ce super post
je t avoue que j ai pas eu le courage de tout lire donc desole si la question a deja ete posee
je cherche un addon qui te donne la valeur en piece de chaque objet que tu loot
si tu connait ou que quelq un d autre connait donnez moi le nom svp ca serait sympa
merci d avance
Auctioneer : Il indique le prix marchand, il peut aussi scanné l´ah pour memorisé les prix des objets
Tres bon addon !